Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
tu a 1 compte facebook ?tu ve devenir fun de Driv3r? c tres simple ecrivez dans la recherche Driv3r.... jattends vos avis et commentaires a propos de cette page que g cree............ driver is the best!!!
tutti pazzi per materazzi
Bienvenue Materazzi...
Pas de language SMS ici s'il te plait, merci.
Pou moi c'est un topic pub et qui sert à rien. Donc lock.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En plus c'est placé au mauvais endroit...
Kestenanafout? On s'en lustre l'asperge!
Non ! Pas de lockage ! Vous savez même pas ce que c'est Facebook !
Au fait, j'ai déjà rejoint les groups / forums Driver qui existent sur Facebook .
Puis bienvenu !
Non ! Pas de lockage ! Vous savez même pas ce que c'est Facebook !
Au fait, j'ai déjà rejoint les groups / forums Driver qui existent sur Facebook .
Puis bienvenu !
Les régles sont les règles ! Déjà il devait poster soit sur Driver 3 soit dans Vrou vroum.
Et en plus c'est un topic pub !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais j'avoue il l'as mis n'importe où .
Non mais il parle pas de Facebook mais de la page Driv3r de Facebook. Il y a une page pour chaque Driver, aussi avec des forums, des galleries avec des screens, des videos etc … c'est pas comme MySpace Facebook, MySpace c'est de la ***** franchement.
[modo]Non mais vous ne penser tout de même pas faire du flood dans un topic qui doit être fermer ?[/modo]
Done.
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.