Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le peu de mondes sur le online PS3 de Driver SF a failli m'empêcher d'avoir le platine
En fait, ils auraient dû faire des playlists de modes qui ne se limitent pas à 2. Le Mode trophée/TAG est toujours bien rempli alors que CTF pas du tout...Et sinon j'ai relancé GTA V. C'est vraiment beau mais faut vraiment jouer tout en dehors de la conduite pour profiter du jeu ! Et par contre les missions chiantes... je me souviens pourquoi je l'ai pas encore terminé
J'entends toujours le deux cotés, les uns disent que sur PS3 c'est vide, les autre que c'est plein. Les uns disent que sur PC c'est vide, et de nouveau les autres que ca ne l'est pas. Dure à juger vu que je ne l'ai pas sur PS3, mais je peut dire qu'il n'est pas vide sous PC.
Je sait pas de quoi ca dépends, mais si une chose est sûre c'est que niveau technique/online, le jeu est assez mal foutu (bon c'était leur première fois…) donc ca m'étonnerai pas si chez certaines personnes ca ne marche pas.
Je trouve ca juste pas très juste vu que beaucoup de gens on payé et pas pu y jouer à cause de bugs idiots. Pareil pour le bug où le jeu se plante lorsqu'on a trop d'amis et qu'on peut rien faire contre, c'est un mauvaise blague franchement, surtout pour ceux qui on payés 70€ ou je ne sais combien…
Enfin trouvé le temps d'y jouer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai pris voleur, et j'suis du côté de cartman
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je viens de me prendre L.A Noire et GOW : Ascension. Pour l'instant je n'ai que jouer à L.A Noire.
Ah, j'ai aussi obtenu le platine d'InFamous 2 ! (Très facile d'ailleurs)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je refais Perfect Dark sur 64, c'est chaud quand même, plus que GoldenEye je trouve.
T'as fait comment pour farmer l'XP en mode difficile ?
J'ai fait quelques missions CGU.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Platine de L.A Noire et GOW : Ascension obtenus !
GOW : Ascension est un peu en dessous par rapport à GOW III (en même temps GOW III est sans doute l'un des meilleurs Beat them all ) mais s'il reste un excellent jeu.
Tandis que L.A Noire est une bonne surprise j'ai bien accroché. On sent que c'est l'ancienne Team Soho (The Getaway) qui est derrière le jeu notamment au niveau de la conduite des voitures ainsi que de son ambiance très inspiré par les films.
La conduite doit pas être géniale si c'est ceux qu'on fait celle de The Getaway ?
J'aurais bien joué à TLoU voire à GTA V mais la PS3 elle est kaput
J'aurais bien joué à TLoU voire à GTA V mais la PS3 elle est kaput
Le YLOD ? Lentille HS ?
En ce moment, je suis pas mal sur PayDay 2 (celui qui compte faire la blague vieille de cinq ans sur le titre mérite une baffe virtuelle). J'essaye de me farcir les achievements mais c'est pas facile facile (au moins j'ai réussi celui où il faut buter un flic portant un bouclier avec la matraque téléscopique...).
Moi j'ai obtenu récemment le platine de The Saboteur.
Très sympa comme jeu, plein de défaut mais une très bonne atmosphère, un coup de cœur.
En ce moment j'ai fait l'erreur de me remettre à Civilization V (toutes extensions incluses)... Depuis je n'ai plus de vie...
De temps en temps je joue avec des potes à Destiny (oui, j'ai la PS4 ).
Je suis également sur Gran Turismo 6, le Super GT 2014 approche ! Toujours avec la même communauté sur Play3-Live (et j'en suis même devenu modo ).
Dernière modification par Tannerkid (27-10-2014 23:31:42)
Waouw modo sur P3-Live
TLOU ils vont sortie une édition GOTY sur PS3 Trans, t'as le temps avant de retrouver une PS3
Et maintenant Boss et moi on a le même nombre de platine Mais j'ai bien 3-4 jeux où il me manque 1/2 trophées pour le platine
YLOD, j'ai tenté toutes les durées possibles de décapeur sans résultat, là je pense que les processeurs sont cuits.
J'en cherche une en panne de lecteur pour y mettre le mien qui fonctionne encore. (une 40 ou une 80 Go)
Si elle a une panne lecteur, ça présage rien de bon sur l'état de sa pâte thermique
Platine d'ACIT qui vient de tomber ! D'ailleurs, j'ai remarqué que personne mettait de commentaire sur son profil (moi je mets le platine du dernier jeu que j'ai obtenu)
Si elle a une panne lecteur, ça présage rien de bon sur l'état de sa pâte thermique
Euh pourquoi donc ?
Toute façon la pâte thermique ça se change, mais bon ça n'a jamais été la source des problèmes de la PS3.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.