Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Excellent, je vais de ce pas regarder ton replay.
C'est vraiment un petit (grand) exploit, surtout quand on connais le niveau des meilleurs joueurs, la compétition est très rude.De mon côté j'ai terminé Resistance Fall of Man.
Vraiment excellent, je lui met un 18 sans hésiter !
Donc au final, dans mon petit classement, il se classe deuxième, juste derrière Warhawk (19.0) et juste avant GTA 4 (17.5).
En fait c'est dans le cadre d'une compet' un peu spéciale sur Planète-GT :
http://www.planete-gt.com/forum/viewtopic.php?t=1962
J'ai le record mondial sur Suzuka East sur la Focus ST, la MINI Cooper, et la C4 donc, je dois être 3° avec la Golf V et 7° avec l'Integra (qui est beaucoup plus prisée des gamers.. )
La compet se termine mardi, inutile de dire que j'ai.. gagné..
Y-a juste un truc ; une MAJ va virer tous ces beaux chronos dans quelques jours.. mais bon, ça me dérange pas tant que ça ; j'ai réussi à être permier , point.
Et puis au départ, c'etait pour la compet du forum que j'ai fait ça.. :P
Félicitations pour le tournoi de GT4 !
Tanner n'a cas bien se tenir.
EDIT : Pardonnez-moi cher pilote, je voulais dire GT5.
Dernière modification par boss_benfica (30-09-2008 17:44:06)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ArmA Armed Assault. Sympa çe jeu, très difficile par contre
Félicitations pour le tournoi de GT4 !
Tanner n'a cas bien se tenir.
GT5 hein..
Gloups ! Je viens de me rendre compte qu'il existait exactement le même topic dans Vroum Vroum (certes très vieux et abandonné depuis très longtemps).
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=103
Sinon j'ai joué à un bon vieux Donkey Kong Country 3 sur SNES ce week-end.
Gloups...
Bon pas grave, laissons mourrir en paix le topic de REMS
Moi j'arrête pas de jouer a Geometry Wars 2, c'est trop addictif!
Je vais soit jouer à GTA IV soit à COD4.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En ce moment je joue au parrain.
Finalement je vais jouer à la démo de Brother in Arms téléchargée dans le PS Store.
normalement je devais me faire un open liero xtreme, mais comme "je ne devrais pas aller sur l'ordi en millieu de semaine" et "on va manger!"(9h40) ben je peux pas
'tain, j'ai l'impression d'être dans une famille de neuneux, quand je pense a certains parents qui veulent pas acheter des rollers/skate/autre a leur gamin et qu'il aille au skate-park, les miens en crèveraient de joie -_-' dur d'être geek
normalement je devais me faire un open liero xtreme, mais comme "je ne devrais pas aller sur l'ordi en millieu de semaine" et "on va manger!"(9h40) ben je peux pas
'tain, j'ai l'impression d'être dans une famille de neuneux, quand je pense a certains parents qui veulent pas acheter des rollers/skate/autre a leur gamin et qu'il aille au skate-park, les miens en crèveraient de joie -_-' dur d'être geek
Bah tu sais, c'est pas drole d'être No-Life non plus ^^"
Enfin jsuis trop geek aussi et...
... Noeliste
Je viens de me prendre Rez HD sur Xbox Live Arcade! Ca tue!
Bon sinon pour ceux qui aiment Call of Duty 4, jetez vous sur James Bond Quantum of Solace, le multi est vachement bien!
Les sessions se remplissent vite et les temps de chargements inexistants.
Bon allez, j'y retourne
Je viens de me prendre Rez HD sur Xbox Live Arcade! Ca tue!
![]()
![]()
Bon sinon pour ceux qui aiment Call of Duty 4, jetez vous sur James Bond Quantum of Solace, le multi est vachement bien!
Les sessions se remplissent vite et les temps de chargements inexistants.
Bon allez, j'y retourne
Enfaite, à ce moment précis, The Kid est tout seul sur les serveurs donc il éssaie de trouver des amis .
:jesors:
The Kid a écrit :Je viens de me prendre Rez HD sur Xbox Live Arcade! Ca tue!
![]()
![]()
rien ne vaudra la fameuse version Dreamcast... j'en ai envie d'y rejouer
Bah justement t'a la version originale inclus!
Mais je l'utilise jamais, ça fait tache à côté de la version HD
[EDIT] : je suis au dernier niveau! C'est vachement impressionnant quand même
Bon... Moi je retourne sur James Bond
Bon ben moi ça n'a pas changé depuis que j'ai la PS3, c'est GT5P ou GTA IV.
Mais aujourd'hui j'ai joué un peu à GTA San Andreas sur PC. (outre que dans le cadre de ma BD..)
Et j'ai remarqué un truc ; le 640/480 pixels, ben c'est pas si daubesque avec un bon anti-crenelage.
Avec celui de ma carte graphique qui est presque à fond en plus de celui du jeu que j'avais mit à 1, l'image etait tout à fait potable, aucun crenelage donc, et le flou n'est pas si désegreable même si pas mal de détails passent à trappe. (ayant une vue qui se dégrade de loin, regarder de près une image flou sur mon petit écran de PC revient bien à regarder de loin mon 26" en HD..)
Ce qui m'amène à une petite question un peu HS ; les jeux PC sont-ils, en général, encore aujourd'hui disponbibles en 640*480 ?
Parce que GTA IV sur PC, ça me dirait bien. Et avec une définition aussi basse, même pon PC pourri devrait bien arriver à le faire tourner correctement.
Je joue à COD4 online.
Comme ddd je joue a Driv3r. Je l'ai enfin.:D
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.