Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je l'avais déjà dit quelques fois qu'il avait plusieurs comptes. (
Merci Mobman02 pour ton intervention.
Et moi alors?
Et à toi aussi bien sûr.
D'ailleurs je l'avais expliqué il y a quelques mois : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 322#p85322
Et ça a été maintes fois vérifié : le compte timmy vermicelli est même plus ancien que le TakerRaw qui est bien connu de tous.
Et vous pouvez bannir son IP pour qu'il ne reviennent pas avec celle ci ?
Parce que la saga JUD, à force, on va plus supporter.
Oui je l'ai banni sur son IP là,
mais ce n'est pas infaillible. On verra bien.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et y-a pas moyen de bloquer l'adresse MAC pour que ça condamne la machine ?
Bah si il récidive, on va le faire passer au tribunal pour boulettisme (TakerRaw, si tu lis ça... ).
Votre gueule Vortex!
Le screen montre que ces deux membre on la même IP.
J'ai banni timmy après être tombé sur ce genre de post : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 826#p97826 -_-
j'avais pas compris son message bannis sa plage d'IP au pire . j'ai eu un ban IP sur le serveur d'un jeu mais vu qu'elle est dynamique, j'y reviens quand je veux
Cela fait un bout de temps que je suis venu ici mais j'ai l'impression que sa na pas changer au niveau des boulets !
Cela fait un bout de temps que je suis venu ici mais j'ai l'impression que sa na pas changer au niveau des boulets !
Bah toujours le même quoi.
AAAAaaaaa les gaminerie, il y en a mare ^^
Sa va revenir bientôt de toute façon
Noooon ! TakeRaw a hacké le compte à Vortex !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'èspère que Taker_Raw ne reviendras pas (en fait tous les contes bannis lui appartenait ?)
Dernière modification par Léophite (05-12-2009 08:50:24)
J'adore Trollface
Et y-a pas moyen de bloquer l'adresse MAC pour que ça condamne la machine ?
C'est vrai que ce serait bien mais il faudrait peut-être pirater son ordinateur et, je ne crois pas que ce sois le but...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.