Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Attention, Attention, Alerte, Alerte maximum, bip bip bip, vous avez un viru...
2 boulets sont dans la place : TakerRaw et tannerh52.
Que faire?
1. Supprimer.
2. Mettre en quarantaine.
Bonsoir tous le monde,
on m'avertit que deux "boulets" sont arrivés sur le forum... je les ai pas vu venir personnellement,
mais faite attention à ne pas catégoriesr"boulet" n'importe quel petit nouveau un peu débutant / jeune d'esprit.
Cela étant dit,
je ne peux que constater l'humour très particulier de nos deux nouveaux :-)
Messieurs TakerRaw et tannerh52 veuillez lire ces quelques lignes, c'est pour vous ! (pour info; c'est moi Dieu ici (:gna:), j'ai créé et j'administre cette communauté).
Vous êtes tous les deux actifs et nouveaux sur ce forum,
pour rester sur cette communauté il y a quelques principes de base à respecter :
- être courtoi, pertinent, intelligent(ne pas répondre à côté de la plaque dans un forum c'est un peu la base),
- écrire en Français (on ne sait pas lire le Klingon ou le SMS...)
...
et je m'arrête là en fait, si vous êtes incapble de vous tenir ne serais ce qu'à ces deux points (qui sont LA BASE, le truc que TOUS LE MONDE devrait respecter PARTOUT sur internet) vous serez exclus.C'est le premier et dernier avertissement !
KTHXBYE.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dieu a parlé !
Bonsoir tous le monde,
on m'avertit que deux "boulets" sont arrivés sur le forum... je les ai pas vu venir personnellement,
mais faite attention à ne pas catégoriesr"boulet" n'importe quel petit nouveau un peu débutant / jeune d'esprit.Cela étant dit,
Messieurs TakerRaw et tannerh52 veuillez lire ces quelques lignes, c'est pour vous ! (pour info; c'est moi Dieu ici (:gna:), j'ai créé et j'administre cette communauté).Vous êtes tous les deux actifs et nouveaux sur ce forum,
pour rester sur cette communauté il y a quelques principes de base à respecter :
- être courtoi, pertinent, intelligent(ne pas répondre à côté de la plaque dans un forum c'est un peu la base),
...
et je m'arrête là en fait, si vous êtes incapble de vous tenir ne serais ce qu'à ces deux points (qui sont LA BASE, le truc que TOUS LE MONDE devrait respecter PARTOUT sur internet) vous serez exclus.C'est le premier et dernier avertissement !
KTHXBYE.
Je n'écris pas en sms ni en Klingon
Je suis peut être pas assez intelligent mais je suis pertinent et enfin je suis peut être trop jeune pour les forums.
ceci est ma signature jeune homme
Mobman02 a écrit :Bonsoir tous le monde,
mais faite attention à ne pas catégoriesr"boulet" n'importe quel petit nouveau un peu débutant / jeune d'esprit.Cela étant dit,
Messieurs TakerRaw et tannerh52 veuillez lire ces quelques lignes, c'est pour vous ! (pour info; c'est moi Dieu ici (:gna:), j'ai créé et j'administre cette communauté).Vous êtes tous les deux actifs et nouveaux sur ce forum,
...
KTHXBYE.
Je n'écris pas en sms ni en Klingon
Je suis peut être pas assez intelligent mais je suis pertinent et enfin je suis peut être trop jeune pour les forums.
Il y a un moment où faudrait peut-être arrêter de se foutre de nous... Tu ne réparera pas les dégâts que tu as causé envers ta réputation avec quelques belles phrases sans faute...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
D'accord avec Baobaab
Dieu a parlé !
Enorme avec cette musique en fond !!
Exvuse moi Mobman02 mais tu as faux sur un de tes points...
Tu n'as PAS créé cette communauté, ou alors tu possèdes un nombre conséquent de multi pseudos
oui ben si tu parles des bugs d'enregistrement qui met des administrateurs qui sont venus en 1970... ben je crois pas que c'est lui ni des personnes qui on fait ce forum.
Ben, c'est quand même Mobman02 qui a créé la communauté dans le sens où sans lui, on serait pas ici à pianoter..
Nous on entretient la "communauté".
ce qu'a fait Mobman02, c'est créer oui
Oui, en même temps c'est exactement ce qu'il a dit.
Bon, on arrête le HS sinon ?
En plus je comprend pas pourquoi ce topic à été réouvert .
Tu as lu le sujet du topic ?
ATTENTION A TOUS ON A UN BOULET INSIDE QUI SE TRIMBALE SUR LE FORUM ! ( SON NOM EST JUD !
Non franchement il faut faire quelque chose là, j'ai même déjà notifié Mobman02 et rien ne change.
Reste plus qu'à l'insulter jusqu'à ce qu'il cours en pleurant chez sa maman .
Vous proposez … ?
Bon allez une vote ! JUD lis bien ceci !
Alors, on a le choix :
[ 1 ] Il reste, mais alors il apprends a se comporter et a écrire.
[ 2 ] Il doit partir.Moi je suis pour la 2.
et ca,tu l'as lu ?
Je rouvre le topic pour éviter le HS dans les autres car je pense qu'il est de nouveau d'actualité.
en gros,on rediscute de ta présence sur le forum,soit tu nous fait des bons messages et tu arrêtes tes conneries,soit tu dégages.
Je fais des messages normaux ok (
vaudrait mieux pour toi ... commence déjà par faire des phrases plus constructives,ce sera un énoooooooorme progrès.
Il y a un moment faudrait peu être aussi arrêter de le faire chier à chacun de ses messages...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.