Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La pâte thermique foireuse (ou plus directement la chaleur) est un facteur aggravant mais ce n'est pas la source du problème, qui sont les billes d'étain des sockets BGA des processeurs, qui n'ont pas "pris" correctement lors de la soudure dans le four.
Ça marche au début car le contact se fait malgré tout mécaniquement (par pression) mais avec le temps, l'oxydation se forme (surtout si y-a des micro-arcs) et le contact se fait de moins en moins. Au final la chaleur (et donc indirectement la pâte thermique) n'y est pour pas grand-chose, peut-être éventuellement elle peut finir d'achever une soudure foireuse qui tenait à un rien du fait des dilatations répétées.
c'est le prix qui me fait changer d'avis, de toute façon, j'ai juste besoins d'un angry birds et d'un jeux type Clash of Clans pour me distraire sur mon WP.
En ce moment, je jongle entre presque tout mes jeux : DSF, far cry 3, assassin's creed 4, Metro 2033, Bioshock,...
Mais je joue surtout au niveau de mes F2P comme SWTOR, Neverwinter, APB Reloaded ou encore Warframe.
Je viens de rejouer à DSF la première fois depuis Juillet je crois, je dit juste:
Je pensait que j'allais sucker mais je les ait tous écrasé
Non, j'étais déjà toujours imbattable dans ce jeu Les gestes et les astuces étaient restés inconsciemment dans mon cerveau, pendant tout ces mois d'hiver, ce qui me permettais de continuer ma légende là où je l'avais arrêté… YOU ONLY DRIVE ONCE
Au faite, tu l'as acheté pour quelle raison DSF sur PC si t'y joues jamais?
17ème platine ! Bon c'est Sly 1 mais c'était le platine le plus dur des 3 jeux
http://psnprofiles.com/Vortex646
Par contre maintenant je suis sur un gros poisson : Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ! Super chiant
http://psnprofiles.com/Vortex646/stats
Dans "Trophies by Time", on voit que tu manges toujours à la même heure.
Je sais quand tu dors Vortex. (entre 4 et 8h du matin)
Je te conseil très fortement de télécharger le DLC (gratuit) pour avoir les nouvelles fins du 3ème opus et pas les fins d'origine, sinon tu risques d'être déçu.
Après si tu veux quand même voir les fins d'origine, n'oublies pas de créer un point de sauvegarde avant la scène final pour pouvoir la refaire avec le DLC.
Dernière modification par Tannerkid (22-02-2015 20:29:21)
Je te conseil très fortement de télécharger le DLC (gratuit) pour avoir les nouvelles fins du 3ème opus et pas les fins d'origine, sinon tu risques d'être déçu.
Après si tu veux quand même voir les fins d'origine, n'oublies pas de créer un point de sauvegarde avant la scène final pour pouvoir la refaire avec le DLC.
J'ai la pluspart des DLC de ME2 et j'ai From the Ashes pour ME3. J'imagine que c'est de celui la que tu parles.
C'est Mass Effect 3 Extended Cut : http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_E … tended_Cut
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.