Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut a tous donc je suis nouveau j' ai 12 ans et j' adore les jeux comme gta ou call of duty
je n'y arrive pas a terminer la missions de l'helico qui lance des paquets de cocaines et il faut les recupérer
quelqu'un pourais m' aider
merci
Essaye de poster ce genre de question dans la F.A.Q., ça évite de creer des sujets un peu "polluants"..
Sinon bah j'en sais rien, n'ayant pas le jeu.
Oula ! JUD le re-re-retour ?
Who cares ?
Roooh je disais ça pour rire.
Who cares ?
salut a tous donc je suis nouveau j' ai 12 ans et j' adore les jeux comme gta ou call of duty
je n'y arrive pas a terminer la missions de l'helico qui lance des paquets de cocaines et il faut les recupérer
quelqu'un pourais m' aider
merci
Bienvenue viktorkmn.
Pour cette mission, il faut faire comme a dit Tannerkid, il n'y a pas d'autre solution. Je peux te donner un conseil : utilise les tremplins que tu rencontreras en chemin, ça te permettra de semer les flics et de traverser certains obstacles.
merci a tous
Bizare moi je l'ai trouvé facile cette mission je me suis fait avoir une fois parce que l'hélico était passé de l'autre côté du fleuve et moi j'avais raté le pont...résultat plouf et TK qui me sort "Mes pompes !"
EDIT :Bienvenue victorkmn
Dernière modification par police's nightmare (04-11-2008 14:31:40)
Sur PC, je n'arrive pas à récupérer le dernier paquet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le ou les tremplins. Malgré la solution, je ne trouve toujours pas.
Dernière modification par dav77 (05-11-2008 16:45:24)
Bon ben je n'ai toujours pas réussi à terminer cette mission Je ne vois pas et pourtant ça fait un bon moment que j'y suis.
Peux-tu me donner plus d'informations ( à gauche, à droite, etc ... ) merci
J'ai l'air d'un boulet
Bienvenue au noueau
Es ce que l'un des modos pourrait nous donner les IP des nouveaux membres pour être sur que se ne soit personne qu'on connaitrait depuis déjà longtemps ?
Ne t'inquiète pas, je surveille de très près.
Ah super merci Sa fait du bien d'avoir quelqu'un de confiance sur le forum
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.