Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Avec Afterburner, tu peux choisir tes codecs d'enregistrement ?
Perso j'ai jamais essayé d'autres logiciels de capture donc je pourrais pas te dire si c'est mieux ou pas.
Sinon ma carte c'est du 2 go, donc c'est peut-être aussi une des raisons pour mes vidéos.
Un i5 750 ça prend 1GHz d'overclock sans toucher à la tension d'alim dans la plupart des cas
3-4 truc à bouger dans le BIOS c'est réglé en 3 minutes, faut juste vérifier que c'est stable après.
Et ça fait un sacré gain de performance.
Mais même sans ça avec Fraps ça devrait le faire. Le 1/2Go de VRAM ne doit pas changer grand-chose à l'affaire.
Avec Afterburner, tu peux choisir tes codecs d'enregistrement ?
Perso j'ai jamais essayé d'autres logiciels de capture donc je pourrais pas te dire si c'est mieux ou pas.Sinon ma carte c'est du 2 go, donc c'est peut-être aussi une des raisons pour mes vidéos.
Sans doute, c'est assez poussé, j'overclock avec AfterBurner aussi
Et tes fichiers pèsent cb pour me donner une idée ?
Un i5 750 ça prend 1GHz d'overclock sans toucher à la tension d'alim dans la plupart des cas
3-4 truc à bouger dans le BIOS c'est réglé en 3 minutes, faut juste vérifier que c'est stable après.
Et ça fait un sacré gain de performance.Mais même sans ça avec Fraps ça devrait le faire. Le 1/2Go de VRAM ne doit pas changer grand-chose à l'affaire.
Autant j'ai OC ma cg pour jouer à Rocket League TAF 60 FPS autant j'ai jamais essayé sur le proco'... A tester
Dernière modification par Vortex (02-02-2017 00:05:31)
Tu as besoin d'OC ta GC pour faire passer Rocket League à fond ?
Quand on a une 5850 oui
Et je dois lancer le gestionnaire de tâches sinon je perds 10 FPS, c'est d'ailleurs pour ça que sur DSF je faisais 50-54 et avec le gestionnaire ouvert 60 constant
...Et tes fichiers pèsent cb pour me donner une idée ?
Fraps utilise ses codecs natifs donc ça peut monter vite en taille. Alors ça m'oblige à ré-encoder la vidéo après dans un format plus adapté.
Sinon pour soulager l'UC tu peux peut-être arrêter des processus qui ne sont pas indispensables.
Dernière modification par Skylabh (02-02-2017 01:14:35)
Finalement j'ai fini Vice City, je pensait pas arriver tellement vite à la dernière mission. C'est carrément court comme jeu, si on prend pas en compte toutes les missions secondaires, etc. Et en plus même celles-là je les avait faites, donc toutes les missions police/ambulance/pompier/pizza, les courses dans le sable, les courses Hotring, etc. Finalement, maintenant que j'y pense, il me reste juste les paquets cachés et quelque mission de course téléguides et "d'attentats" à faire. Et le Taxi. Avant ça me paraissait énorme comme jeu avec des millions de choses à faire
Bah t'as mis cb de temps à peu près ?
Y'a surtout certaines missions assez compliquées à cause des mécaniques complètement datées.
Le platine à 29%
Dernière modification par Vortex (07-02-2017 01:04:07)
Bah t'as mis cb de temps à peu près ?
Y'a surtout certaines missions assez compliquées à cause des mécaniques complètement datées.
Comment tu veux dire? J'ai trouvé les missions plutôt simples en faite Ça se répète quoi, va chercher X, tue X, prend le paquet de X. Mais ça me gêne pas trop, elles sont juste trop faciles. En plus c'est sans cheats et moins maniable sur iPad que sur PS2 (plus difficile à viser etc.) mais bon.
Sinon j'ai mis exactement 17 heures, ce qui n'est vraiment pas beaucoup si on prend en compte que j'ai passé beaucoup de temps à juste me balader et faire des conneries. (la moitié du temps je dirais, après les missions ça dure rarement plus longtemps que 10 minutes aussi…)
une seule mission est vraiment galère dans VC: celle du petit hélico télécommandé dans le chantier: une vraie horreur à faire... après, les GTA de l'époque n'ont jamais été vraiment difficile, Vice City Stories a été mon premier GTA et je l'ai fini à 12-13 ans (oui, c'est pas forcément l'age requis pour jouer à ce genre de jeu )
Cette mission je ne la trouvais pas difficile, après j'ai tellement joué que je connais bien les physiques du jeu donc peut-être ça joue aussi un rôle. En plus on a plein de temps dans cette mission et c'est une des premières du jeu d'ailleurs
Et sinon, j'ai eu Vice City à 10 ans quand il venait juste de sortir, donc ça va (et c'est là que j'ai eu ma PS2 d'ailleurs, avec GTA 3 & VC comme mes premiers jeux PS2 )
Les GTA PS2 quand on était jeunes ados franchement je trouve ça moins problématique que les jeunes de 10-12 ans qui jouent à GTA V aujourd'hui.
Aujourd'hui tu vas au striptease et c'est un peu trop bien modélisé
Alors que dans VC tu vois jamais rien au final, ça reste de la violence mais avec des graphismes tellement dégueu je pense pas qu'on était choqués
Après, tu avais aussi un côté un peu plus "satire marrante" des états-unis: le ton était un peu moins sérieux que dans les deux derniers (enfin, ce n'est que mon avis...).
Entre la quête de reconquête de Grove Street, marqué par des personnages très second degrés, et la quête de rédemption de Niko Bellic; il y a un énorme pas
Et dire que y-a 15 ans on savait faire des physiques de véhicules entraînantes et équilibrées entre réalisme et arcade (Driver 1, Screamer 4x4, même les vieux GTA sont pas mauvais)
(et c'est pas la nostalgie, ils sont toujours sympa à jouer aujourd'hui même si c'est cheum évidemment)
Je pense qu'on "saurait" aussi aujourd'hui (voir DSF) mais c'est pas ce que les gens ils veulent C'est trop dur après d'y jouer et la plus part des joueurs se planterais tout le temps, aujourd'hui on veut donner au joueur le feeling de toujours gagner, même s'il perd en faite.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.