Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Midnight Club Los Angeles !
excellent ce jeu !
on commence vraiment avec des petites voitures sympa a conduire ... datsun 280 z 1975,golf gti 1983 ... que du bonheur !! a part que ce sont de vrais veau,et qu'on gagne pas des masses par course,j'peut toujours l'attendre ma challenger r/t ...
Moi je joue à Age of empires III. Mais aussi à GTA
Je me défoule sur God Of War 2
En attendant Tomb Raider Underworld (je suis fan ) je joue de temps en temps à GTA SA mais en ce moment j'ai pas trop le temps je suis en plein tournage...
Je viens de refaire un petit tour sur Amped 3... Que de souvenirs! :'(
Kézako Amped 3 ?
Un jeu de snowboard.
GTA SA me soule je repart jouer à Project Gotham Racing 4 sur 360
Je viens de jouer à COD4. Toujours aussi bon en online.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Gloups ! o_O
La Challenger fait toute la largeur de la télé. o_O
Mais ça donne envie d'acheter Midnight Club : L.A.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Gloups ! o_O
La Challenger fait toute la largeur de la télé. o_O
Mais ça donne envie d'acheter Midnight Club : L.A.
Enfaite c'est avec le zoom, j'ai raproché la caméra jusqu'à ce que la Challenger arrive d'un bout à l'autre de l'écran, sinon quand tu joue normalement elle prend pas tout l'écran .
j'aime la tête du conducteur de la Challenger
pour moi c'est Prince Of Persia 2 1ere génération (il déchire ce jeu)
joli screen montrant que les dévloppeur avaient de l'inspiration pour tuer le prince, (normalement c'est une porte qui est en train de l'écraser)
Dernière modification par m@xtimot (09-11-2008 20:15:41)
Elle est comment la conduite de ce jeu ?
Un peu comme GTA ? (vu que c'est R* aussi je crois.. )
Midnight Club LA , hum... ça me donne envie de l'avoir tout ça...il est sur 360 aussi ? (je pense...)
Et il est sortit quand ?
Zut je pourrais pas le prendre alors car question thunes je suis plus que limite et j'économise pour le prochain Tomb Raider...ce sera pour plus tard (sauf si je gagne au loto :boulet: )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.