Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il ne marque pas les dev .
Ben, tien, je vais mettre toutes la liste .
Consoles + : 200 Meilleurs Jeux* de 1990 à 2008 !* Enfin... Selon la rédaction.
[---]
• 1990 :
- Super Mario World (Super Nintendo) :
- F-Zero (Super Nintendo) :
- Actraiser (Super Nintendo) :
- Final Fight (Super Nintendo) :
• 1991 :
- Gynoug (MegaDrive) :
- Final Solider (PC Engine) :
- Final Match Tennis (PC Engine) :
- Sonic the Hedgehog (MegaDrive) :
- PC Kid 2 (PC Engine) :
- Super R-Type (Super Nintendo) :
- Shining in the Darkness (MegaDrive) :
- Streets of Rage (MageDrive) :
- Super Ghouls'n Ghosts (Super Nintendo / MegaDrive) :
- Super Castlevania IV (Super Nintendo) :
- The Lengend of Zelda : A Link to the Past (Super Nintendo) :
- Final Fantasy II (Super Nintendo) :
- Quackshot (MegaDrive) :
- Golden Axe II (MegaDrive) :
• 1992 :
- Super Probotector (Super Nintendo) :
- Parodius DA ! (PC Engine) :
- Gate of Thunder (PC Engine CD) :
- Kid Chameleon (MegaDrive) :
- Sunset Riders (MegaDrive / Super Nintendo) :
- Super Monaco GP 2 (MegaDrive) :
Je ferais la suite plus tard .
Dernière modification par Tannerkid (05-12-2008 17:13:13)
Bientôt je vais jouer à Driver 2 !
Je vais préter Resistance: fall of man a un pote et en échange il me donne Driver 2 parcequ'il y joue plus.
Ah la la la trop préssé !
PS : J'avais Driver 2 mais je l'ai revendu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je m'ennuyais, j'avais envie de "panpan t'es mort" , je me suis donc remis à Halo 3 (que j'ai eu dans le pack avec la 360 et PGR4)
Je m'ennuyais, j'avais envie de "panpan t'es mort" , je me suis donc remis à Halo 3 (que j'ai eu dans le pack avec la 360 et PGR4)
Je te comprends, jouer à la 360 et non à la PS3...
:jesors:
Le Home et Resistance 2.
Concernant le Home c'est chaud de se connecter mais quand on y joue c'est très conviviale et très délire.
Mention spécial pour les danses qui sont très fun.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
DES BARRES hier sur GTA IV!
Avec 2 nouveaux potes sur le live on s'est tripés mais un turc de malade!
Genre on mettait le mode lance roquettes et grande résistance puis on montait sur l'Empire State Building et on se faisait sauter en sautant en l'air!
C'est décidé, je prend GTA IV mardi.
Je sais je sais
Le Home et COD4.
Au Home j'ai fait une partie bowling.
Et j'étais dernier.
Je me suis fait battre par un belge.
Les Simpson le jeu.
paris marseille racing tour
NFS: most wanted, mais je joue un peu à Driv3r je peux pas m'en empêcher ... et dès que ma 360 est de retour parmis les vivants, je largue NFS pour Tomb Raider Underworld (je suis fan je l'attend depuis des mois, j'ai pas pu me le prendre quand il est sorti, et maintenant que je l'ai faut que je poireaute encore !!)
EDIT: à l'aube du 500ème message !!!
Dernière modification par police's nightmare (26-12-2008 16:35:53)
Fallout3 (enfin, j'arrête pour la journée)
j'adore, déjà que j'aimais bien le post-apo à la Stephen King (voir "le Fléau" du même auteur ou "la voie du loup" de E.E.Knight), là quand c'est en "vécu"...j'ai même réussi a avoir un lance-flammes en tuant un brigand-qui-tue-tout-ce-qui-bouge-sauf-ses-copains-et-qui-a-un-nom-anglais-compliqué, ça m'a servi dans une mission de récupération dans une grande surface abandonné (je l'ai vendu/troqué après parce que j'avais plus de munition (fuel) et que c'est rare et cher à trouver)
par contre les personnages ne sont pas expressifs quand ils parlent, ça fait tache avec la précision des textures et les super doublages (dans le genre quand j'ai du annoncer que les parents d'une habitante d'un village tranquille qui vivaient ailleurs sont morts/ont été tués (j'avais pas assez de perk en médecine pour diagnostiquer leur mort), elle s'est mise à parler en sanglotant avec l'expression de Gai-luron)
Dernière modification par m@xtimot (26-12-2008 23:05:49)
Mais le lance flammes dans les jeux vidéos, c'est souvent très jouissif
Et là on repense tous à GTA SA avec le champ de cultures pas très nettes à faire disparaître avant l'arrivé des flics !..
D'ailleurs dans GTA SA le mec ressemble au Père Noel.
En attendant ma 360 et donc Tomb Raider Underworld, je dois me plonger dans tout TR que je trouve où je craque !!!
Je joue à TR: sur les traces de Lara Croft (le 5ème, et dernier sur PSOne). J'était coincé depuis des années, et je me suis débloqué, je suis au dernier niveau .
Sinon je me passe la BO de TR: Legend, je l'écoute en ce moment même ...
J'en peux plus d'attendre c'est insoutenable, c'est le TR que j'attend le plus, depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!! Et maintenant que je l'ai j'ai pas de console ...
Dernière modification par police's nightmare (28-12-2008 18:49:32)
UPS est passé prendre ta 360 ou pas?
Sinon moi je joue a Mirror's Edge.
Ils sont passé Lundi dernier, et d'après le site de MS il l'ont pas reçu ... en même temps en ce moment c'est les fêtes mais bon :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.