Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La Xantia était souvent citée comme une référence de tenue de route à son époque, au niveau voire supérieure à bon nombre de concurrentes, allemandes notamment. (même si ses motorisations étaient loin de tenir tête à ces dernières évidemment)
Pis bon, j'aurais pu dire Alfa Romeo 156, Opel Vectra, Peugeot 406 Coupé... C'est pas des karts d'accord, mais quand tu vires à 120 km/h ça accroche un minimum quand même, même avec des pneus standards.
Les mecs dont je parle ont une connaissance de la conduite sportive à peu près infiniment meilleur que toi avec tes burns sur parking. (ils ont plusieurs tours de Nürb' au compteur, en Série 3 des années 2000 préparée pour l'un et en Impreza WRX STI de 2010 environ pour l'autre, enfin ils avaient ça quand ils parlaient de GT4 en tout cas)
Oui elle a une bonne tenue de route, à 50 à l'heure Mais pas à 200… ces voitures ne sont pas faites pour la course, ce sont des voitures civiles qui atteignent vite leur limites. Même des voitures genre Audi S4 ou Golf R32…
Oui sur internet tout le monde roule en BMW série 3 sur le Nürburgring et tout le monde est millionnaire etc.
Il arrivait même à mythoner les vidéals qu'il postait
Désolé je ne comprends pas ta phrase, apparemment tu a utilisé des mots qui n'existent pas
Si tu veux dire que le mec tournait des vidéos, moi aussi j'en ai, regarde c'est moi qui fait des drift
http://www.youtube.com/watch?v=FnCYgG0mWyU
Je te jure, c'est moi
PS: Même si le mec c'est vraiment lui, moi aussi j'ai des heures de course (eh oui ) et je sais bien si une voiture se comporte d'une façon réaliste dans le jeu ou pas, de plus si ont va déjà jusqu'à Nürberg pour faire des tours si souvent, c'est triste de se remettre sur GT après ça
Sinon pour parler de The Crew, ça a l'air bien sympa effectivement.
La sensation de vitesse est là et surtout grâce aux changements d'environnement rapide qui en jettent pas mal genre champs de tournesol, route prise de travers, re-champ mais de maïs cette fois avec une petite impression que les plantes ne traversent pas ta caisse mais sont vraiment écrasés par la caisse c'est pas mal.
Et surtout il y a de la vie genre les avions qui balancent de l'eau (ou des pesticides jsais pas) pendant que tu roules, si ça pouvait faire des éclaboussures sur le capot ce serait le pied mais bon...
Et SF est pas mal ouais. Mais bon ça reste un jeu de conduite immense où on peut pas sortir de sa caisse quoi
Oh putain ils ont changé le texturing du carrelage dans BeamNG.drive
En fait le jeu a une nouvelle base qu'il faut DL sur leur site (0.3.1), l'updater actuel de la 0.3.0 ne fonctionne plus.
Au programme :
- une idée de génie qui consiste à inverser l'axe Y sans rien proposer pour remettre comme avant
- un menu avec des fonds JPEGisés au lieu du décors calculé en live d'avant
- des handlings que je trouve un peu inférieurs à avant (amortisseurs, gestion des rebonds, bosses) et l'adhérence toujours aussi ridicule
- un truc à 3 roues qui se retourne au moindre coup de volant (Tannerkid va aimer ) et qui s'appelle Pigeon et qui a une texture bien moche qu'on peut pas louper en vue interne
- changement des commandes de la manette 360, toute la croix directionnelle est dédiée à allumer les phares/clignotants au lieu des features d'avant qui étaient respawn, switcher entre les voitures et pauser
Bon dans les faits, l'ancienne version n'est pas écrasée et j'ai pu récupérer de cette dernière les anciens handlings et commandes manette pour les mettre dans la nouvelle version.
L'inversion de l'axe Y peut se corriger en rajoutant un truc dans un fichier texte. (bien qu'en vue cockpit ça reste inversé, mais bon c'est moins chiant)
Pis il y a quand même des trucs bien, comme des effets graphiques assez réussis, la map de base a des trucs en plus sympas aussi (pas encore fait le tour des maps pour voir si les autres ont eu des changements) et des bugs lors des déformations ont disparu.
Aussi on peut changer la couleur des voitures bien plus facilement et y-a quelques nouvelles versions en plus.
Voilà, mon instant m@xtimot qui poste sur un jeu auquel personne ne joue.
EDIT : Bof en fait y-a que le pickup 4WD et le cargo box qui ont une conduite un peu "rigide", et vu que les anciens handlings font un peu déconner j'ai remis les nouveaux
J'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de bon jeux de nos jours, ou du moins aucun jeu que je pourrais trouver intéressant sur long terme. Les jeux d'ordinateur et de consoles, on dirait qu'il s'agit que de montrer ce qui est possible graphiquement. Mais même ça ce ne serait pas vrai, vu que théoriquement on peut faire beaucoup mieux que ce qu'une PS4 peut faire tourner sur des ordinateurs (super chers évidemment, mais c'est pour ça que je disais théoriquement ).
En tout cas je dois dire que je trouve les jeux mobiles de nos jours beaucoup plus créatifs et beaucoup plus intéressants sur long terme. Un jeu PS4 ça se consomme et ça se jette. J'ai l'impression que même si le jeu est nul, certaines personnes sont prêtes à quand même le jouer juste pour obtenir des médailles ou je ne sais quoi.
Les jeux mobiles sont les nouveaux jeux de consoles on pourrait dire C'est triste parce que récemment là je regardais quels jeux allaient sortir dans le proche futur, et je dois dire qu'il n'y a rien qui m'intéresse. La seule chose qui pourrait m'intéresser en ce moment serait un nouveau Driver ou alors un nouveau The Getaway, mais les chances sont plutôt petites. C'est pour ça que finalement c'est quand même pas une mauvaise idée de faire son propre jeu
J'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de bon jeux de nos jours, ou du moins aucun jeu que je pourrais trouver intéressant sur long terme. Les jeux d'ordinateur et de consoles, on dirait qu'il s'agit que de montrer ce qui est possible graphiquement. Mais même ça ce ne serait pas vrai, vu que théoriquement on peut faire beaucoup mieux que ce qu'une PS4 peut faire tourner sur des ordinateurs (super chers évidemment, mais c'est pour ça que je disais théoriquement ).
En tout cas je dois dire que je trouve les jeux mobiles de nos jours beaucoup plus créatifs et beaucoup plus intéressants sur long terme. Un jeu PS4 ça se consomme et ça se jette. J'ai l'impression que même si le jeu est nul, certaines personnes sont prêtes à quand même le jouer juste pour obtenir des médailles ou je ne sais quoi.
Les jeux mobiles sont les nouveaux jeux de consoles on pourrait dire C'est triste parce que récemment là je regardais quels jeux allaient sortir dans le proche futur, et je dois dire qu'il n'y a rien qui m'intéresse. La seule chose qui pourrait m'intéresser en ce moment serait un nouveau Driver ou alors un nouveau The Getaway, mais les chances sont plutôt petites. C'est pour ça que finalement c'est quand même pas une mauvaise idée de faire son propre jeu
Et t'as essayé quoi niveau jeu PS4 ou Windows vu que tu n'as aucun de ces deux supports ?
The Getaway ou DSF sont tout autant "jetables" que n'importe quel jeu console lambda, surtout The Getaway qui n'a pas de online. (et qui est injouable mais même sans considérer ça)
Faut dire aussi que j'ai l'impression qu'un jeu doit remplir tout un tas de conditions d'ordre pas forcément qualitative pour que tu daignes y prêter attention, moi puissance 10 en quelques sortes. (du mal à jouer à des jeux qui se passent hors d'un contexte réaliste par exemple pour moi)
(j'essaye de dépasser ces conditions car je me rends compte que ça me prive de pas mal de trucs sympas, par exemple y-a quelques années je voulais pas toucher à Unchartède car c'était pas un FPS )
Sinon j'aurais bien pris une clé pour The Crew si y-avait pas un bordel Ubitroll à installer. (autre exemple )
Et sur mobile tu joues à quoi ?
En général les jeux mobile jouent sur le gambling, la même dépendance que pour les jeux de hasard.
Doodle Jump, Temple Run ou Zombie Highway par exemple. J'aime bien leur politique de jeu en plus, c'est créatif, c'est pas cheap, il y a toujours des updates gratuits, et (sauf pour Temple Run en quelque sort) ce sont pas des jeux style "collècte des pièces de monnaie pour acheter si et ça" alors qu'en faite faudrait y jouer pendant 5 ans pour atteindre le nombre de pièces qu'il faut, donc le truc c'est souvent de te faire acheter (avec de l'argent réel) ces trucs. Mais voilà c'est pas le cas ici.
Revs a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de bon jeux de nos jours, ou du moins aucun jeu que je pourrais trouver intéressant sur long terme. Les jeux d'ordinateur et de consoles, on dirait qu'il s'agit que de montrer ce qui est possible graphiquement. Mais même ça ce ne serait pas vrai, vu que théoriquement on peut faire beaucoup mieux que ce qu'une PS4 peut faire tourner sur des ordinateurs (super chers évidemment, mais c'est pour ça que je disais théoriquement ).
Et t'as essayé quoi niveau jeu PS4 ou Windows vu que tu n'as aucun de ces deux supports ?
The Getaway ou DSF sont tout autant "jetables" que n'importe quel jeu console lambda, surtout The Getaway qui n'a pas de online. (et qui est injouable mais même sans considérer ça)Faut dire aussi que j'ai l'impression qu'un jeu doit remplir tout un tas de conditions d'ordre pas forcément qualitative pour que tu daignes y prêter attention, moi puissance 10 en quelques sortes. (du mal à jouer à des jeux qui se passent hors d'un contexte réaliste par exemple pour moi)
(j'essaye de dépasser ces conditions car je me rends compte que ça me prive de pas mal de trucs sympas, par exemple y-a quelques années je voulais pas toucher à Unchartède car c'était pas un FPS http://forum.driver-dimension.com/img/smilies/rofl.gif)Sinon j'aurais bien pris une clé pour The Crew si y-avait pas un bordel Ubitroll à installer. (autre exemple )
Depuis quand faut avoir une PS4 ou Windows soit-même pour essayer? On peut connaître des gens tout simplement hein J'ai joué à plus ou moins toutes les consoles qui existent (même des trucs genre Sega Dreamcast qui sont plus ou moins rares en faite) et aussi à tout types de jeux PC.
The Getaway est jettable c'est vrai, mais juste parce qu'il a 12 ans. À l'époque c'était un truc légendaire et ça le restera D'ailleurs je disais pas The Getaway mais un nouveau The Getaway, qui suivrait le même principe, d'un jeu réaliste dans une ville réelle avec des vrai voiture et tout ça
DSF je dirais pas qu'il est à jeter vu que je viens de le réinstaller et que j'y joue encore. Alors plutôt à moi de te demander, t'as essayé quoi au niveau DSF à part la démo que tu puisses le juger…?
Je dit pas qu'il est parfait par contre, c'est pour ça je disais un *nouveau* Driver, pas DSF Mais j'y joue quand même parce que le gameplay est tout simplement excellent et que j'adore l'online. Après oui, graphiquement il a vieilli un peu, mais ce qui compte pour moi c'est d'abord le gameplay et ensuite les graphismes, pas l'invers.
C'est pour ça aussi que tout les jeux genre The Crew m'intéressent pas trop… j'accroche pas tout simplement.
Sinon ça me gêne pas trop personellement que ce n'est pas réaliste, tant que ce n'est pas le but. J'adorais Ratchet & Clank par exemple et j'adorais l'atmosphere et le monde dans lequel ça jouait. Ce qui m'embête un peu c'est quand ca se mélange (ville réelle, voitures fictives) ou alors que ca base sur des choses réelles (GTA par exemple). J'aimais bien à l'époque mais ça manque d'autre chose là, et un jeu réaliste il y en a nulle part en ce moment (dans le genre Driver). C'est un trou simplement dont personne n'a pris l'avantage… après des jeux de guerre par exemple ça il y en a comme du sable à la mer. Et ça me gêne pas d'ailleurs, mais je trouve que ce serait cool d'avoir un truc "différent" là. C'est d'ailleurs ce qui fait en soit un jeu qu'on oublira pas. Driver, Stuntman ou GT - tous des jeux de voitures - avec chacun un concept à part qui n'existait pas auparavant.
Dernière modification par Mouki (29-08-2014 00:03:26)
Depuis quand faut avoir une PS4 ou Windows soit-même pour essayer? On peut connaître des gens tout simplement hein J'ai joué à plus ou moins toutes les consoles qui existent (même des trucs genre Sega Dreamcast qui sont plus ou moins rares en faite) et aussi à tout types de jeux PC.
Y jouer chez une connaissance pendant 30 minutes, mouais bof. Tu peux absolument pas t'y lancer sérieusement dans ces conditions à mon avis.
Les 30 premières minutes d'Uncharted honnêtement j'étais pas franchement dedans. GTA IV idem, et au final j'ai passé plusieurs années sur ces deux jeux-là. C'est sûr qu'un jeu alakon de téléphone ça s'"apprécie" immédiatement, c'est un peu leur avantage...
The Getaway est jettable c'est vrai, mais juste parce qu'il a 12 ans. À l'époque c'était un truc légendaire et ça le restera
La légende qui s'est tapé, à l'époque, 11/20 sur JVC.
DSF je dirais pas qu'il est à jeter vu que je viens de le réinstaller et que j'y joue encore. Alors plutôt à moi de te demander, t'as essayé quoi au niveau DSF à part la démo que tu puisses le juger…?
Et toi t'as jamais joué à Uncharted ou à The Last of Us. Et le fait que tu joues encore à DSF ne prouve rien, j'ai sûrement dû jouer plus de temps encore à Uncharted 2, j'en tire pas des conclusions pour autant.
Sinon ça me gêne pas trop personellement que ce n'est pas réaliste, tant que ce n'est pas le but. J'adorais Ratchet & Clank par exemple et j'adorais l'atmosphere et le monde dans lequel ça jouait. Ce qui m'embête un peu c'est quand ca se mélange (ville réelle, voitures fictives)
DSF et ses camions inventés mélangés avec des caisses sous licence...
Ah oui c'est vrai c'est parce qu'ils ont été crées par l'esprit de Tanner.
Revs a écrit :Depuis quand faut avoir une PS4 ou Windows soit-même pour essayer? On peut connaître des gens tout simplement hein J'ai joué à plus ou moins toutes les consoles qui existent (même des trucs genre Sega Dreamcast qui sont plus ou moins rares en faite) et aussi à tout types de jeux PC.
Y jouer chez une connaissance pendant 30 minutes, mouais bof. Tu peux absolument pas t'y lancer sérieusement dans ces conditions à mon avis.
Les 30 premières minutes d'Uncharted honnêtement j'étais pas franchement dedans. GTA IV idem, et au final j'ai passé plusieurs années sur ces deux jeux-là. C'est sûr qu'un jeu alakon de téléphone ça s'"apprécie" immédiatement, c'est un peu leur avantage...
Plutôt chez un bon ami pendant 2 semaines tout les jours
Et même si c'est moins dans certains cas, c'est au moins quelque heures un jour, quelque heures un autre jour. Dans ce cas là je dirais plutôt que tes 30 minutes sur la démo de DSF ne suffisaient pas…
Les jeux de téléphones auxquels je joue ça fait quand même quelque années que j'y joue, un d'entre eux (Doodle Jump) depuis 4 ans pour être précis. L'online est plein et il y a des millions de personnes qui y jouent. Si c'est possible avec un jeu mobile tellement "vieux", c'est triste qu'un grand titre de consoles est souvent déjà oublié après 3 mois. Mais c'est que mon avis…
Revs a écrit :The Getaway est jettable c'est vrai, mais juste parce qu'il a 12 ans. À l'époque c'était un truc légendaire et ça le restera
La légende qui s'est tapé, à l'époque, 11/20 sur JVC. http://forum.driver-dimension.com/img/smilies/rofl.gif
Étrange, dans tout les autre magazines internationaux il avait des notes plutôt très hautes.
Même chez Reflections pendant le développement de DSF on en parlait, et à l'époque de Driver 3 Matin Edmondson précisait que c'était un de ces jeux préferés et qu'il l'admirait beaucoup, donc si en plus presque 10 ans plus tard on en parle encore chez eux, et que DSF se tourne même un peu dans la direction, ils ont du y trouver au moins un peu d'inspiration
Revs a écrit :DSF je dirais pas qu'il est à jeter vu que je viens de le réinstaller et que j'y joue encore. Alors plutôt à moi de te demander, t'as essayé quoi au niveau DSF à part la démo que tu puisses le juger…?
Et toi t'as jamais joué à Uncharted ou à The Last of Us. Et le fait que tu joues encore à DSF ne prouve rien, j'ai sûrement dû jouer plus de temps encore à Uncharted 2, j'en tire pas des conclusions pour autant.
C'est ton coté voyant qui sait à quoi j'ai joué ou pas maintenant?
Je sait pas combien t'as joué à Uncharted, moi ça fait depuis Mars 2012 que je passait presque tout les jours entre une et trois heures sur DSF, maintenant tu peux compter
Bien sûr que ça ne montre rien, quelqu'un qui aime pas les jeux de conduites ça ne signifiera rien pour lui, mais pour moi ça signifie tout simplement que c'est un jeu intemporel.
Revs a écrit :Sinon ça me gêne pas trop personellement que ce n'est pas réaliste, tant que ce n'est pas le but. J'adorais Ratchet & Clank par exemple et j'adorais l'atmosphere et le monde dans lequel ça jouait. Ce qui m'embête un peu c'est quand ca se mélange (ville réelle, voitures fictives)
DSF et ses camions inventés mélangés avec des caisses sous licence...
Ah oui c'est vrai c'est parce qu'ils ont été crées par l'esprit de Tanner.
Oui avoué que c'est dommage, mais si on voulait faire encore mieux à ce point, il aurait manqué pleins d'autre choses, des station services qu'on connait, des pubs pour des produits existant, des références de marques etc. comme ce qu'il y en avait dans The Getaway. C'était génial et il n'y a jusqu'à aujourd'hui aucun jeu qui a pris sa place. C'est comme Stuntman, un jeu qui était un hit, et personne qui a pensé recycler l'idée pour en faire un nouveau projet.
Bravo de t'être retrouvé dans les balises quote, je renchérie.
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :Depuis quand faut avoir une PS4 ou Windows soit-même pour essayer? On peut connaître des gens tout simplement hein J'ai joué à plus ou moins toutes les consoles qui existent (même des trucs genre Sega Dreamcast qui sont plus ou moins rares en faite) et aussi à tout types de jeux PC.
Les 30 premières minutes d'Uncharted honnêtement j'étais pas franchement dedans. GTA IV idem, et au final j'ai passé plusieurs années sur ces deux jeux-là. C'est sûr qu'un jeu alakon de téléphone ça s'"apprécie" immédiatement, c'est un peu leur avantage...Plutôt chez un bon ami pendant 2 semaines tout les jours
Et même si c'est moins dans certains cas, c'est au moins quelque heures un jour, quelque heures un autre jour. Dans ce cas là je dirais plutôt que tes 30 minutes sur la démo de DSF ne suffisaient pas…
Les jeux de téléphones auxquels je joue ça fait quand même quelque années que j'y joue, un d'entre eux (Doodle Jump) depuis 4 ans pour être précis. L'online est plein et il y a des millions de personnes qui y jouent. Si c'est possible avec un jeu mobile tellement "vieux", c'est triste qu'un grand titre de consoles est souvent déjà oublié après 3 mois. Mais c'est que mon avis…
DSF est justement un exemple de jeu où il n'y a plus personne car on en a vite fait le tour. Sur le online d'Uncharted 3 (qui a presque 3 ans) y-a encore pas mal de monde (j'y ai joué y-a moins d'un mois) et ça m’étonnerait pas du tout qu'il y a encore moyen de se faire une partie sur le 2. (bon peut-être en attendant un peu 10 plombes, mais bon le matchmaking n'aide pas aussi )
Et encore ce sont certainement de piètres exemples comparés à d'autres jeux où le online est plus populaire.
Y-a plein de monde sur les jeux de téléphone car y-a plein de casus qui n'ont pas envie de s'investir davantage dans des jeux plus "riches" qui demandent plus de temps et de matériel.
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :The Getaway est jettable c'est vrai, mais juste parce qu'il a 12 ans. À l'époque c'était un truc légendaire et ça le restera
La légende qui s'est tapé, à l'époque, 11/20 sur JVC. http://forum.driver-dimension.com/img/smilies/rofl.gif
Étrange, dans tout les autre magazines internationaux il avait des notes plutôt très hautes.
Même chez Reflections pendant le développement de DSF on en parlait, et à l'époque de Driver 3 Matin Edmondson précisait que c'était un de ces jeux préferés et qu'il l'admirait beaucoup, donc si en plus presque 10 ans plus tard on en parle encore chez eux, et que DSF se tourne même un peu dans la direction, ils ont du y trouver au moins un peu d'inspiration
JVC semblent avoir été un peu durs sur leur note finale mais bon quand le gameplay est foireux à ce point, ça gâche tout... (c'est toi le premier à dire que le gameplay compte plus que les graphismes en plus )
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :DSF je dirais pas qu'il est à jeter vu que je viens de le réinstaller et que j'y joue encore. Alors plutôt à moi de te demander, t'as essayé quoi au niveau DSF à part la démo que tu puisses le juger…?
C'est ton coté voyant qui sait à quoi j'ai joué ou pas maintenant?
Je sait pas combien t'as joué à Uncharted, moi ça fait depuis Mars 2012 que je passait presque tout les jours entre une et trois heures sur DSF, maintenant tu peux compter
Bien sûr que ça ne montre rien, quelqu'un qui aime pas les jeux de conduites ça ne signifiera rien pour lui, mais pour moi ça signifie tout simplement que c'est un jeu intemporel.
N'empêche que t'as jamais joué à Uncharted/TLoU et y-a pas besoin d'être voyant pour le savoir.
Pour le nombre d'heure, je sais pas, d'où le "sûrement". Je dois être à une petite trentaine de jours sur U2 et pareil sur U3, mais bon on s'en fout un peu.
Et peut-être que j'ai joué plus de 30 minutes à la démo de DSF qui sait ?
Ça m'avait relativement distrait je dois avouer, mais cette impression d'avoir fait le tour du jeu m'a dissuadé de l'acheter.
Et redenouveau le voyant qui sait combien il y a de joueurs sur l'online de DSF alors qu'il na même pas le jeu Je pensait que l'online allait être vide, mais voilà j'ai réinstallé le jeu et je dois malheureusement dire que l'online est toujours plein Par contre faut dire qu'il y a pleins de noobs, ce qui fait un peut chier d'un coté parce que bon, trop facile à battre et moi j'aime bien les challenges tout simplement. (je vois pas l'intérêt d'un jeu facile sauf si on est carrément nul dans la vie réelle et qu'on cherche un truc à se consoler, juste pour avoir l'impression de réussir quelque chose mais bon )
De temps en temps des matches avec seulement des pros se forment, c'est plutôt rare maintenant et presque toujours mélangé. Des fois c'est même seulement des noobs - hier j'ai commencé une partie, et je me retrouve dans un match avec 4 personnes niveau 0 (qui viennent d'acheter le jeu quoi). C'est carrément chiant. J'allais quitter de toute façon pour chercher un autre match mais 3 d'entre eux ont quittés lorsqu'ils m'ont vu… :rallyes:
Sinon le Gameplay de The Getaway je vois pas trop le problème, si on sait comment y jouer J'avoue que si on est pas habitué, ça donne un effect un peu non-flexible. Bon moi je connais le jeu par coeur donc j'ai pas vraiment de problèmes à ce point, je trouvais le gameplay très bon.
Après désolé mais j'ai déjà joué à The Last of Us, donc raté C'est sympa est l'histoire est pas mal non plus, surtout que j'aime bien le film dont elle s'est inspirée, mais c'est un jeu dont on fait quelque fois le tour et c'est fini. Comme Fahrenheit, un jeu que j'ai adoré mais un fois fini, il sera mis de coté pour pas mal de temps. Ca veut pas dire que je ne l'aime pas, ça veut dire que ce n'est pas un jeu de tout le jours
J'ai pas joué à Uncharted.
Je dirais pas que les gens qui achètent les jeux de téléphones veut pas investir dans des jeux "plus riches", en effet, les jeux mobiles sont plus riches que les jeux de consoles. Je parle pas de graphismes ou de mouvement uniques des personnages et de fonctions dans le jeu. Je parle de nouvelles missions et d'objectifs par exemple. Il y a pas tellement de jeux de consoles qui font des mises à jours pendant 4 ans, désolé mais c'est pas le cas tout simplement
Et à propos de DSF - comme déjà dit la démo n'a pas les même physiques (et autre) que le jeu final, mais t'as raison que même si c'était le cas, t'aurais déjà fait le tour du jeu Comme ce que dans Driver 1 t'as déjà fait le tour du jeu en jouant la démo. C'est le principe du jeu. C'est policier contre coupable, le principe de Driver, ça l'a toujours été et ça va toujours l'être Maintenant avec la différence que ça se passe contre des autre joueurs. Ce qui veut dire chaque match est différent, car chaque joueur à ses astuces et ces trucs. Mais au final ça reste pas différent qu'une ballade de 5 minutes en mode libre. Les mêmes voitures, la même ville, les même physiques. C'est ce qui en fait un jeu intemporel à mon avis.
Tout comme chaque match de TLoU, Uncharted, whatever en online est différent.
Ah oui le fameux monde parrallèle où y-a plein de monde sur le online DSF.
Effectivement j'y ai jamais joué, mais juste j'entends plus de personnes dire qu'il y a personne dessus et comme c'est un constat a priori peu enclin à être biaisé de subjectivité, j'ai plutôt tendance à penser qu'il y a effectivement personne dessus.
Et oui on finit toujours par s'adapter à un gameplay de *****, mais ça reste ***** et peu propice à en prendre du plaisir... (et je me souviens que la caméra est une plaie aussi)
Oui et Battlefield l'online aussi il est toujours différent mais ça reste de la ***** Après oui, c'est subjectif… mais si on est déjà sur un forum Driver ça me parait étrange de ne pas aimer, parce que je pense que les poursuites c'est exactement autour de quoi Driver se tourne
Sinon oui c'est bizarre ce monde parallel où il y a jamais personne, j'ai exprès lancé le jeu juste pour faire un screen et j'ai requitté cette partie qui aurait surement été super fun.
Maintenant tu vas me dire "Quoi, que 8 joueurs?" et moi je peut que te dire que t'as raison et que je trouve que c'est peu aussi par rapport à certains jeux qui autorisent plus, mais malheureusement c'est le maximum dans DSF Mais j'avoue que l'idée d'être poursuivi par une trentenaire de personnes à travers la ville entière c'est juste: Ca me donne la chaire de poule
Et pour The Getaway, le faite de ne pas pouvoir regarder sur les cotés ça avait quelque chose pour moi, j'ai bien aimé et je sais pas pourquoi C'est bizarre mais c'est comme ca. Sinon je ne le trouvais pas mauvais le gameplay, comme la plupart des gens sur internet (c'était d'ailleurs son point fort une fois après s'avoir être habitué, oui c'est pas GTA V désolé Trans-Am ). Donc même pas une question d'habitude, moi perso je l'ai adoré de la première seconde
Vas-y Noël nous t'écoutons.
Le peu de mondes sur le online PS3 de Driver SF a failli m'empêcher d'avoir le platine
En fait, ils auraient dû faire des playlists de modes qui ne se limitent pas à 2. Le Mode trophée/TAG est toujours bien rempli alors que CTF pas du tout...
Et sinon j'ai relancé GTA V. C'est vraiment beau mais faut vraiment jouer tout en dehors de la conduite pour profiter du jeu ! Et par contre les missions chiantes... je me souviens pourquoi je l'ai pas encore terminé
Bon en ce moment, je me suis pris Turbo Dismount (fait par les même gens que "Stair Dismount" ou "Truck Dismount", bref des jeux qui font partie de mes préférés durant le collège). Et même si c'est encore un jeu "où qu'on fait joujou avec la physique et un ragdoll sérieux va t'acheter Gmod ça te sera plus utile", il est poilant. Mention spéciale pour la possibilité de mettre sa tête (ou celle d'un pote ou celle de Nicolas Cage) à la place du personnage.
(oui, c'est ma tronche).
Dernière modification par m@xtimot (02-09-2014 18:22:01)
Go mettre un hap.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.