Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'inquiète pas, généralement quand un boulet part un autre arrive.
De toute façon je trouve qu'il commence à être lassant et fatigant à la longue.
"il remonte, et il est pas content!"
(this is a private joke, cliquez ici pour piger )
Max...
Je n'ajouterais STRICTEMENT aucun commentaire à ton private joke...
Ok tu le trouves lassant JUD? Bah moi je le trouve vraiment à se faire dessus, chaque post c'est comme une découverte que l'être humain est bel et bien capable de faire preuve d'une bêtise sans précédent.
Tapez 5 pour virer TakerRaw (vous receverez en bonus une pizza 5 fromages)
Non là franchement faut quand même faire un constat, il est...
Foutrement crétin
C'est dur à croire mais il le faut, OUI ça existe et ça peux surpasser nos doutes!
Je me demande comment il est en vrai ce mec
Je me demande comment il est en vrai ce mec
"Peut-être qu'il existe même pas. Peut-être que s'est juste un nom".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'adore la conversation entre Trans-Am et moi au début de la page !
Ouais je l'ai revu vite fait aussi en arrivant sur le topic ! ^^ (Oolàlà je m'y suis pas trop attardé ! )
Bon sinon j'aurai pas cru que mon post concernant un eventuel "vote" ferait péter l'bordel à ce point (12 posts en une soirée ), mais bon franchement je crois qu'on l'aura supporter assez longtemps comme ça le cher JUD.
Bref, je vote 1 ou 2, au choix !
Euh.. et on fait quoi maintenant ?
Revs a écrit :Je me demande comment il est en vrai ce mec
"Peut-être qu'il existe même pas. Peut-être que s'est juste un nom".
Bien trouvé !!
Sinon, on fait quoi, bah en attendant Mobman02, on a qu'à soit l'ignorer, soit le faire chier, au choix
.
Réponse 2, comme ca peut être qu'on aura même pas besoin de Mob'
Bien sûr, hsitoire de s'amuser un peu, qu'il serve au moins à quelques chose ...
vous êtes dégeulasses.... qu'est ce qu'il vous a fait Takerraw. OK il est un peu gentil mais c'est tout il ne vous insultent pas , il écrit correctement ( à peu pres) et vous voulez le virrer juste parceque vous le trouver bete ? bah moi je tapes 6 pour avoir une 3 fromages voir 4 mais c'est tout...
vous êtes dégeulasses.... qu'est ce qu'il vous a fait Takerraw.
Il nous fatigue à force avec son attitude boulettique. Et il floode beaucoup trop.
OK il est un peu gentil
Il est surtout naïf et immature.
il écrit correctement
Pas d'accord, ses phrases sont bâclées et remplies de fautes.
jejex a tout dis, il est drôle un moment, et après on a envie de le jeter a la poubelle. comme une wii.
:jesors:
La comparaison est ma foi fort pertinente !
Je croyais avoir tout vu sur la connerie de JUD, mais j'avais tort :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0- … aubide.htm
C'est même plus du niveau de la connerie humaine sur certain topics, c'est à pleurer, d'autre à mourir de rire, desfois les deux.
Par contre, il a eu un éclair de lucidité en écrivant celui-là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26 … n-film.htm
Celui qui trouve son topic le plus con a gagné ...
Je croyais avoir tout vu sur la connerie de JUD, mais j'avais tort :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0- … aubide.htm
C'est même plus du niveau de la connerie humaine sur certain topics, c'est à pleurer, d'autre à mourir de rire, desfois les deux.
Par contre, il a eu un éclair de lucidité en écrivant celui-là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26 … n-film.htm
Celui qui trouve son topic le plus con a gagné
...
Bof, c'est du niveau des Noëliste en général .
Nop ca c'est les kikoos qui se croient Noeliste, en gros 90% du 15-18.
T'facon le Noelisme est mort en 2007
Nan mais le noelisme c'est pas dire "Bide, BTG ou Owned" en boucle hein
C'était cool au début, été 2007
bah le 15-18 c'est juste le deuxieme forum le plus actif de France
Et le premier ramasis de boulet aussi .... suffit d'y rester 5 min pour perdre la moitié de ses neurones
.
A Taker Raw : j'ai effacé ton post dans le topic "Devinez la marque et le modèle".
Tu parles à un modérateur et qui plus est un adulte et là tu as dépassé les limites, et en plus c'est vraiment pas le jour de me gonfler, gamin.
Je vais de ce pas envoyer un mail à Mobman02 pour demander ton banissage avec les raisons que je vais invoquer.
Si j'ai marqué boulet dans mon post c'est qu'on parlait d'une voiture américaine et toi tu nous cites une italienne (Lamborghini) ce qui n'a vraiment rien à voir. Trop c'est trop, je ne peux plus supporter ta présence ici après cet affront.
Sans être aussi radical, je partage quand même un peu ton avis jejex, ça fait trop longtemps que JUD traine ici..
Hihi, critiquez pas les 15-18 les gars, un jour viendra où leur travail payera nos retraites...
Dernière modification par Wabba le Grand (07-07-2009 18:23:46)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.