Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ATTENTION A TOUS ON A UN BOULET INSIDE QUI SE TRIMBALE SUR LE FORUM ! ( SON NOM EST JUD !
Non franchement il faut faire quelque chose là, j'ai même déjà notifié Mobman02 et rien ne change.
Reste plus qu'à l'insulter jusqu'à ce qu'il cours en pleurant chez sa maman .
Vous proposez … ?
Bon allez une vote ! JUD lis bien ceci !
Alors, on a le choix :
[ 1 ] Il reste, mais alors il apprends a se comporter et a écrire.
[ 2 ] Il doit partir.
Moi je suis pour la 2.
euh... 2?
Ouais je suis sadique
Non en fait 2.
Ben, je veux bien voter.. (2, bien entendu..) mais ça va pas faire grand-chose si Baab ou Mobman02 ne prennent pas des mesures, peu être le forum maquerait-il de modos..
EDIT/PS, je crois que trimballer, ça prend 2 "L" .
Dernière modification par Trans-Am® (29-09-2008 19:28:38)
Ben, je veux bien voter.. (2, bien entendu..) mais ça va pas faire grand-chose si Baab ou Mobman02 ne prennent pas des mesures, peu être le forum maquerait-il de modos..
Oh si que ce topic aura de l'effet, je te laisse te rappeller l'effet dévastateur d'un de mes vieux topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=739
Juste trois personne bannie à la fin...
Qui dit mieux ?
C'est marrant je me souvient qu'à peine de tout ce bordel, pourtant j'etais déjà là vu les dates et la présence de Wantrix qui s'est inscrit juste après moi si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Trans-Am® a écrit :Ben, je veux bien voter.. (2, bien entendu..) mais ça va pas faire grand-chose si Baab ou Mobman02 ne prennent pas des mesures, peu être le forum maquerait-il de modos..
Oh si que ce topic aura de l'effet, je te laisse te rappeller l'effet dévastateur d'un de mes vieux topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=739
Juste trois personne bannie à la fin...
Qui dit mieux ?
Ah la la... C'était le bon vieux temps...
A l'époque j'ai frolé le bannissage aussi .
Je vote 1 + le rang Boulet du Forum.
Ah bon !
En relisant quelques uns de mes premiers posts, je me dit que je devais être un peu con aussi moi des fois..
D'ailleurs ce serait marrant de creer une topic NOSTALGIE, où on ressort les premiers mesages de chaques membres pour rigoler un peu..
Mais quand même c'est marrant de voir qu'il y a pas mal de membres importants maintenant, qui ont été semi-bannis par le passé, comme quoi, l'âge, ça doit y faire pas mal..
EDIT/PS, je crois que trimballer, ça prend 2 "L" .
Ben je suis pose que quand il remarquera que tout le monde le déteste il va déjà partir de tout seul …
C'est comme a l'école : Tu reste pas avec les gens qui se foutent de ta geule et qui rigolent derrière ton dos ( sauf si t'es con, et dans ce cas je suis pas sur que ca va marcher ).
Je tape 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
I say 2, I say again 2 sir!
:jesors:
c'est moi qui sort
Oui voilà, c'est toi qui sort .
toi pareil
Il a rien à faire.
Si tu veux rester sur le forum t'as qu'a écrire correctement et sort pas l'excuse de ton âge.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :A l'époque j'ai frolé le bannissage aussi .
Je vote 1 + le rang Boulet du Forum.
Ah bon !
En relisant quelques uns de mes premiers posts, je me dit que je devais être un peu con aussi moi des fois..
D'ailleurs ce serait marrant de creer une topic NOSTALGIE, où on ressort les premiers mesages de chaques membres pour rigoler un peu..Mais quand même c'est marrant de voir qu'il y a pas mal de membres importants maintenant, qui ont été semi-bannis par le passé, comme quoi, l'âge, ça doit y faire pas mal..
C'est sûr que pas mal de membres ici ont fait des erreurs de jeunesse (je pense notamment à Revs et Vortex qui ont été bannis) mais regardez-les maintenant ils sont devenus les piliers de ce forum car suite à cette sanction ça leur a permis de réfléchir et de grandir dans leur tête, donc si ça permettrait à JUD de revenir plus mature, je suis à 100% pour.
je vote 1, j'ai été un peu comme JUD a l'époque (sauf que j'ai compris les réprimendations de Baab et que je me suis amélioré )
enfin, on était plus sévère, à ma date d'inscription, si je persistais comme JUD je me faisait semi-bannir direct (je l'ai frôlé moi aussi)
Dernière modification par m@xtimot (30-09-2008 18:22:57)
Non j'ai pas grandi dans ma tête, j'ai nourri une vengeance qui m'a amené à un plan de destruction massive du forum !
:jesors:
Tiens toi aussi ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.