Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bravo Steam ! De mieux en mieux les promos...
Soldes très moyennes au passage, plus ça vient moins j'achète pendant leurs soldes.
Et c'est pas la première "erreur", il y a trois jours ils affichaient GTA V à - 33 % alors que ce n'était qu'un DLC pour du cash in-game et pas le jeu : http://steamed.kotaku.com/grand-theft-a … 1711470149
Dernière modification par Tannerkid (19-06-2015 18:55:41)
je me suis senti un peu nostalgique ces derniers temps, donc je viens de refaire Driv3r et Blade Runner (oui, le jeu de 1999), et purée, je me rappelais pas que la physique était aussi problématique dans ce driver... une vrai galère à finir.
Sinon, pour ce qui serait tenté par un jeu avec une bonne histoire et l'ambiance de Blade Runner, le jeu de Westwood est excellent et en plus il est en Abandonware, donc je le conseille vivement. (par contre, c'est un point and click, pour ce qui aime pas ce genre de jeu).
C'est bien ce que je disais, la physique/conduite dans driver 3 est terrible en faite J'avais le même probleme après l'avoir repris 1 ou 2 ans après avoir joué seulement à DSF. Mais la même chose comptait aussi pour The Getaway, qui était un de mes jeux préférés en faite, dommage parce que du coup ça me l'a gâché pour toujours
je dois avouer que se planter dans un poteau , 50m plus loin, après un saut réussi par l'ordi mais raté par toi, alors que tu prend le tremplin à la même vitesse et au même angle à de quoi faire péter les nerfs (et je suis plutôt quelqu'un de calme)
La physique de Driv3r est encore plaisante je trouve
Moi je compte refaire Driv3r mais seulement quand j'aurai trouvé la version Xbox qui est, je pense, la meilleure version du jeu
Disons que la version Xbox au niveau graphique est meilleure que la version PS2 ( antialiasing notamment ). Par contre elle souffre du même problème que la version PC ( vu que celle-ci est un portage de la version Xbox ): le manque de variété au niveau des couleurs des véhicules ( problème que n'a pas la version PS2 ).
Et bizarrement je joue + avec la Xbox que la PS2.
Et y'a aussi le fait de pouvoir écouter tes propres musiques durant le jeu.
Un détail amusant à propos de l'armurerie dans le fort à Nice: une fois le mode débloqué, tous les civils canardent Tanner mais genre mitraillette on va dire. Donc si tu n'as pas les cheats activés dans le menu, il est très difficile de tenir longtemps que ce soit à pied ou dans un véhicule
Surement un bug de script.
Après je ne sais pas sur quelle Xbox tu joues. Moi c'est la toute 1ère.
Ah c'est surement plus fun ça que de se faire tirer dessus avec les Pistolets Faut prendre la voiture de police avec les vitres blindées pour survivre Mais bon même la les trous ils passent plus ou moins…
Moi aussi la première.
Mais sur ma version PC, le jeu a une très très mauvaise distance d'affichage (bien pire que sur PS2) au niveau des bâtiments lointains donc c'est pour ça que je pense que la version Xbox sera mieux.
Toutes les versions PC ( je veux dire par là les différentes éditions ) ont cet horrible problème d'affichage. Moi-même je n'en revenais pas quand je l'ai vu lol. Ça montre à quel point le jeu est mal foutu sur certains aspects.
Dernière modification par Skylabh (25-07-2015 21:39:22)
Depuis que j'ai mon smartphone je passe mon temps sur Real Racing 3 je compte tester son concurrent également Gt Racing).
Sur PC, je suis sur Hitman 2 : Silent Assassin et sur PS3 je suis entrain de finir Uncharted 2 en mode Extrême (qui n'est pas très dur).
Un planning chargé surtout qu'après le taf j'ai pas trop envie de jouer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai commencé Fallout 4, c'est vraiment pas mal.
Le monde ouvert dans lequel on peux évoluer, construire, défendre, cultiver... C'est beaucoup plus riche que Skyrim
Le seul truc qui manque c'est des véhicules -_- on est dans un monde futuriste, y'a des robots partout, et pas moyen d'avoir une trottinette. Un peu abusé
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Quand j'ai le temps je joue à "Lost Within" des fois. Un jeu d'horreur en quelque sorte (enfin je sais pas quel nom ça a ce genre). On se trouve dans un vieux bâtiment qui était un asile psychiatrique, qui doit être démoli. On doit passer par tout les couloirs et les pièces pour voir si quelqu'un si retrouve encore avant la démolition. Et la commence le fun parce qu'il y a pleins de choses bizarres qui se passent.
On joue à la première personne, on peut bouger librement. Il faut ramasser pleins d'indices et bricoler des trucs et je ne sais quoi, souvent pas évident ce qui rend le jeu super. Il y a aussi eu un peu d'action jusque là: J'ai eu des zombies qui me courraient derrière.
Quand on le joue la nuit, dans le noir, sous la couverture et avec le casque, ca donne vraiment des frissons! Je fais exprès de le jouer que sous ces conditions
Merci DriverClub et son Season Pass qui donne accès à près de 128 trophées.
Un jeu de course très sympa au passage, superbe techniquement, très amusant sur la physique, un genre mi-arcade/mi-simulation à la Grid.
Au passage, j'annonce le platine de DriveClub et celui de Rocket League pour ce week-end.
Vortex, tu sais à quoi t'attendre.
EDIT : Bon ben finalement celui de Rocket League est tombé ce soir.
Dernière modification par Tannerkid (12-04-2016 01:02:52)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.