Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
okay nickel et ca marche que avec les premiere ps3 ?
okay merci pour tout c'est super !
J'avais jamais su ce que c'était lissage.
Au début je pensais que c'était pour enlever les rayures du CD. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
^^ ca serait aussi pratique
Tannerkid c'est pas le Blabla ici ! Si tu continu je te signale !
Voilà la c'est mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est bizarre, je me suis pas fait réprimendé par Kalu... Pourquoi tant d'injustice en vers JUD ?
lui est a la la limite du ban,un dérapage et c'est foutu pour lui,je dit pas que nous on a spécialement le droit de déconner dans les sujets,mais on peut se le permettre comme on est pas des boulets ... (bon,j'encourage pas le hs non plus )
si en s'ennuie moi je laisse tomber le topic
est ce que driver2 est compatible à la ps2
Oui oui on s'ennuie, c'est bon t'es sortir ?
Et bien sur que Driver 2 est compatible avec la PS2.
C'est clair que une version PC de driver 2 n'aurais pas été de refus, imaginer driver 2 avec le même moteur que le premier sur PC, sa serais trop beau
Ca serait juste nickel !
j'ai tester driver 2 sur ps3 mais comme j'ai pas la HD ca change rien du tout et a chicago de jour j'ai des defaults quand je sort de la voiture , des traits ! et quand je regarde d'un coté de la ville ils disparaissent !
Dernière modification par F1pilotejv (05-10-2008 12:20:20)
Ca serait juste nickel !
j'ai tester driver 2 sur ps3 mais comme j'ai pas la HD ca change rien du tout et a chicago dce jour j'ai des defaults quand je sort de la voiture , des traits !
Au contraire ! Les vieux jeux n'ont pas été prévus pour aller sur HD, ce serait encore pire que sur cathodique !
Ouai donc ca change rien quoi , sur emulation par contre c'est la ou j'ai eu le meilleur resultat !!!
Ouais, ça serait tout pixelisé!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.