Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hmm... Le fait que tu vois rien mais que l'environnement est grave hostile? Pour le peu que j'ai joué (parce qu'entre la famille à Pâques et les fois où je trainais avec les potes sur Angers, ça laisse pas trop le temps pour un jeu qui demande une bonne immersion), j'ai juste croisé 2 zombies (dont je connaissais les mécaniques du 1er), et ça fout quand même la pression d'essayer de viser avec sonar. J'ai pas eu de phase de jeu qui était super flippants pour l'instant.
Après, le dev avait dit qu'il y avait des descriptions inattendues venant des joueurs, notamment la "salle où qu'on entends rien" qui était simplement une pauvre salle sans importance mais dans laquelle tout le monde s'est fait dessus parce qu'il n'avait pas de point de repère sonore (et aussi que parfois le jeu laisse de petites surprises apparemment, un peu comme tout les survival horrors).
Et donc l'écran est tout noir? Faut jouer avec un bon système audio je suppose pour bien pouvoir s'orienter non?
Sinon ca me rappelle un peu à une mission de Fahrenheit. Elle se passait dans un asile dans le noir (plus d'électricité) et fallait éviter les Zombies. On voyait un peu quelque chose mais fallait également s'orienter d'après les sons, si t'entendais un zombie fallait vite aller se cacher quelque part ou se mettre de coté
D'ailleurs j'ai pensé me le reprendre vu qu'il existe pour Mac/iPad. Mais pour 10€, je trouve ca un peu trop pour un jeu qui a 10 ans. (même si c'est une version "Remastered", les textures on été refaites et la résolution maximale maintenant est de 2880x1800 au lieu de 1024x768 (en 2005).
C'était tout de même un jeu vachement cool.
Sinon j'aurais bien aimé voir Heavy Rain et Beyond Two Souls (du même studio) sur Mac, j'avais jamais joué mais j'ai entendu/vue que c'était le même principe que Fahrenheit.
En fait la fenêtre montre juste les commandes de base et propose de fermer les yeux pendant le jeu. Donc en fait le jeu pourrait afficher un zgègue géant ça serait la même (enfin non pas vraiment mais vous voyez ce que je veux dire quoi).
Mais le dev utilise une version debug qui affiche le moteur (en 2D) pour se repérer en debug, et là ça ressemble pas mal aux maps tactiques des vieux Rainbow Six (Rogue Spear ou Eagle Watch, je sais plus).
Et donc l'écran est tout noir? Faut jouer avec un bon système audio je suppose pour bien pouvoir s'orienter non?
Sinon ca me rappelle un peu à une mission de Fahrenheit. Elle se passait dans un asile dans le noir (plus d'électricité) et fallait éviter les Zombies. On voyait un peu quelque chose mais fallait également s'orienter d'après les sons, si t'entendais un zombie fallait vite aller se cacher quelque part ou se mettre de coté
D'ailleurs j'ai pensé me le reprendre vu qu'il existe pour Mac/iPad. Mais pour 10€, je trouve ca un peu trop pour un jeu qui a 10 ans. (même si c'est une version "Remastered", les textures on été refaites et la résolution maximale maintenant est de 2880x1800 au lieu de 1024x768 (en 2005).
C'était tout de même un jeu vachement cool.Sinon j'aurais bien aimé voir Heavy Rain et Beyond Two Souls (du même studio) sur Mac, j'avais jamais joué mais j'ai entendu/vue que c'était le même principe que Fahrenheit.
Ah oui dans Fahrenheit tu joues la fille qui angoisse et tu dois contrôler sa respiration dans ce niveau. Mais ce sont pas des zombies, "juste" des malades mentaux
Et Heavy Rain est 3 fois mieux que Fahrenheit (car Fahrenheit a une deuxième moitié nulle alors que la première est parfaite au niveau de l'ambiance).
Beyond : Two Souls j'ai aimé mais j'aime moins à cause du délire (de nouveau) des événements paranormaux (j'aime la réalité).
+ le remastered de Fahrenheit est vraiment très très léger
Ah oui le contrôle des respirations, j'avais oublié
Ben, le début d'un jeu on le trouve toujours meilleur que la suite parce que voilà, c'est lié aux souvenirs surtout C'est pas Miami notre ville préférée pour tous ici?
Mais moi jamais bien l'histoire entière de Fahrenheit, l'ambiance devenait vraiment bizarre mais j'aime bien ça (un peu comme dans DSF, après un moment on se croit sous drogues )
Dans DSF ils ont pas poussé le délire assez loin (la mission avec le brouillard est cool mais c'est une mission).
Et parfois la fin d'un jeu est meilleure qu'au début. Perso' Nice est ma ville préférée dans Driv3r, c'est incontestable ! Miami semble plus vide je trouve... La zone industrielle toute vide, le restaurant Hard Rock Café avec la guitare où y'a personne... Le stade où y'a personne... Dans Driver 2 on avait une belle texture toute plate du public au moins
Oui c'est vrai que Miami semblait vide Je pense que c'est dut au fait que les routes sont beaucoup plus larges à Miami tout simplement, avec le même contenu (voitures, poteaux, bancs, etc.) ca parait moin. Mais en faite je parlais de Driver 1
Après pour DSF je parlait plutôt de la mission qui se passait de nuit (un événement inattendu ) ou bien les missions style "rêve" où faut poursuivre une ambulance et toute la ville et les voitures sont en "freeze" Tout comme la tempête de sable. DSF <3
On tenterait pas de se faire le platine de GTA IV ?
Il n'y a que les trophées online qui posent problème mais y'a moyen de farmer assez efficacement.
https://www.youtube.com/watch?v=XdrUtRnonS4
200k par heure... Franchement y'a moyen de se faire le niveau 10 avec ça
En plus t'as déjà eu les 100% toi (moi j'ai pas tué les pigeons avant d'avoir fait les trophées en ligne).
En fait pour le trophée "faire le meilleur temps dans les 3 missions coop" on a toujours cru qu'il fallait faire les 3 missions dans la même session pour éviter que ça se perde mais on avait tout faux.
Il faut à la fin de chaque mission réussie, quitter le lobby, revenir au solo et ensuite lancer la mission suivante et ce afin d'être sûr que le serveur a enregistré nos stats...
Et pour le trophée "gagner dans toutes les variantes multijoueurs" j'avais cru à un bug mais en fait c'est juste parce qu'il faut gagner dans toutes les courses donc tous les circuits donc les 119 courses... Mais on peut voir dans les classements lesquelles on a déjà gagné.
Fin bref, rien d'insurmontable et vu les bonnes heures passées sur le multi... Mais bon là je suis en blocus (examens) donc en fait je pourrais pas faire ça avant le 11 juin
8 ans et vous avez toujours pas fini le putain de jeu?
10 ans que j'ai un JEU Harry Potter sur GB et je l’ai toujours pas fini, donc faut pas leur en vouloir sur ce point là, de plus, j'ai l'impression que le multi de GTA IV est vide, enfin je vois ça sur Xbox 360
Rien de plus inintéressant que de finir un GTA à 100%
Le symbolique et moi...
edit : c'est pas "tirer = con" ?
Oui c'est vrai, tricher c'est trop long à écrire
Ou encore quand on fait une course GTA avec des camions de pompiers, que Tannerkid se fait ramasser la tronche car il conduit comme une mamy puis comme un salaud il pique une Turismo pour terminer la course
Rien de plus inintéressant que de finir un GTA à 100%
Pour SA c'est sûr, pour GTA IV c'est beaucoup moins le cas et pour le V plus du tout.
C'est juste les "collectibles" qui sont chiants, et il y en a de moins en moins au fil des épisodes.
Vortex --> C'est de la stratégie.
Je me refais Driv3r mais sur PC cette fois, à l'époque je l'ai fais sur PS2.
Heureusement qu’il tourne bien sur mon PC. )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me refais Driv3r mais sur PC cette fois, à l'époque je l'ai fais sur PS2.
Heureusement qu’il tourne bien sur mon PC. )
Alors si tu veux profiter de Driver 3 avec la véritable palette de couleurs de véhicules et non pas les couleurs fades de la version pc:
http://www.drivermadness.net/forum/view … =86&t=3313 visite ca. C'est en anglais certes, mais ca rend le jeu moins gris
Je me suis téléchargé "Tomb Raider: Relic Run" pour l'iPad hier - il était gratuit donc je me suis dit que j'allais l'essayer.
Il s'agit d'un "endless runner" - un type de jeu que j'aime bien et qui semble évoluer de plus en plus.
Je suis vraiment impressionné par celui-ci.
Plein d'action, plein de choses à faire. Tout en gardant les trois "pistes" sur lesquelles on joue - quelque chose que Vortex n'aimera pas sans doute, vu que c'est, ben, des pistes quoi, et qu'on est enfermé en quelque sorte
Les endless runner étaient des jeux simples avant, mais deviennent de plus en plus complexe avec de plus en plus d'action et de changements. Ce Tomb Raider est un bon exemple pour cela!
Il y a même des jeux de voitures qui sont des endless runner maintenant (avec des autoroutes etc. et également plusieurs pistes ou files sur lesquelles on roule).
J'aimerai bien voir ce type de jeu sur desktop dans le proche futur!
J'aime beaucoup jouer à Temple Run 1/2 que j'ai saigné mais ça n'a rien à voir. Pas parce que j'aime pas les rails dans Driver : SF que je n'aime pas ce type de mécaniques dans un autre jeu
Mais c'est vraiment un endless Runner ? Parce que là on dirait que ce sont des niveaux
Non mais je te comprends Moi aussi j'adore Temple Run, surtout le 2 et Temple Run: Oz.
En faite ce sont des mondes différents, jusque là j'ai seulement eu la possibilité de jouer dans un niveau. En tout cas ca semble pas de s'arrêter. Les autre niveaux faut les acheter.
Il y a en effet des Endless Runner qui sont pas vraiment Endless, genre Looney Tunes. Un jeu que j'aime bien aussi, mais quand le niveau est fini, il est fini quoi. Les niveaux qui changent pendant que tu joues, ca me gene pas par contre, c'est même mieux je trouve. T'as ca dans Temple Run: Oz, il y a 4 ou 5 niveaux il me semble, à certains endroits t'as la possibilité de passer d'un monde à lautre, et ta partie continue normalement, sauf que le décor change quoi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.