Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui jejex, j'ai voulu le rajouter, puis je me suis dit que personne y prêterait attention...
Ben Mobman02 nous fera pas un très bon cadeau de Noel
Dernière modification par Vortex (04-10-2008 18:16:56)
Quel ordure ce Mobman02
On lui offrira une bombe à noel
Ouais j'y avais pensé moi aussi. Et j'espère que c'est le cas aussi …
JUD a écrit :et toi ancien boulet du forum
Et toi t'es toujours le plus gros boulet de tout les temps ! Revs n'est pas un boulet ok !!! Alors merci d'arrêté avec tes excuses de ***** !!
Merci .
Ca dépend peut-être que d'ici-là il oubliera le forum et passera à autre chose.
Oui ^^
Ou alors il aura mûrit! (ouais je sais je rêve )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
jejex a écrit :Ca dépend peut-être que d'ici-là il oubliera le forum et passera à autre chose.
Oui ^^
Ou alors il aura mûrit! (ouais je sais je rêve )
Attention, il peut aussi retrouver le mot de passe de son ancien compte FRANCOIS, ou bien en créer un autre tout simplement (je suis sûr qu'il se démasquerait rapidement ).
Mobman02 a écrit :jejex a écrit :Ca dépend peut-être que d'ici-là il oubliera le forum et passera à autre chose.
Oui ^^
Ou alors il aura mûrit! (ouais je sais je rêve )Attention, il peut aussi retrouver le mot de passe de son ancien compte FRANCOIS, ou bien en créer un autre tout simplement (je suis sûr qu'il se démasquerait rapidement ).
Il est banni par son IP aussi il y a donc peu de risques
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le bien est fait, je ferme donc ce topic.
jejex a écrit :Mobman02 a écrit :Oui ^^
Ou alors il aura mûrit! (ouais je sais je rêve )Attention, il peut aussi retrouver le mot de passe de son ancien compte FRANCOIS, ou bien en créer un autre tout simplement (je suis sûr qu'il se démasquerait rapidement ).
Il est banni par son IP aussi il y a donc peu de risques
On peu admirer toute l'efficacité de ce système .
Y a un numéro vert anti-boulet ?
"Faites votre choix, qui sera éjecté du forum ? Taper 1 pour TakerRaw et 2 pour TakerRaw !"
Tapez 3 pour police's nightmare
Ca c'est pas gentil ...
Non!!!! Tannerkid! Comment a tu pu???!!! Sale traitre!
Oui, je sais... J'ai terriblement honte en ce moment.
Mais comprenez moi ! Il fallait que je révèle mon côté boulet sous un autre pseudo que celui de Tannerkid pour ne pas salir mon image...
J'ai donc choisi JUD, TakerRaw, François, et les autres... D'où toutes les incohérence dans les profils...
Tu ne mérites plus de vivre.
Condamné à Ban.
je crois qu'un dangereux virus se propage .... fuyez avant d'âtre boulettisé, on a déjà 4 victimes !!!
Tannerkid s'est converti au Bouletisme, il ne manquait plus que ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.