Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est aussi pour Mac?
Pourtant je joue en élevé sur PC (y'a pas plus haut). Malheureusement je fais du 50-54 FPS ce qui est assez chiant pourtant mon PC devrait le faire tourner à 60...
Mais même sur PS3 c'était pas la folie, ils ont tellement voulu proposer full voitures et full piétons en même temps que ça a nuit au reste. Trop trop trop de concessions.
Surtout que les piétons sont des zombies sans but qui auraient servi de chair à canon si on avait pu les écraser.
Les textures des buildings sont moins bonnes que dans Driv3r, pas un seul magasin lisible à l'horizon c'est affreusement fade les décors...
MAIS la conduite est très bonne, la vue cockpit très bien aussi et ça fait plaisir de revoir Tanner qui parle un peu plus IG. Par contre les cinématiques sont peu inspirées et on a pas d'ambiance "enquête commissariat, tanner badass". L'enquête étant un écran fixe où tu auras la tête d'un personnage qui va s'y clouer, point à la ligne.
Et le filtre jaune c'est le pire ouais... En Ligne il n'y est pas heureusement mais ça manque de couleurs pêchues. Je tuerais pour un ciel bleu avec un soleil éclatant en me baladant sur la plage avec une eau qui ne semble pas polluée par une usine nucléaire.
Non, Vortex à juste choisir le pire endroit du jeu J'ai jamais compris pourquoi ils ont faites cette station de police tellement moche, c'est surtout le signe bleu et jaune qui à l'air terrible. Je me suis souvent demandé si c'était pas resté comme ça d'une version beta et que ça n'a jamais été changé, car c'est pas du tout le "style" du jeu!
Chez moi les graphismes étaient différents
Tiens au faite, j'avais recommencé Vice City il y a quelque semaines, mais sur iPad. Après j'ai arrêté mais je l'ai repris hier pour faire une mission. C'est moins intéressant maintenant parce que je suis déjà sur la deuxième île. Je dois avouer que les bons souvenirs et le coté "beau" de Vice City c'était surtout sur la première île (donc "Miami Beach" et non "Miami"). Le jeu est moins intéressant de l'autre coté je trouve, et l'ambiance des années 80 est presque partie on pourrait dire, elle n'y est quasiment pas du tout. On se croirait plutôt dans un Miami de nos jours, bien stérile et tout.
Dernière modification par Mouki (01-02-2017 18:39:22)
Vice city est quand même plus beau sur PC, au moins y'a des ombres
Mais je voudrais bien améliorer mon Driver si tu dis qu'il y a moyen d'avoir mieux... On peut aussi changer le temps en glitchant.
Le meilleur reste celui avec plein de brouillard blanc car y'a pas de filtre jaune <3
Vortex, peut-être que tu as déjà vu ce mod ?
http://www.planet-driver.de/home/downlo … ,mods.html
Oui il y a des mods comme ça, mais je voulais dire que mon DSF de base il est déjà différent en ce qui concerne les graphismes, peut-être il y a eu quelque petites différences en cours du portage sur Mac ^^
Mais c'est quoi ta config ? Et tu as mis tous les réglages à fond dans le jeu ? Je sais bien que Driv3r est très mal optimisé mais bon vu son age ça ne demande pas forcement une bête de course. Tu n'as pas de lag durant le jeu ?
Dernière modification par Skylabh (01-02-2017 22:38:02)
Bon même si je pense que ça sera pas utile, tu peux éventuellement essayer ça: Can You RUN It?
Mais sinon avec quoi tu as obtenu tes 50-54 FPS? Je veux dire l'info ? Et aussi quel logiciel pour enregistrer ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.