Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En même temps ces deux là sont pas très difficiles. Il faut juste terminer le jeu avec les deux karmas et faire deux/trois actions spéciales à côté pour Second Son, et terminer le jeu plus faire une heure ou deux de mode arène pour First Light (très sympa le mode arène, et les pouvoir de Fetch sont vraiment très cool).
Là je m'attaque à Mirror's Edge, j'avais déjà essayé de le platiner à l'époque, sans succès.
Là déjà, j'ai eu le trophée sur les 50 étoiles en parcours, un bon début.
Sur PSNProdiles il est à 3.62% (Ultra rare), c'est assez bas pour toi Vortex ?
EDIT : Le platine de Sound Shapes est à 30% et pourtant il est vraiment, vraiment, très difficile.
Dernière modification par Tannerkid (01-05-2016 23:20:15)
Je viens de faire celui de l'épisode 2.
Au départ j'ai un peu galéré, puis je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu te retrouves face à un sas (les grandes portes métalliques), le Blu-Ray de la console tourne beaucoup. Du coup, dès que tu actives un bouton, il suffit de mettre pause et d'attendre que le lecteur arrête de faire du bruit, et quand tu retires la pause la porte s'ouvre directement.
Cette technique permet de gagner 15/20 secondes sur la deuxième porte et 3/4 sur la troisième. Sachant que pour la seconde il faut obligatoirement attendre que la première porte soit fermée pour déclencher le chargement. Résultat : 10:25:46 (sans l'astuce mon meilleur temps était de 11:00:56).
Dernière modification par Tannerkid (04-05-2016 01:09:07)
Du coup j'ai continué Mirror's Edge, j'ai fait le niveau 7 et 9 (en plus du 3 et 4 mais ils sont simples).
Franchement, dès que ça part en combat c'est d'un chiant !
Sans parler des gunfights où tu as une chance sur deux d'y laisser ta peau (surtout le chapitre 9).
Enfin... Plus que les chapitres 5, 6 et 8 plus le trophée pour récupérer tous les sacs.
EDIT : Et voilà ! Le platine vient de tomber ! "Platinum 4 years, 9 months, 1 week".
Dernière modification par Tannerkid (11-05-2016 01:24:02)
Sur les stratégies que j'ai vu il y a le niveau du bateau (7) et le dernier chapitre (et encore un autre que j'ai oublié) où j'ai utilisé une arme.
Bon, t'avances sur Ratchet du coupe ? 7000 points d'avance, ça commence à faire beaucoup.
Dernière modification par Tannerkid (11-05-2016 19:33:07)
Je test le HTC VIVE en ce moment,
et c'est foufou
Portal VR est super bien fait, le jeu de dessin de Google aussi... y'a déjà plein de jeux c'est chouette. Pas encore trouvé un jeu de caisse potable par contre, j'ai mis Project CARS mais c'est popo il ne supporte pas les controlleurs du Vive
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Plus que 15.
http://psnprofiles.com/guide/2874-Ether … ophy-Guide
Platine en 5h, tu dois être fier
Déjà j'ai mis plus de 9h (j'ai pas utilisé de guide... pour la première moitié du jeu ), ensuite j'avais commencé le jeu il y a très longtemps (gap de 2 months, 4 weeks, 2 days).
Enfin, le jeu est tellement buggué que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait.
Et je voudrais pas dire, mais entre les Sly, Jak et Ratchet, t'enchaines aussi les jeux où tu as juste à finir l'histoire pour avoir le platine.
Bizarrement t'as rien dis pour mon Platine de Mafia II, ni pour celui de Gran Turismo 6.
Au passage, je vais faire le Platine de The Last of Us comme 3000ème trophée, enfin je vais essayer.
Mobman02 -> Project Cars VR, ils ne fonctionnent pas avec les contrôleurs du Vive, mais avec un volant ou une manette ?
Dernière modification par Tannerkid (04-06-2016 21:19:23)
Tous mes platines ne sont pas rares mais chaque platine a été fait en appréciant le jeu derrière :oui:
Et à côté de ça, j'ai de magnifiques platines bien rares.
Si on compare, ton platine le plus rare c'est Mirror's Edge alors que chez moi c'est seulement le 6ème plus rare
On arrive chez toi dans les 10% de rareté au bout du 6ème platine et chez moi au 14ème
Aaaah ça me rappelle les bons souvenirs de 2008 quand on faisait la course au premier platine, au premier qui aura 100 trophées...
Vu que le platine de Sport Champions est l'un des plus rares et des plus durs que j'ai fait, oui j'ai bien kiffé sinon je l'aurais pas fait !
J'ai acheté les Move pas cher y'a + d'un an et j'ai fait à peu près tous les jeux à faire dessus (Killzone et Resistance 3, Heavy Rain, Deadly Premonition, les sport champions, Move fitness, Sorcery) et surtout à petit prix genre 5 euros par jeux en occaz' donc bonne affaire
Mais mon platine dont je suis le plus fier c'est évidemment GTA IV
Tain', je voulais platiner Midnight Club LA, mais ils ont fermé les serveurs multi sur PS3 (Gamespy)...
Du coup j'ai relancé Driver San Francisco, et à ma grande surprise, il est pas si moche que ça finalement.
J'ai réussi à faire le trophée "J'ai le feu" dans une partie normale (avec de vrais adversaire qui jouent la victoire) grâce à un camion citerne.
Par contre en course relais et en capture de drapeau il y a vraiment personne...
EDIT : DSF, le platine est à 3% et pourtant il n'est pas très difficile, la plus grosse difficulté c'est juste de trouver du monde sur les serveurs.
Dernière modification par Tannerkid (05-06-2016 23:22:33)
EDIT : DSF, le platine est à 3% et pourtant il n'est pas très difficile, la plus grosse difficulté c'est juste de trouver du monde sur les serveurs.
Oui je suis d'accord mais ça n'empêche pas qu'on est content quand on l'obtient
Et le jeu est beau, même si on sent la transition solo>>multi
Quand je vois Tannerkid en train de gagner des trophées, je crie "TAANNNERKIIIID" avec la voix stridente des DBZ japonais :
https://www.youtube.com/watch?v=5WMGfkd … tml5=False
EDIT : Tannerkid en stress commence 4 jeux en même temps
Dernière modification par Vortex (07-06-2016 21:21:05)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.