Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Donc aujourd'hui je me suis pris HL² parce qu'ils le bradaient comme c'est pas permis (avec Episode One et Episode Two, le tout pour 5€ et des patates), ce qui fait que je possède actuellement toute la série complète (pour l'instant ) et donc je l'ai lancé et WOW! je rêve quoi, ce jeu il a genre pas loin de 10 ans et il a pas pris une putain de ride!
Bon par contre, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il bat le record du jeu-le-plus-vieux-qui-peut-faire-faire-un-méchant-artéfact-à-ma-carte-graphique mais deal with it. C'est pas ça qui m'a empêché de finir Mafia II .
en ce moment c'est beaucoup de dota 2 et de arma 2 operation arrowhead (sur wasteland et dayz), aussi un peu de killing floor ^^
Je suis en vacances... dur d'avoir ce badge là
Tu le crois, ils font du commerce de badge, genre tu peux l'acheter !
C'est comme si sur PlayStation tu pouvais acheter tes trophées, non mais allo quoi !
Bon, si j'essaye de prendre Hotline Miami (2.49 €), mais leur serveurs répondent pas...
"The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later."
Et votez pour FarCry 3...
Dernière modification par Tannerkid (11-07-2013 23:32:42)
J'ai pris :
- Brütal Legend (depuis longtemps dans ma wishlist)
- Hotline Miami (pas cher !)
- Euro Truck Simulator 2 (marre de la démo ^^)
- Et une chanson pour Rocksmith
Le tout pour 20€, franchement Steam je t'adore
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ahah, Euro Truck Simulator, j'ai hésité, mais je me suis dit qu'il valait mieux pas que je l'achète si je voulais garder un peu de temps libre.
Sinon, ben FarCry 3 n'est pas passé... Dommage.
Mais pour leur système de badge je comprend pas... Pour Hotline Miami j'ai eu trois cartes et il me dit que pour avoir les trois autres, il faut que je soit "éligible" pour un booster pack ? Donc ça veut dire que les trois dernières carte, je pourrais retourner le jeu dans tout les sens je les aurais pas, c'est basé sur de l'aléatoire ?
Jour 2 des soldes Steam !
Pour ceux qui l'ont pas encore, The Walking Dead est a 6.24 € !
Perso la je vais prendre Faster Than Light à 2.49 € au lieu de 9.99 € et FarCry 3 à 17.99 € au lieu de 29.99 €.
EDIT : Finalement c'est cool le système de carte à échanger/vendre, j'en ai eu une en double sur Faster Than Light et j'ai réussi à la vendre 0.17 €.
Mine de rien, quelques centimes plus quelques centimes, ben à la fin ça te paye un jeu en solde à 2/3 €.
Dernière modification par Tannerkid (12-07-2013 21:32:01)
" Donc ça veut dire que les trois dernières carte, je pourrais retourner le jeu dans tout les sens je les aurais pas, c'est basé sur de l'aléatoire ?"
Les 3 dernières cartes tu dois les échanger avec tes cartes en double ou des jeux qui ne t'intéressent pas...
Oui donc coup entre temps j'ai mieux compris le fonctionnement des cartes, finalement c'est pas mal, après que le marché tourne avec du vrai argent, ça permet à ceux qui s'en foutent de s'acheter des jeux avec, mais d'un autre côté, celui qui veut tout les badges pourra les payer, donc c'est pas forcement terrible.
Ben d'ailleurs, en vendant mes doublons j'ai pu me prendre McPixel à 0.79€ .
Alors si vous voulez, ce jeu c'est un espèce de gros facepalm géant. Le but c'est de ne rien faire de logique du tout, le jeu préviens même qu'on risque des dommage cérébraux et donc d'altérer l’expérience de jeu et conseille alors de faire de grandes pauses entre chaque parties.
Alalala, Ubisoft et Uplay, déjà t'es obligé de le lancer pour jouer et mine de rien ça prend près de 200 Mo en RAM ce truc (plus que Steam alors que ça n'apporte strictement rien au jeu). En plus ils ont eu la bonne idée d'internaliser la gestion des trophées, donc sur Steam, FarCry 3 n'a pas de trophées, il faut aller sur Uplay pour les voir, ce qui ne sert strictement à rien puisque qui à sa liste d'amis sur Uplay ?
Sinon, troisième jour, Tomb Raider à 12.49 € !
Heureusement sur Mac il n'y a pas besoin de Uplay
Un joueur Mac ne joue pas à "Far Cry 3"
À Driver: San Francisco
Je suis trop fan de Brutal Legend en seulement quelques heures de jeu
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Un joueur Mac ne joue pas à "Far Cry 3"
C'est sur que ça risque pas, faudrait qu'il sorte sur Mac et qu'il existe un Mac assez puissant pour le faire tourner, peut être d'ici 4/5 ans qui sait.
Au moins Driver San Francisco évite ces deux problèmes.
Brutal Legend est excellent, même si je l'ai jamais terminé (commencé chez un ami).
Dernière modification par Tannerkid (14-07-2013 15:30:01)
Revs a écrit :Un joueur Mac ne joue pas à "Far Cry 3"
C'est sur que ça risque pas, faudrait qu'il sorte sur Mac et qu'il existe un Mac assez puissant pour le faire tourner, peut être d'ici 4/5 ans qui sait.
Vu les spécifications requises, même le plus faible des Macbook devrait largement pouvoir le faire tourner
ORDINATEUR PORTABLE APPLE MACBOOK AIR 11" 128 GO - CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES
[...]
Carte graphique Intel® HD Graphics
EDIT : Et c'est pareil sur le plus cher...
materiel.net a écrit :ORDINATEUR PORTABLE APPLE MACBOOK AIR 11" 128 GO - CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES
[...]
Carte graphique Intel® HD Graphicshttp://forum-images.hardware.fr/images/ … alitay.gif
EDIT : Et c'est pareil sur le plus cher... http://forum-images.hardware.fr/images/ … itzard.gif
Je savais que quelqu'un allait sortir de Macbook Air, même si c'est plutôt un iPad avec un clavier, vu qu'on peut mettre ni CD ni clé USB…
Et oui, ce sont des Intel HD 4000, peut-être pas ce qu'il y a de mieux sur le marché, mais d'après Youtube quand même assez pour faire tourner Far Cry 3 avec les réglages à fond en passant à travers un émulateur
Par machine virtuelle tu veux dire ?
Not sure if serious...
On peut prêter certaines qualités aux ordinateurs Apple, mais pour jouer, c'est de la maÿrde épicétou.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.