Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il porte des ballerines ?
Dernière modification par boss_benfica (22-01-2011 00:17:06)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Hors ligne
Il porte des ballerines ?
Les trucs métalliques c'est juste pour la scène je pense, pour protéger les bottes, ça devrait pas y être à l'écran. Enfin j'espère.
Cette photo a été "volée" lors du tournage d'une scène, comme plusieurs vidéo circulant sur le net :
http://www.youtube.com/watch?v=m9hpP7d2 … r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=G6JtJZIP … r_embedded
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true … 35a54cc47f
Hors ligne
A mon avis c'est le costume qui doit renvoyer la lumière des projecteurs qui fait cet effet plastique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Mais grave, on dirait une figurine tellement il est flashy.
Hors ligne
Bon, pour en revenir au monte-en-l'air :
Le costume (et surtout les couleurs) est quand même bien mieux dans une image officielle !!
On connait aussi maintenant le titre du film : THE AMAZING SPIDER-MAN, titre de la bd originelle. Perso je demande toujours à voir, mais l'image est quand même rassurante.
Hors ligne
Premier trailer du next Spider-man (on dirait pas au début) ! http://www.youtube.com/watch?v=N_tCO33oYlI
Ça rassure un peu après tout ce qu'on avait vu jusqu'à maintenant. Spider-man en vue FPS !
Hors ligne
On dirait que Spidey aime bien Mirror's Edge ...
Hors ligne
je me suis fait la même réflexion.
Hors ligne
Hors ligne
On prend le premier Spider-Man, on change les acteurs et on recommence, en modifiant un peu le scénario tout en pompant des séquences à la Mirror's Edge, c'est un peu du foutage de gu***e.
Bravo tu as tout compris sur la logique de Sony Pictures !
Au moins le costume est pas aussi flashy que ce qu'on avait vu (l'est juste moche), mais sinon oui c'est ça, même ton, même effet spéciaux et carrément même plan au début du trailer. Bien joué SP, Sam Raimi vous aime.
Hors ligne
Au moins le costume est pas aussi flashy que ce qu'on avait vu (l'est juste moche)
ah ça oui, entre les yeux taillés dans un masque d'apiculteur et les plaques de cuir sur les paumes façon "gant de vélo", on dirait du bricolage amateur filmé avec une caméra HD.
Hors ligne
Hors ligne
bon afin d'éviter que le topic des infos de D: SF parte en HS, je poste la réponse sur le film Tron ici:
En changeant de contexte qui as vu le premier Tron ? C'était un super film, pour moi pas facile à comprendre, j'étais jeune et je ne connaissais rien en programmation.
Je suis allez voir Tron Legacy, sans revoir le premier, j'ai eu l'impression de retomber dans mes souvenirs. Le film n a pas pris une ride.... et pourtant.
moi, quand j'ai vu Tron Legacy, j'ai hurlé que c'était une honte et qu'on devrait interdire de faire des films pareils. Et pourtant j'ai adoré le 1er.
Bon évidemment, de ton point de vue, tu te souvenais pas trop du 1er et c'est limite si t'avais saisi le message copyleft du film. Mais moi, je connaissais bien l'histoire du 1er et de son contexte (l'idée par exemple qu'un programme prenne l'apparence de son programmeur était géniale, un truc qu'on ne retrouve pas dans ce remake).
Bref dans Tron Legacy, ils font genre que l'informatique c'est un monde parallèle, que quand l'OS du 1er est devenu gratuit tout a été détruit (d'ailleurs, le message copyleft à complètement disparu, et a été remplacé par une courte scène où le protagoniste met l'OS craqué sur internet (onche onche nike la polisse)), que genre les programmes ils vont en ville, en boite...
Y'a aussi le principe des jeux vidéos qui servaient d'arène pour détruire les programmes défaillant (un peu illogique normalement, mais ça c'est comme les sabres laser de Star Wars: c'est pas possible mais on adore), dans Legacy, il y a bien une arène mais il n'est plus question des jeux vidéos.
Puis bon, je parle pas des enchainement des scènes gratuites qui enterrent Tron de plus en plus (par exemple, quand le fils se fait matérialiser dans l'OS, au lieu d'apparaître directement en combinaison comme dans le 1er, ben c'est quatre chaudasses blondes qui lui découpe ses vêtements...).
Et enfin, dernier point mort, le message final, où le mec sort la femme/programme de l'ordi pour l'emmener dehors et lui apprendre LA VIE! WTF?.
Bref voilà, transformer un super film en blockbuster à gros public avec un gros "3D" dessus, je dis que ça doit pas exister des horreurs pareilles.
Hors ligne
Bref voilà, transformer un super film en blockbuster à gros public avec un gros "3D" dessus, je dis que ça doit pas exister des horreurs pareilles.
Ouais je te comprend, je réagirais surement pareil si je regarderais le permier puis celui-là.
Cependant on peut pas enlever au film d'être un blockbuster, la 3D a un prix. La suite du premier se devait d'être en 3D aujourd hui.
Ce film a le mérite de montrer une belle 3D lumineuse. De tous les films 3D que j'ai vu, avec avatar c'est le seul qui mérite le label de 3D. Je parle pas des films d'animations où là il est facile de faire de la 3D.
Comparé à Hell Driver ou Alice au Pays des Merveilles... ce film sera le premier que je regarderais sur ma futur TV 3D. En espérant un jour un Driver 3D.
Après qu'on aime ou pas ce qu'ils ont fait de l'histoire, du moins de la suite, ce film vaut le coup d'être vu.
Pour ma part je le trouve beau pour un film de SF qui penche vers le minimaliste.
Hors ligne
C'est vrai que toute la profondeur de Tron a disparu avec Legacy, mais je l'ai quand même bien aimé, c'est très joli et la musique que Daft Punk a composé pour le film est excellente.
Hors ligne
Hors ligne
J'trouve ça étrange que ce topic est si peu consulté.
Bon, tout ça pour dire que Bullitt, j'l'ai revu, et franchement à part la séquence d'intro, la course-poursuite mythique, et la scène de l'aéroport à la fin (dont Heat s'est surement inspiré) c'est pas toujours très captivant, Steve McQueen en plus est d'une non-expressivité rare à certains moments.
Après, ça vaut toujours 10 fois les daubes récentes comme Fast and Furious, et c'est un film fondateur de Driver
Mais bon, en 1969, y'avait Bonnie & Clyde sorti déjà 2 ans plus tôt et donc j'ai trouvé les phases en voiture plus captivantes (ok, c'est les années 30 mais bon)
Dernière modification par Dax (17-06-2012 17:15:14)
Hors ligne
Bullitt est un super film mais si celà n'est déja fais, je te conseille de le regarder en version originale. Il est vrai que la traduction française peu à certains moment être lourd-dingue.
C'est vrai qu'il faut regarder 2/3 fois le film pour bien le comprendre. L'ambiance y est superbe, la course poursuite MAGNIFIQUE.
Mais le seul bémole que je lui trouve, c'est la ... course poursuite. Et oui, la faire durer longtemps, c'est bien, mais il aurait quand même pu éviter de reprendre à plusieurs reprises la même scène avec différents angles de caméras. Le budget devait être assez imposant pour éviter les doublons.
Mais pour un film de 68, qu'est ce que c'est bon de se le regarder une fois de plus...
Hors ligne
Ah moi y'a une séance pour Prometheus suivie du 1er Alien aux 400 coups (un cinéma pour cinéphile, un des seuls endroits où on peu voir des bons films en VO par chez moi).
Le seul problème, c'est que c'est dans la soirée qui se situe entre mon oral de français et mon oral d'histoire-géo .
Hors ligne
Prometheus vaut pas vraiment le coup je pense...
Hors ligne
Disney rachète LucasFilm et prépare un Star Wars 7 pour 2015
Je suis CHOQUÉ.
Dernière modification par police's nightmare (30-10-2012 23:20:35)
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.