Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trans-Am® a écrit :Même beamng.drive j'y ai joué (largement) plus, je fais le tour de la map blanche à fond, ça me vide l'esprit. http://forum-images.hardware.fr/images/ … crutch.gif
Je sens que tu vas donc passer beaucoup de temps sur mon jeu
OK mais il faudra y mettre une Clio avec le 0.9 12v 90cv et pas l'autre bloc de 14 ans.
(t'as vu j'ai même pas trollé sur le fait que que ton jeu ne sortira très certainement jamais )
Revs a écrit :Trans-Am® a écrit :Même beamng.drive j'y ai joué (largement) plus, je fais le tour de la map blanche à fond, ça me vide l'esprit. http://forum-images.hardware.fr/images/ … crutch.gif
Je sens que tu vas donc passer beaucoup de temps sur mon jeu
OK mais il faudra y mettre une Clio avec le 0.9 12v 90cv et pas l'autre bloc de 14 ans.
(t'as vu j'ai même pas trollé sur le fait que que ton jeu ne sortira très certainement jamais )
Il y aura une Clio Et sinon, qui dit qu'il n'est pas déjà dans un stage très avancé et que les développeurs s'y amusent en privé par ci par là?
Pour ce qui est des heures passés sur des jeux, je dois dire que GTA San Andreas doit être un des jeux sur lequel j'ai le plus joué,enfin surtout en multijoueur, je dois avoir dépassé les 1000heures facile.
Après il y a Trackmania qui est pas très loin, à une époque je jouais qu'à ça toute la journée. Pour ce qui est du reste, je dois avoir facile 500h sur C&C Générals Heure H (excellent RTS). D'ailleurs j'ai retrouvé mon compte x-fire de l'époque : http://fr.xfire.com/profile/diabloqm/)
En sachant que ça fais depuis 4-5ans que je ne l'ai plus utilisé, les heures ont du doublé pour certains jeux comme TDU ou Burnout (seul jeu que j'ai du finir sur PC, 360 et PS3 tellement j'ai aimé !)
Avec des centaines d'heures j'ai aussi pleins jeux comme NFS U2 ou Most Wanted, Borderlands, Call Of Duty 2 (Un vrai CoD !) Midtown Madness 2, Midnight Club 2, Carmageddon, FlatOut 2, les anciens GTA...
Enfin des jeux de bagnoles en général
Dernière modification par DiabloQM (21-04-2014 19:43:32)
GT5 pendant 2 ans (apres c'est devenu plus sporadique vu que j'ai limite abandonné la ps3).
MW2 pendant 2 ans aussi
GT2 de 2000 a 2005 puis de 2008 (découverte de l'émulation) a maintenant, toujours au moins une fois par semaine.
GT1 (eu le jeu en 1999 par mon grand frere qui avait bousillé le CD, donc injouable ou presque) de 2008 a aujourd'hui (premier jeu téléchargé pour ePSXe).
Driver (pareil que GT2)
... j'en oublie certainement, mais je suis accroc a la génération PS1, donc ca ne me dérange jamais de jouer a un jeu ps1
... j'en oublie certainement, mais je suis accroc a la génération PS1, donc ca ne me dérange jamais de jouer a un jeu ps1
Ca c'est le plus important, qu'on se foute des graphismes etc. Moi c'est le gameplay qui compte, s'il est bon, il est bon… DSF après m'avoir habitué au graphismes j'avoue que ce ne sont plus les plus beaux non plus, mais ca me gêne pas du tout, le jeu reste un vrai plaisir
En ce moment j'ai repris Zombie Highway: Driver's Ed
Au début, Zombie Highway était un simple "endless runner" (ou plutôt endless driver? ) pour iPhone, où il s'agissait de conduite à travers un desert dans lequel des Zombie s'attachent à votre voiture et essayent de la faire renverser - en faisait du slalom entre les voitures et camions déjà renversés Ce que j'ai aimé c'est qu'ils ont jamais arrêté d'ajouter de choses. Nouvelles voitures, nouvelles armes, brouillard, neige, Zombie différents…
Il y a pas longtemps, Zombie Highway: Driver's Ed (Driver's Education? ) est sorti, une sorte de prologue avant Zombie Highway 2. Ca me rappelle un peu de Driver 1 & 2 là, parce qu'au début c'était que une ligne droite, mais maintenant ils ont ajouté des tournants
Sinon je suis aussi un fan de Temple Run 2 et Temple Run: Oz auxquels je rejoue régulièrement
Ce que j'adore dans Oz c'est qu'on peut travers des monde différents dans une seule partie, comme une forêt, un cimetière, le ciel au dessus des nouages en montgolfière, etc.
Les jeux iPhone sont toujours très divers je trouve, avec des updates régulièrement pendant pleins d'années (je parle de genre 5 ans) après la sortie. C'est quelque chose que les jeux de PC/console n'ont pas j'ai l'impression. Après beaucoup de gens disent que c'est parce que plus de gens jouent au jeux de portable, mais après c'est peut-être aussi parce qu'ils sont meilleur de ce point de vue On s'ennuie rarement. C'est un cercle vicieux haha
Ca a l'air pas mal ce jeu Je pense me l'acheter, mais 9 Euro c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve.
Ça les vaut largement. (:
Tu l'as?
Oui je l'ai fait, l'ambiance graphique est absolument unique, le gameplay bien que simple est parfaitement maîtrisé, et les énigmes sont ardues mais elle donnent envie d'être résolues du coup on finit toujours par y arriver et on est content. (même moi qui déteste réfléchir dans un jeu et qui suis infoutu de passer celles d'Uncharted sans y passer 2h30 je me suis pris au jeu et je l'ai bouclé sans regarder de vidéo, à noter quand même la dernière que j'ai passé sur un coup de chance je sais toujours pas comment on était censé faire)
Sachant qu'au début ce sont de pur casse-têtes mais après faut cogiter et avoir du réflexe en même temps.
La seule chose qui m'embête c'est que quand tu "meurs", ça ne te remets pas à zéro, mais tu reprends pas loin de l'endroit où t'avais arrêté Je suis habitué au jeux iPhone où t'as pas 30 vies mais qu'une seule, et quand t'es mort, t'es mort. Les jeux d'ordinateurs ou de consoles (même si ça semble plutôt être un jeu de téléphone ici) sont beaucoup trop simples de nos jours, surtout les trucs du genre "rembobiner les dernière secondes pour reprendre au dernier endroit" dans Need for Speed… n'importe quoi
Sinon t'as eu besoin de combien de temps pour le "finir"? C'est un scénario "unique", genre comme un vieux jeu de PS2, où ça peut varier? C'est un jeu qui va jusqu'à l'infini ou bien ça se termine?
La seule chose qui m'embête c'est que quand tu "meurs", ça ne te remets pas à zéro, mais tu reprends pas loin de l'endroit où t'avais arrêté Je suis habitué au jeux iPhone où t'as pas 30 vies mais qu'une seule, et quand t'es mort, t'es mort. Les jeux d'ordinateurs ou de consoles (même si ça semble plutôt être un jeu de téléphone ici) sont beaucoup trop simples de nos jours, surtout les trucs du genre "rembobiner les dernière secondes pour reprendre au dernier endroit" dans Need for Speed… n'importe quoi
Cet énorme foutage de gueule.
Il y a des passages que tu vas refaire à peu près 15 fois vers la fin car il faut connaître le truc par cœur, ce serait totalement inenvisageable de virer les checkpoints.
Oui c'est un "scénario" unique. (scénario c'est vite dit, en fait l'ambiance se suffit à elle-même)
Personellement je vois pas ce jeu comme un petit jeu alakon de téléphone pour passer le temps dans le bus, même s'il doit être disponible sur téléphone, c'est vraiment un jeu qui à mon avis se joue sur un écran digne de ce nom tranquilos chez soi. (au passage le portage PS3 ressort en 1080p pas natif tout flou, golden foutage de gueule)
Et non c'est pas du tout jeu qui se joue à l'infini, je me souviens plus du temps que j'y ai passé et j'ai regardé ça l'indique pas, mais globalement ça va pas dépasser quelques jours par session de 1h30 environ, mais voilà quoi l'intérêt est vraiment qualitatif.
Mébon ça reste un jeu "on déteste ou on adore"... ^^
Ben, l'idée me plaît beaucoup, mais sinon ouais, 9 Euro pour quelque heures de jeu non-rejouables… Surtout qu'après tu connais déjà.
Et moi je préfère quand même recommencer à zéro, il y a des jeux comme ça qui sont des vrai casse-tête et personnellement j'adore ça Les jeux faciles j'ai toujours abandonné après un certain temps.
Revs a écrit :La seule chose qui m'embête c'est que quand tu "meurs", ça ne te remets pas à zéro, mais tu reprends pas loin de l'endroit où t'avais arrêté Je suis habitué au jeux iPhone où t'as pas 30 vies mais qu'une seule, et quand t'es mort, t'es mort. Les jeux d'ordinateurs ou de consoles (même si ça semble plutôt être un jeu de téléphone ici) sont beaucoup trop simples de nos jours, surtout les trucs du genre "rembobiner les dernière secondes pour reprendre au dernier endroit" dans Need for Speed… n'importe quoi
Cet énorme foutage de gueule.
Explique?
Vu tout le pognon que tu balances dans des trucs Apple plus ou moins useless à 1500 boules y-a même plus 9€ à mettre dans un vrai contenu de qualitay, aussi non-rejouable soit-il ?
Ouais mais la différence c'est que: les appareils Apple à "1500 boules" (ce qui est peux en plus pour Apple ) ça tombe peut-être sur 1400 Euros après quelque années Le jeu à 9 Euro après 3h il est fini et plus jamais retouché si ça se trouve Ca parait donc peut-être comme si je jetais de l'argent autour de moi, mais en vérité, je ne fais que des bonnes investissions.
En plus c'est même pas ce passage qu'il a cité Tannerkid Je crois qu'il voulais dire autre chose, sans doute quelque chose sur les 30 vies, et je suis ravie d'entendre ce qu'il a à dire.
Dernière modification par Mouki (10-06-2014 11:58:59)
Mouais, après on retombe sur du débat Bordeau Chesnels...
Investission c'est funky ça. (c'est investissement )
Ouais j'étais pas sûr puis ca m'a corrigé sur "investissions", maintenant après avoir recherché, ca semble être l'indicatif imparfait et le subjonctif présent donc voilà, c'est pour ca qu'il ne l'a pas marqué comme faux.
Et pour la valeur des produits Apple, je sais de quoi je parle.
Oh j'en doute pas, chacun voit midi à sa porte.
Les soldes Steam ont commencés hier, et j'ai déjà fait quelques achats.
- Grand Theft Auto Complete Pack (GTA III, VC, SA, IV, LC) : 14.99 € (je voulais que GTA III, VC et SA mais ils valaient déjà 11.97 € à eux trois, donc bon...)
- The Walking Dead 400 Days : 2.49 €
- The Bureau XCOM Declassified : 3.99 €
- XCOM Enemy Within : 8.24 €
Et j'ai besoin d'un nouveau disque dur, mon dossier Steam fait 446 Go et j'ai même pas encore installé les GTA et The Bureau...
Dernière modification par Tannerkid (20-06-2014 19:53:06)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.