Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
j aime beaucoup syntax mais il est pas tres connu pourcela je vous demande de lachez les meilleurs titres musicaux de ce fameux groupe
tutti pazzi per materazzi
stp kalu soyez 1 pe comprehensible chaq sujet qe je poste on le ferme .....en effet je pense pas q uil est a deplacer car il est relie a Driv3r .. eh oui quand j ai entendu destiny dans le trailer tout de suite g telecharge tt de destiny mais pour moi les plus cool sont "pride" "destiny" "bliss" juste 1 question kalu c moi qui t a donne le titre "bliss"??
tutti pazzi per materazzi
Déja améliore ton orthographe , t'est pas sur ton téléphone ici !
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
stp kalu soyez 1 pe comprehensible chaq sujet qe je poste on le ferme .....en effet je pense pas q uil est a deplacer car il est relie a Driv3r .. eh oui quand j ai entendu destiny dans le trailer tout de suite g telecharge tt de destiny mais pour moi les plus cool sont "pride" "destiny" "bliss" juste 1 question kalu c moi qui t a donne le titre "bliss"??
nan je connaissais déjà
et,t'inquiète pas,si on déplace ton sujet,il ne sera pas fermé.
évite le sms aussi
stp kalu soyez 1 pe comprehensible chaq sujet qe je poste on le ferme ...
Devine pourquoi !? C'est parce qu'on en a marre des gros boulets qui se balade sur le forum toutes les semaines avec leurs orthographe minable, leur sujet pourri et leurs intelligence impressionnante...
materazzi a écrit :stp kalu soyez 1 pe comprehensible chaq sujet qe je poste on le ferme ...
Devine pourquoi !? C'est parce qu'on en a marre des gros boulets qui se balade sur le forum toutes les semaines avec leurs orthographe minable, leur sujet pourri et leurs intelligence impressionnante...
Les mots me manquaient !
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
Sujet trop vague et mal placé, je ferme.
Merci de poster dans ce topic pour parler de musique : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=61
Et si tu veux parler des musiques de Driv3r, il y a ce topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1313
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.