Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vote 2 parce que Tannerkid c'est le bien
Faut arrêter de prendre jvc pour le diable :honte:
Le premier site que j'ai connus quand j'ai eu internet pour la première fois de ma vie (en 2003-2004) c'est jeuxvideo.com, je me souviens a l'époque, la mascotte en haut a gauche, le look jaune, un site que je réspecte. Et je trouve que aujourd'hui sa c'est bien amélioré, avant il y avais que des pyjamas qui postais en sms, maintenant les gens savent écrire
Mbref, si vous cherchez pas plus loin que votre nez aussi.
Faut rentrer dans la communauté hein.
C'est avec des préjugés alakon comme ca qu'on rate de grandes choses
Des préjugés ? On a parlé de quoi sur le 15/18 récamment ?
• Le Japon
"Bien le pays le plus xénophobe avec la Russie ?"
• il y a des fille ici ?
"Dis moi t'aurai pas un peu la dalle toi en ce moment ?"
• Je note vos mots de passe /20
"Putain le con c'est vraiment son mot de passe"
Et pourtant j'ai pris que les 3 premiers topic, c'est fou ce que je loupe, mais bon un site c'est pas seulement une communauté, mais le reste est pas mieux alors...
15/18 =/= Tout Jeuxvidéo petit imbécile
Mumm...
98% ?
EDIT : La dernière news : "Images : World of Warcraft : Cataclysm"
"Owned by GW 2"
"Owned par SWTOR, Guild Wars II et Aion...
pourri au cimetière des jeux manqués WOW !"
"Bon dieu que c'est moche"
Et encore, on a de la chance c'est pas une news à troll...
EDIT 2 : Deuxième éssaie, un peu plus dur : "GC 2009 : Présentation vidéo de la PS3 Slim"
"Noraj
va jouer sur ta 360 pour le peu de temps qu'il lui reste"
"Pourquoi les geeks sont moche ?"
"ptdr rien vu d'aussi laid qu'une xbox :s enfin la mauvaise fois des gens ..."
Mouais, vu comme ça... C'est le type de commentaire qu'on ne trouvera jamais sur un vrai site de Jeux Vidéo.
Dernière modification par Tannerkid (22-08-2009 01:06:32)
Moi j'ai rien contre JV.c (sans le point je pense instinctivement à la marque moi ) et leurs testeurs, par contre je ne vais sur leur forums qu'en dernier recours..
Sinon c'est aussi pour moi l'un des tout premiers sites sur lesquels j'allais régulièrement, au début qu'j'avais Internet, mais déjà à l'époque je lui préférais GameKult.
Au fait, concernant JUD, je sais pas finalement.. Je pencherai quand même sur le 2..
Heu... Moi j'hésite. En ce moment il est pas un boulet, donc il peut rester. Mais si sa recommence je voterai 2.
J'adore Trollface
Aujourd'hui :
• "MAG : Massive Action Game - GC 2009"
"A la limite le Xbox Live mais j'ai vraiment très peur pour le petit PSN"
"Encore si le jeu avait été sur PC voire 360 (enfin même la 360 qui a un super LIVE je sais pas si elle pourrait le faire), mais là sur PS3 ça me fait bien rire."
"Voila ce que ca donne quand des pyj et des belges se mettent à commenter les reportages"
L.O.L. et il n'y avait que 9 commentaires...
Bah voilà Tannerkid, tu regardes juste la première couche.
Mbref, je sais que tu vas camper sur tes positions donc, je vais pas argumenter pour rien
il est pas méchant il insultes personnes n'écrit pas en sms
Tu as la mémoire courte, je n'ai pas oublié le "boulet toi-même" à mon encontre...
Certes, il n'écrit pas en SMS, mais ça ne veut pas dire qu'il rédige bien, loin de là...
Et encore, on peut ne pas savoir rédiger et savoir malgrès tout être pertinent et pas faire des tonnes de méssages à la con qui répètent ce qui s'est dit plus haut ou bien des affirmations sans argumentation.. Je ne parle pas des copié-collés sans autorisation d'astuce et des créations de topics pour des jeux qu'on s'en fout..
HOP LA!!! énième vague du TakerRaw! Le come back tant attendu!
Il a fallu 2 posts de ce "timmy vermicelli" pour me mettre dans le doute!
Je sais, j'ai été loin pour aller trouver ça, mais moi, on en m'échappe pas facilement. ;)
Alors? On pollue le forum en faisant du flood ***** parce que ça s'est fait bannir, puis ça revient finalement?
Faut savoir ce que tu veux, mais pour moi ta vraie place resteras sur les forums de jv.com.
A bientôt Tyraubide/timmi vermicelli/TakerRaw/The_Kid/Le Tigre/JUD !
PS : Puis franchement la signature de catcheur, rien de mieux pour te faire repérer mon pauvre.
Le screen montre que ces deux membre on la même IP.
J'ai banni timmy après être tombé sur ce genre de post : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 826#p97826 -_-
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ok, la sign de catch, on aurais jamais deviné ...... casse toi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.