Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
• Introduction :
Un petit jeux sympa proposé par Trans-Am® qui permet d'enrichir notre culture publicitaire. Le but est simple, une ou plusieurs personne proposent une citation chacun, le premier qui trouve gagne, il n'y a pas d'ordre de passage déterminé.
[---]
• Régles :
- Un membre ne peut donner que une citation à la fois,
- La citation peut être en Français ou en Anglais (les autres langues étant moins accessible pour certains membres),
- Les publicités doivent avoir été diffusé en France,
- Une seul proposition à la fois,
- Lorsque la pub est spécifique à un produit d'une marque, il faudra trouver la marque et le nom du produit.
[---]
• Classement :
Tannerkid : 3
la grisouille : 2
Vortex : 2
Revs : 1
dieu du driver : 1
Trans-Am® : 1
The Kid : 1
Dernière modification par Tannerkid (28-03-2010 16:02:41)
" Jump In "
Mh... J'hésite a sortir...
Bon allez, je sors...
Hop, par là ====> [_]
Ouais, c'était trop facile
Met un truc dur qui fait bloquer tout le monde!
Note : Je me suis permis de créer moi même le topic, mais si Trans Amr voulait en faire un a son nom, pas de problème, je supprimerai celui-ci .
Pas de problème, celui-ci est parfait, je n'aurai pas trouver mieux pour la présentation d'ailleurs.
comment tu veut qu'on devine un slogan qui n'existe plus ? Moi je voit pas .
Fallait beaucoup regarder la télé . Ou alors tu tape le slogan sur Google et ca donne … Bic ?
Ben qu'est-ce que tu veux mettre d'autre appart un slogan ?
---
Bon, au premier qui arrive ici de poster un nouveau slogan … je peut pas vraiment participer moi, parce que je regarde jamais la télé francais … donc ouais, je m'y connais pas trop.
Ouais, c'est une pub pour des couches de bébé. Euh... Candou ? Un truc comme ça en tout cas.
Who cares ?
m@xtimot a écrit :"Avec ****** c'est moi qui fait tout!"
Oui, ça doit être Candou .
Voretx : Cuisime Schmit ?
Bon, on l'aisse tomber les ordres de passage, car ça doit être un petit jeu rapide .
"Maison ***** ! Quand on veut, on peut"
Extrêment facile celui-là .
Maison Phénix ?
La forêt mais je crois pas. Ou alors Century 21.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'avoue je sais pas..
"..., y-a pas plus fort"
Cuisinella.
Sinon le topic part en couilles : faut bien répondre, puis poser une question ! Alors que là chacun poste sa petite énigme .
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.