Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis trop fan de Brutal Legend en seulement quelques heures de jeu
Ah bah ça oui, c'est un putain de chef-d’œuvre (même si comme un con j'ai loupé le décoinçage des dragons et des légendes car j'ai mis trois plombes à capter qu'on décoinçait les dragons avec l'attaque pyro et les légendes avec l'attaque earthshaker (en fait j'ai déjà essayé les deux mais chacun sur le mauvais et après j'ai laissé tomber en pensant qu'on allait gagner un truc pour le faire plus tard dans le scénar...)).
Par contre l'emmerde c'est qu'il est relativement court, et pis quand c'est fini, et ben... c'est fini (et aussi qu'ils ont oublié d'y mettre Dio quand il était encore vivant, you had one job... ).
Dernière modification par m@xtimot (14-07-2013 19:31:40)
Par machine virtuelle tu veux dire ?
Not sure if serious...
Boot Camp, c'est pas une machine virtuelle, mais juste un système de dualboot pour mettre 7 sur son Mac.
Je savais que quelqu'un allait sortir de Macbook Air, même si c'est plutôt un iPad avec un clavier, vu qu'on peut mettre ni CD ni clé USB…
Un Macbook Air ça pourrait se comparer à un Ultrabook dont certains sont équipés d'une GT 650M qui permet de faire tourner (en bas voir moyen tout en étant fluide en 1080p) FarCry 3, alors qu'un Intel HD4000, j'ai de gros doutes (malgré tout les progrès qu'à fait Intel dans ce domaine on parle d'un HD4000, pas d'un HD5000 (Haswell)).
Au passage, un Macbook Air ça a bien un port USB.
Après, pour la défense d'Apple, les Macbook Pro 15" (comptez 1700 € ) sont eux aussi équipé de GT 650M.
Dans ce cas le terme "émulateur" est plutôt mal choisi s'il veut parler d'un dual boot.
Il y a une vidéo sur YouTube où un mec fait tourner Far Cry 3 sur un HD4000 et il est à 15-20FPS en LOW en 1920x1080...
Il y a une vidéo sur YouTube où un mec fait tourner Far Cry 3 sur un HD4000 et il est à 15-20FPS en LOW en 1920x1080...
De quoi en avoir marre au bout de 30 secondes.
Sinon, les soldes Steam, j'ai acheté plein de trucs...
- Hotline Miami à 2.49 €
- FTL: Faster Than Light + Soundtrack à 3.87 €
- FarCry 3 à 17.49 €
- Tomb Raider à 12.49 €
- RollerCoaster Tycoon 3: Platinum à 4.24 €
- Universe Sandbox à 2.49 €
- Fallout New Vegas Ultimate à 4.99 €
Déjà presque 50 € de dépensé, j'ai de quoi m'occuper tout l'été...
Dual boot c'est pas si t'as 2 systèmes installés sur un ordinateur? Il est aussi possible d'installer Windows tout normalement sur un Mac, dans ce cas là ça devrait marcher encore mieux. Mais dans les vidéos que j'ai vu ça passe par un émulateur (donc en plus ça consomme l'énorme mémoire qu'un émulateur consomme) et ça tourne quand même fluide au maximum
Et sinon le Mac Book air n'est pas fait pour jouer, après comme tu dis Tannerkid les "vrai" MacBook sont équipés de GT 650M, et oui le prix est à partir de 1700 € mais on va pas quand-même recommencer cette discussion…
personne ici n'a dota 2 tiens pour savoir ? si oui mon steam c'est le même que mon pseudo ici x) sinon, mon steam est toujours ouvert quand même a cette communauté preciser juste qui vous etes si vous n'avez pas le même pseudo qu'ici x)
personne ici n'a dota 2 tiens pour savoir ? si oui mon steam c'est le même que mon pseudo ici x) sinon, mon steam est toujours ouvert quand même a cette communauté preciser juste qui vous etes si vous n'avez pas le même pseudo qu'ici x)
Je crois que je t'ai déjà sur Steam, par contre je joue pas à DOTA 2.
Le platine d'infamous me tend les bras ! J'ai tous les fragments, je dois juste un peu xp en infâme pour le dernier trophée
Puis ensuite je fais le platine de Driver, Uncharted 2, Resistance 3, Dead Nation, Infamous 2, puis les Sly, les Jak HD,...
Bref tout va bien
Si ce n'est que ça...
http://www.youtube.com/watch?v=TQqwRKfuvKM
Je l'ai réussi après 3-4 essais
Et j'ai le platine ! Maintenant je me lance sur celui de Driver : SF.
Il me manque niveau 38 (je suis 31) puis les "être 10 fois dans le top 3 de XXX" ce qui sera déjà plus chaud...
Et Beyond sort demain, perso' j'ai précommandé l'édition collector, d'autres qui vont le prendre ?
J'ai essayé cette technique, durant de nombreuses minutes sans succès...
Pour Beyond je savais même pas qu'il sortait demain, surement plus tard à bas prix.
EDIT : https://twitter.com/yosp/status/387625193801125888
Dernière modification par Tannerkid (09-10-2013 09:32:09)
Purée le platine de Driver il est chaud à cause du online...
J'ai tenté de faire le trophée "capture de drapeau" où il faut marquer 10 fois un point mais les types de ma team essayaient autant que les adversaires de me péter pour prendre le drapeau
Et après il me manque les trophées de course shift/capture de drapeau/course checkpoint et courses relais. )
Bah en fait le "problème" c'est qu'il faut être minimum 4 pour ça
Pas de joueurs sous PS3?
Quasiment pas non. En tout cas ça dépend du mode de jeu.
Pistage/Trophée t'es quasi' assuré de trouver du monde, pour la course classique aussi, élimination marche bien,...
Par contre Course Shift ça commence à être déjà + dur et ensuite course de relais et Blitz/CTF c'est la mort.
Franchement ils ont été cons de faire les modes de jeu seulement par 2 avec impossibilité de pouvoir en changer par un vote ou que sais-je encore. Puis le temps à attendre pour avoir les qualifs est méga long.
Bref :'(
Bof, j’y joue pratiquement tout les jours et même en qualifications j’ai du plaisir. Le temps entre ne me gêne pas non plus, je l’utilise des fois pour changer de voiture ou pour faire une petite pause sans quitter la partie, des fois il est même trop court!
Les modes sinon tu peux choisir en partie privée à quoi tu veux joueur, sans les avoir les 2 en un. Je fais ça souvent avec mes “amis Driver” Genre on fait des trucs simples, course sprint, checkpoint rush ou team rush en attendant les autre joueurs. Donc déjà c’est des parties courtes et du coup elles viennent l’une après l’autre!
Ouais dans le menu “Profile”!
Ah je pensait que ça marchait aussi en privé. Je dois dire sur Mac/PC ce n’est pas vraiment dur de trouver des joueurs, même pour Team… avant les gens n’attendaient jamais, ils repartaient dès qu’ils voyaient “attends encore 3 autre joueurs”. Maintenant plus ou moins tout le monde sait comment ça marche, donc les gens attendent et la partie est lancée. Le problème avant c’était que pendant le temps que j’attendait il y avait déjà plus de gens qui étaient venus et repartis que ce que le jeu autorise dans une partie
Je pense qu'on a accès à "profil" seulement dans le lobby avec la voiture de Tanner qui fonce dans la ville, quand on est dans une partie on ne peut pas changer ses voitures pendant les délais qualifs/jeux.
C'est d'ailleurs ce qui rend "connaisseur" très chiant et d'ailleurs je notais les voitures que je prenais pour être sûr de ne pas me répéter et il m'a fallu 28 voitures pour avoir le trophée (alors que normalement c'est 20) allez savoir...
Sisi on peut, pendant le temps avant qualification et pendant qualification même. Et même pendant la partie si tu restes dans le profil. Il me semble que l’option est “grisée” mais on peut quand même y accéder. Enfin je le fait tout le temps, pour accéder à ma “Block list”. Pas mal de joueurs quittent les parties dès qu’ils me voient, grâce à la block list je peux voir où ils sont et donc voilà je leur suit dans tout le match pour troller
Essaye et tu verras
J'ai déjà essayé justement
Mais au moins y rejouer m'a redonné un peu espoir en Driver... Qui après tout ne s'est pas si mal vendu (1 million et demi toutes plateformes confondues). Un Driver avec un solo sans shift et un multi avec shift je dis oui !
Et une ville un peu plus sympa à visiter que San Francisco, ou alors mieux foutue... Les autoroutes sont sympas, le pont est sympa,... Juste que les à-côtés sont bof. Sur les autoroutes la plupart des stations essences sont barricadées (pourquoi ?), les maisons sont très peu détaillées, quasiment pas de parc et le hors piste se limite à de la terre. Pas de plage ni d'herbe (ou très peu pour l'herbe).
Donc ça reste perfectible mais après GTA V je trouve ce jeu pas si mal
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.