Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
The kid: il doit donner le vertige ce jeu non ? j'imagine bien sur une belle télé full hd, sensations garanties, avec ma catho, bof bof les sensations
Bof non, c'est juste qu'il est un peu stressant.
J'adore le petit bruit que fait Faith quand elle tombe de très haut
Après avoir (très très très) facilement finit le Spider-man : friend or foe (pur plate formes sympa mais lassant et tellement simple), j'ai décider de trancher des boyaux, de faire gicler de la cervelle, de marcher dans le sang et les tripes, d'éventrer tout sur mon chemin .....
...... j'ai donc pris GTA: Sa :jesors: , mais comme on me l'a "emprunté" j'ai donc joué à un jeu qui regroupe lui aussi les descriptions faites ci dessus, j'ai nommé Resident Evil 4. Je l'ai recommencé au mode Normal car ça devenait trop simple avec la mittrailleuse surpuissante et illimité ainsi que le lance-roquettes infini ...
"Après avoir (très très très) facilement finit le Spider-man : friend or foe (pur plate formes sympa mais lassant et tellement simple), j'ai décider de trancher des boyaux, de faire gicler de la cervelle, de marcher dans le sang et les tripes, d'éventrer tout sur mon chemin ....."
J'aurais Gear of War vu la dexcription .
Pour RE4, tu as déjà une sauvegarde complète pour avoir ça ?
J'ai fini RE4 au moins 5 fois ..... les 2 armes (Chicago Typewriter et le lance roquettes infini) coutent chacun 1 million. Donc 2 million, ce qui est facile à réunir en 2 ou 3 partie ...
La Chicago, en plus des munitions infinies possède une puissance de feu inégalé : 10.0 de puissance de feu pour 0.10 de cadence de tir. En clair, en 1 secondes j'inflige 100 de dégâts, seul le lance roquettes fait mieux. Avec cette arme, n'importe quel boss (même celui du Benfica :jesors: ) ne résiste plus de 15-20 secondes . Et vu qu'elle est illimité, aucun temps de recharge (tu peux la recharger si tu veux, mais ça permet juste à Leon de frimer à mort) et contenance sans frontières. Bref une pluies de balles sur-puissante qui désinfecte même Mr Propre (sa magie c'est sa puissance game over ). Mon arme préférée .
Il ne m'en reste qu'une à débloquer, c'est le Hand Canon, exclu PS2 (et Wii je crois mais je suis pas sûr ) : un canon laser. Mais pour la débloquer il faut terminer le mode Mercenaries avec le score de 5 étoiles sur les 4 terrains avec les 5 perso (Leon, Ada, Krauser, Hunk et Wesker) ... et ça j'en suis incapable .... mais mon pote (celui qui possède toutes les consoles et des milliers de jeux vous vous rappellez ?) va m'y faire .
Il est carrément impossible pour moi
n'importe quel boss (même celui du Benfica :jesors: )
Moi j'essaye de finir Resistance 2 en surhumain.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai fini RE4 au moins 5 fois ..... les 2 armes (Chicago Typewriter et le lance roquettes infini) coutent chacun 1 million. Donc 2 million, ce qui est facile à réunir en 2 ou 3 partie ...
La Chicago, en plus des munitions infinies possède une puissance de feu inégalé : 10.0 de puissance de feu pour 0.10 de cadence de tir. En clair, en 1 secondes j'inflige 100 de dégâts, seul le lance roquettes fait mieux. Avec cette arme, n'importe quel boss (même celui du Benfica :jesors: ) ne résiste plus de 15-20 secondes . Et vu qu'elle est illimité, aucun temps de recharge (tu peux la recharger si tu veux, mais ça permet juste à Leon de frimer à mort) et contenance sans frontières. Bref une pluies de balles sur-puissante qui désinfecte même Mr Propre (sa magie c'est sa puissance game over ). Mon arme préférée .
Il ne m'en reste qu'une à débloquer, c'est le Hand Canon, exclu PS2 (et Wii je crois mais je suis pas sûr ) : un canon laser. Mais pour la débloquer il faut terminer le mode Mercenaries avec le score de 5 étoiles sur les 4 terrains avec les 5 perso (Leon, Ada, Krauser, Hunk et Wesker) ... et ça j'en suis incapable .... mais mon pote (celui qui possède toutes les consoles et des milliers de jeux vous vous rappellez ?) va m'y faire .
Comment tu le débloque le Chicago Typewriter ?
Comment tu le débloque le Chicago Typewriter ?
Simple tu fini le jeu une fois avec n'importe quel mode, et à la partie d'après tu le trouve chez le marchand (qui me sert de cible pour tester mes armes ) à 1 million de pesetas . Pareil pour le lance roquette infini. Après je sais psa si il est sur toute les plates formes, faut que je me renseigne .
Moi GTA IV pour les trophées ( encore )
De même .
Il me manque que 3 missions de persos secondaire, et j'ai déjà fait tout les boulot de Little Jacob, les missions Assassin's Greed, les mission Most Wanted et la quasi totalité des missions Justicier .
C'est bizarre, je l'ai sur PS2 et quand je finis le jeu le marchand ne me propose que le lance-roquettes infini.
Ha bon O_o , A moins que je me soit trompé attend 2 minutes.
Ok toutes mes excuses je me suis gourré, en fait il faut finir le mode Separate Way en normal ... désolé je perds la mémoire des fois .
C'est quoi Assassin's Greed ?
C'est les missions par le téléphone publique ? J'etais pas content quand il m'a annoncé qu'il n'avait plus de mission à me confier. Car elles etaient marrantes.
C'est quoi Assassin's Greed ?
C'est les missions par le téléphone publique ? J'etais pas content quand il m'a annoncé qu'il n'avait plus de mission à me confier. Car elles etaient marrantes.
Oui, c'est ça .
C'est les missions secondaire les plus sympa .
Vortex a écrit :Moi GTA IV pour les trophées ( encore )
De même .
Il me manque que 3 missions de persos secondaire, et j'ai déjà fait tout les boulot de Little Jacob, les missions Assassin's Greed, les mission Most Wanted et la quasi totalité des missions Justicier .
Je ne comprends juste pas les 2 trophées liés à l'ordinateur de police... J'ai 20 criminels tués mais pas de trophées ( et 8 autodéfense terminé mais c'est un autre trophée non ? )
Et j'ai tous mes amis à 90 %
( et 45 % en tout de trophée )
Moi la je joue a Battlefield 2 (avec le mod Airmaps bien sur trop fun ce mod ) sinon sur ma 360 je joue a Stuntman Ignition
ps: Il y a un nouveau BF Bad compagny qui va sortir
Dernière modification par Kleefez (04-02-2009 14:36:38)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Je viens de jouer en coop hors-ligne à la démo de Resident Evil 5 avec un pote.
On s'est bien marré surtout avec le bourreau.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.