Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je viens de prendre The Walking Dead sur PC (saison 1) et franchement moi qui est un mauvais souvenir des points'n'click étant plus jeune, et bien j’avoue après avoir passer 3-4 heures, j'ai adoré !
Bon l'histoire est relative au Comic et non à la série mais des personnages en sont tirés comme Glenn, Hersel, Shane...J'ai fais le 1er épisode assez facilement et l'histoire est vraiment prenante tout comme la série.
J'en suis à la toute fin du 2éme épisode mais y a une sorte de bug car je me fais tuer sans arrêt et je trouve pas comment réussir le passage...
Sinon j'ai bientôt le niveau 30 sur Driver SF. Et j'ai presque fini le solo.
N'ayant toujours pas de nouveaux composants pour mon PC, je n'ai toujours pas pu profiter de NFS Rivals (mais bon de ce que j'ai lu il est pas super terrible) et je commence à me languir de The Crew dont j'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay et ça me donne vraiment envie !
Dernière modification par DiabloQM (04-02-2014 19:52:31)
Je viens de prendre The Walking Dead sur PC (saison 1) et franchement moi qui est un mauvais souvenir des points'n'click étant plus jeune, et bien j’avoue après avoir passer 3-4 heures, j'ai adoré !
Bon l'histoire est relative au Comic et non à la série mais des personnages en sont tirés comme Glenn, Hersel, Shane...
Moi je préfère que ça suive la BD plutôt que l'émission (vu que j'ai commencé par le comic), d'ailleurs faut faire gaffe, il existe aussi The Walking Dead™ (le caractère "trademark" est pas là pour rien) édité par Activision et basé sur la série TV, il coûte 20€ de plus que celui fait par TellTales Games et son prix est inversement proportionnel à sa qualité.
Sinon les persos que tu cites sont surtout tirés du comic plutôt que de la série TV (sauf si tu disais déjà qu'ils venaient du comic, auquel cas il manque une virgule juste après "série").
J'ai fais le 1er épisode assez facilement et l'histoire est vraiment prenante tout comme la série.
J'en suis à la toute fin du 2éme épisode mais y a une sorte de bug car je me fais tuer sans arrêt et je trouve pas comment réussir le passage...
Je crois savoir de quoi tu parle, normalement il faut attraper le fusil supervite avant qu'il te tire dessus (et encore, niveau QTE ça reste plus lent que Shenmue).
Non je parle d'aprés avec la vieille
Sinon je me suis renseigner, tu parles du pseudo FPS pour The Walking Dead™. J'ai bien vu que c'était une arnaque.
Sinon je viens de finir le 3éme épisode. Toujours aussi captivant, le groupe s'est malheureusement réduit...Ce qui est bien c'est les choix qu'on fais et qui se répercutent sur la suite de l'aventure. Après je sais pas si j'ai fais les meilleurs...
Sinon je viens de finir le 3éme épisode. Toujours aussi captivant, le groupe s'est malheureusement réduit...Ce qui est bien c'est les choix qu'on fais et qui se répercutent sur la suite de l'aventure. Après je sais pas si j'ai fais les meilleurs...
Ben dans un sens ouais ça joue là dessus, mais dans l'autre, le groupe sera toujours obligé de suivre le même "chemin", ça va surtout influencer les dialogues plutôt que le destin des persos.
Quelqu'un a joué à Sim City 2013? J'ai découvert un jeu là qui s'appelle "My Country: 2020", en gros c'est un espèce de Sim City mais moins beau. Il était gratuit par contre donc je me le suis pris. Et franchement j'aime bien. En plus en ce moment j'ai pas de choses à faire, donc un jeu comme ca où on doit pas être tout le temps devant l'ordinateur c'est pas mal. Je viens des fois pour une minute juste pour collecter de l'argent ou commencer à construire un immeuble, quand j'y retourne des heures plus tard c'est fini
Sinon je me suis dit Sim City ca doit être tellement mieux. J'ai regardé quelque vidéos et ca à l'air vraiment bien, presque trop compliqué en faite. Mon jeu là c'est un jeu simple qu'on ouvre dans une fenêtre à part. Sim City ca fait déjà *vrai jeu* j'ai l'impression, comme Driver, GTA, etc.
les seuls jeux de gestion que je connaisse comme Sim City sont Sim City ( celui de 2004 je crois) et City Life (sur DS)
sinon, je suis en train de me refaire Fallout 3 avec tout les DLC sur Xbox, et avec des mods sur PC
J'avais joué à un vieu Sim City et j'avais pas du tout aimé, trop de truc à gérer...
J'ai retrouvé NFS Underground en rangeant ma chambre, je l'ai réinstallé du coup, et je viens de le finir...en 3 jours
Dire que j'avais galèré à l'époque sur certains courses...Là j'ai du avoir du mal sur 2 voir 3 courses...Surtout les plus longues (6 et 7 tours) Sinon dans l'ensemble c'est simple (bien que j'ai joué toutes les courses en difficile).
Bizarrement les dernières courses m'ont semblé plus simples que certains du milieu du jeu. J'ai du recommencé 5-6 fois une course (la 95éme avec 6 tours, 2 RX7 et une S2000 en adversaire) car je me plantais à chaque 1 tour avant la fin, et je pouvais plus repassé devant
Aussi j'avais oublié pas mal de trucs sur ce NFS, le drift par exemple, je le trouvais pas terrible à l'époque, alors que là j'ai réussi à faire des tours entier sans stopper le compteur. Mon meilleur score doit être des les 600 000pts d'un coup.
Par-contre je trouve que contrairement à ce qu'on pourrait croire la Skyline n'est pas la plus "puissante" voiture du jeu...Genre en drag, j'ai du restart à chaque fois 3-4fois par chaque drag avant de finir 1er. La RX7 est, je pense la meilleure dans ce domaine. Idem en drift, j'ai galéré pour réussir à sortie des 100 000pts. J'ai switché avec la 350Z et ça allait beaucoup mieux Sinon pour les courses traditionnelles, différentes voitures rivalisent voir batte la Skyline, je me suis fais rattrapé voir même doublé facilement par des S2000. La 350Z de la dernière course aussi, j'ai eu du mal à la distancé. Et puis les RX7 et RSX tenaient la route aussi.
Bref, j'ai bien aimé refaire ce jeu Dommage qu'il n'y est plus de multi.
J'attends toujours The Crew...Je me suis fais un défilement de fonds d'écran avec divers wallpapers/screenshots du jeu.
Sinon vous auriez des jeux de courses ou d'actions à me conseiller ? Sur PC car là je sais pas trop à quoi jouer...Je tourne en rond sur Trackmania, Minecraft me lasse très vite, et je fais de temps en temps des parties d'escarmouches sur C&C Générals Heure H, mais tout seul contre les IA c'est trop facile...
Faut que finisse Burnout Paradise (si j'ai pas la flemme), et je dois attendre le prochain épisode de The Walking Dead (le jeu).
Dernière modification par DiabloQM (17-02-2014 22:31:11)
Quelqu'un a joué à Sim City 2013? [...]
Sinon je me suis dit Sim City ca doit être tellement mieux. J'ai regardé quelque vidéos et ca à l'air vraiment bien, presque trop compliqué en faite. Mon jeu là c'est un jeu simple qu'on ouvre dans une fenêtre à part. Sim City ca fait déjà *vrai jeu* j'ai l'impression, comme Driver, GTA, etc.
Alors perso je connais un peu SimCity, j'ai joué pendant un moment au 3000 puis à Sim City 4 (très sympa d'ailleurs); le 3000 je me souviens plus trop comment il fonctionnait techniquement (je crois qu'il manquait de réalisme) mais le 4 était assez précis (même si je suis pas super partisan du concept "on fait des villes au pif au milieu de nulle part et les Sims popent tout seul", du coup je met une autoroute pour faire la jonction mais après le conseiller des finances m'engueule parce que 'l'autoroute est carrément inutile pour ton patelin de *****!"), le plus dur je crois c'est d'attendre que quelque chose se passe avec la musique de jazz expérimental dans le fond. Par contre l'extension Rush Hour c'est vraiment du gadget/cheat payant, pas assez de fric? allez hop! une mission pour le monsieur tréméchant, pas assez populaire? allez hop! une transplantation du coeur pour une gamine de 8 ans en hélico. Dans l'idée c'est pas con de faire en sorte de se balader dans sa ville mais les missions on été clairement conçues pour des gosses de 12 ans (même s'il y a plein de référence à des films ou autre) et puis surtout, elle sont beaucoup trop avantageuses (en plus ça te fait débloquer des bâtiments vachement vite par rapport à la normale(même si je trouve ça con de devoir débloquer des bâtiments dans un jeu comme Sim City)).
Sinon par rapport à Sim City (5), il a l'air cool mais j'ai lu énormément de mauvais retour sur ce jeu, d'une il faut absolument jouer "on laïne" (parce que c'est trop hype de jouer en multi sur un jeu de gestion), pas de mode solo donc ce qui fait que si ton voisin sait pas jouer DU TOUT ben tes stats ont tendance à se casser la gueule, en plus si les serveurs sont surchargés ben tu peux aller te faire cuire un œuf (c'était surtout le cas le jour du lancement, maintenant je sais pas trop où ça en est). Mais le pire je crois, c'est que non seulement ils te passent TOUJOURS un mouchoir de poche pour faire ta ville, mais en plus ils font genre "ouais t'as vu tu peux trop personaliser tes rues en les faisant pas droite et mettre un peu ce que tu veux dans tes centrales", sauf que si tu met pas LA disposition optimale ben tu pourra pas aller très loin dans le jeu.
Fin voilà, mais j'y ai pas vraiment joué donc mon avis peut être biaisé.
C'est la suite de Flatout ?
Ça me fait penser à Vigilante 8 aussi.
On est quand même loin de BeamNG, d'ailleurs l'association des deux ce serait ...
(pas autant qu'avec R* mais bon o:)
C'est en quelque sorte la suite spirituelle de Flatout. Je ne pense pas que l'on pourra éjecter son pilote comme dans les précédents opus, mais le système de dégâts semble déjà pas trop mal pour une version alpha. Assez prometteur ! (Meme si il y a quand meme pas mal de truc a retoucher selon moi.)
Ce qui me fait beaucoup rire, c'est que dans ce jeu, contrairement a certains jeux de course classique, il n'y aura que des vielles caisses un peu rouillées.
Enfin des dev' avec des cojones, qui n'ont pas peur de ne pas mettre des voitures de luxe dans un jeu ! En tout cas, il y a pas mal de monde que ça intérresse.
Bon, reflections, c'est quand que vous nous pondez un "remake hd" de driver 1er du nom ?
J'm'amuse bien sur Beam NG...
J'ai pris South Park moi sur PC (pas acheté ) et franchement pas mal, très fidèle à la série ! J'en suis au 3/4 du jeu je pense (niveau 12).
J'ai également trouvé un petit logiciel sympathique sur le vieux Alerte Rouge 1 qui permet d'y jouer en ligne comme via une interface mutlijoueur. En plus pas besoin d'avoir le jeu sur le disque dur, le logiciel télécharge juste les données nécessaire soit moins de 10mo
Du coup j'ai fais quelques parties de ce jeu mythique et y a du bon niveau comme du mauvais (cf. moi xD)
Sinon j'ai découvert aussi un serveur Minecraft fait par des membres de GTAonline, en version 1.7.2, il dispose de différentes zones (Mini jeux, créatif, survie...)
Voilà pour ce à quoi je joue en ce moment
J'attends The Crew et une version finale de Next Car Game !
Dernière modification par DiabloQM (11-03-2014 16:29:20)
Les 24h du nurb sur GT5, j'en suis à 11h30 de course et le jour commence à se lever. C'est la dernière course qu'il me reste à faire.
Après je compte enfin me prendre GT6 et GTA 5.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
GTA 5 je le laisserait plutôtt…
Donc tu vas enfin nous rejoindre sur le multijoueur PC/MAC?
Platine de Killzone 3 obtenu, ce qui me fait 11 platines en tout !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je suis à 13, le chiffre maléfique (et j'ai eu le platine d'Heavy Rain, enfin !)
Là je joue à Jak 2, Move Fitness, Sport Champions 1/2, Infamous 2,... J'ai encore tellement de platines à faire ! Ca m'arrange car comme ça je retarde l'achat de la PS4 (qui n'a presque aucun jeu pour l'instant) et je profite des petits prix en occaz' des jeux PS3
Que c'est dur Jak 2 par contre !
Jak 2 c'est celui que j'ai le moins aimé de la série.
J'ai acheté GTA Liberty et Vice City Stories pour pléstéchonne 2.
J'aime bien. Là j'ai commencé Liberty City Stories et après je ferai l'autre, ça va m'occuper un moment.
J’ai LCS et je l’ai bien aimé, ça donnait l’occasion de jouer dans le vieux LC mais avec des graphismes plus beau que GTA 3
En plus il y a pleins de “secrets” comme ce que Vortex les aime On peut bien comparer les lieux avec GTA 3. Enfin mais je veux rien dire pour pas te gâcher les surprises, mais moi certaines choses m’avaient positivement surprises et niveau missions c’était aussi très créatif, avec pleins de lieux “spéciaux” de GTA 3 (qu’on peu qu’accéder dans GTA 3 en faite).
VCS je l’avais jamais malheureusement, dommage. Maintenant c’est trop tard parce que le jeu est moche ( ), mais bon.
Sinon la seule chose qui me gênait dans LCS c’était que le jeu basait sur Vice City. Donc les commandes de San Andreas ne marchaient plus. Genre tourner la caméra autour du personnage il me semble (au lieu de ça, ça fait la vue de 1ère personne quoi).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.