Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avais pas les bandes noires c'est peut-être parceque j'ai que jouer en coop.
Sinon je trouve qu'il fait pas peur du tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Siren Blood, ça fait très flipper aussi.
J'avais tellement peur que je l'ai pas fini la démo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous avez pas de bandes noires sur les cotés ? Je dois régler quelque chose dans le jeu alors
Moi j'ai rien réglé.
Sinon je trouve qu'il fait pas peur du tout.
Les Resident Evil ont laissé de côté l'aspect flippant (bien que les précédent ne m'ont jamis fait flippé), pour l'aspect action .... dommage mais bon RE 4 était excellant alors on va pas s'en plaindre.
En parlant de a je trouve que ça fait vachement longtemps que j'ai pas flippé dans unjeu (depuis Alone in the dark : the new nightmare en fait) .... il me faudrait un Silent Hill ... peut être Homecoming quand il sera moins cher.
Sinon, entrainé par la playlist de Driver 2, je n'ai pu résister et je l'ai resortit !!!!! Ah quel pied, ça fait du bien !!!
Oui c'est Normal. J'ai la même chose avec Halo 3. C'est pour éviter les problèmes d'étirement d'image.
Sinon moi en ce moment je joue a Rainbow Six Vegas.
Trop tripant de foutre sa gueule sur son perso.
Bon, la tête est un peu déformée mais bon...
Là ca va. xD
Oui, on dirait lui :
Ouais, on peut pas choisir les cheveux dans le jeu, c'est dommage.
Donc ca me fait une coiffure toute plate avec des trucs noirs sur les côtés.
Oui c'est Normal. J'ai la même chose avec Halo 3. C'est pour éviter les problèmes d'étirement d'image.
Sinon moi en ce moment je joue a Rainbow Six Vegas.
Trop tripant de foutre sa gueule sur son perso.Bon, la tête est un peu déformée mais bon...
http://img339.imageshack.us/img339/7167/digi0010ee9.jpg
Là ca va. xD
http://img4.imageshack.us/img4/402/netlogpictureat0.jpg
Excellant la tête que t'as dans le jeu On dirais pas que c'est toi
Bah en fait j'ai l'impression que c'est la photo qui déforme l'image, parce que dans le jeu, j'y ressemble pas mal.
Je vais faire une vidéo pour vous.
Moi j'ai pas des masses de temps mais je joue à Quake avec mes collègues le midi et ça c'est bon
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Yeaaaaahhh !!! A fond les bananes à Chicago et La Havane !!!
Vivement que je m'achète Lingers of Shadow et 15 trophées par la même occasion
( j'attends le discours moralisateur de Tannerkid )
Ce jeu est une réel expériance vidéoludique, et pas seulement "15 trophées pour 2€99".
Ce n'est certe qu'un film de 6 minutes, mais il faut compter au moins une heure pour trouver tous les indices .
Par contre, acheter le jeu juste pour les trophées .
Voilà, tu as ton discours moralisateur .
Dernière modification par Tannerkid (05-02-2009 00:22:54)
Hier soir j'ai joué à COD4 en ligne et je me suis endormi devant la télé pendant que ça cherchait un partie en sabotage.
Mon frère est venu me réveiller et au dodo.
AAAh Driver 2 ... ça faisait longtemps !!! J'avais oublié cette distance d'affichage très faible, ses flics pas très résistants, ses jointures de polygone visibles, ses passants qui passent à travers les murs et qui marchent même sur l'eau ...... mais quel pied !!!
Par contre je me souvenais plus que la musique pouvait buguer par fois, elle passe en boucle une secondes pendant quelques instants ... j'ai même eu droit à un mix : la musique de poursuite ne s'est pas arrêté et la normale a commencé !! Ca m'a fait un super remix en direct c'était trop fort !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.