Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais je sais, je l'avait repéré parmi tes jeux PS1 chez toi.
Moi aussi je le préfère aux Ace Combat (j'ai Ace Combat 2 ou 3, je sais plus), les missions sont bien plus intéressantes, c'est bien plus difficile (il faut gérer ses munitions, etc) et question graphismes tout est très soigné dans Eagle.
Sinon il a vieilli mais bof, la maniabilité et les combats sont toujours excellents, et pour le reste, j'ai l'habitude de jouer régulièrement à du rétro donc je trouves jamais un jeu vieux.
Aujourd'hui j'ai commencé Crysis sur PC.
The Kid a été très généreux et m'a offert la Maximum Edition (Crysis + Crysis Warhead + Crysis Wars) ainsi que Crysis 2, comme ça, cadeau.
Bon je sais, j'ai dit que je ne jouerais jamais sur PC à part à Minecraft, mais là je vais faire une exception, surtout que c'est gratuit quoi.
A quoi jouez vous en ce moment?
À Driver: San Francisco
Moi je refait Driver: PL, chacun son truc ^^
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Need for speed : Poursuite infernale 2
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je joue à BF3 PC.
Tu veux pas plutot t'acheter DSF sur PC pour que je te massacre?
Modern Warfare 2 avec serveur dédiée
J'aurais du prendre Driver :PL sur PC quand on me la proposer, sur WII c'est vraiment incontrôlable les bagnoles --"
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Vortex a écrit :Moi je joue à BF3 PC.
Tu veux pas plutot t'acheter DSF sur PC pour que je te massacre?
Je l'ai déjà sur PS3 (édition collector) et ça me ferait quand même mal au cul de devoir repayer juste pour te botter les fesses
En ce moment j'alterne entre NFS : Poursuite infernale 2 et Max Payne 1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En ce moment je reprend Driver : SF sur PS3 après l'avoir fini sur PC.
Je tente aussi désespérément de finir à la fois sur PC et sur PS3 Borderlands.
Enfin je viens de réinstaller NFS Pro Street sur PC ^^
Sinon je joue toujours un peu à TMUF avec ma team (Fresh Driving) et sur GTA San Andreas avec SA:MP (serveur Lalu Stunt)
En ce moment, j'attaque Half Life 1er du nom (je l'ai eu à 5€ dans une brocante, mon affaire de l'année). Sérieux le gameplay et le scénario n'ont pas pris la moindre ride. Les passage dans les conduits avec la lampe torche sont toujours aussi flippants. Franchement je pige pourquoi on le qualifie de "Alien du jeu vidéo" (en faisant plutôt référence au succès du film que du rapprochement facehugger/headcrab).
Oui Half-Life est une tuerie, tu peux faire tout les petits Stand-Alone qui sont sorti après comme Blue Shift pour prolonger le plaisir.
Sinon pour le moment j'alterne entre Diablo 3, FIFA 12 et Battlefield 3 sur PC.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J’ai eu envie de rejouer à Driver 2 il y a quelque jours… mais les CD sont totalement rayés -.- Même chose pour Driver 1. Ca fini toujours par se planter à un moment, ce qui est un peu chiant. Je pense me les racheter… Je regarde depuis quelque jours pleins de vidéos sur Youtube, il y a pas mal de „secrets“ que j’avais totalement oublié, ou que je ne connaissait même pas.
Oui Half-Life est une tuerie, tu peux faire tout les petits Stand-Alone qui sont sorti après comme Blue Shift pour prolonger le plaisir.
Je les ai (j'ai pris une édition complète). Y'a Opposing Force et Blue Shift (et le mec à oublié le CD de HL 2 dedans, mais je me fais pas trop d'illusion: il a du être enregistré).
Dernière modification par m@xtimot (17-07-2012 17:20:38)
J’ai eu envie de rejouer à Driver 2 il y a quelque jours… mais les CD sont totalement rayés -.- Même chose pour Driver 1. Ca fini toujours par se planter à un moment, ce qui est un peu chiant. Je pense me les racheter… Je regarde depuis quelque jours pleins de vidéos sur Youtube, il y a pas mal de „secrets“ que j’avais totalement oublié, ou que je ne connaissait même pas.
Tu peux toujours télécharger la version PC de Driver 1 vu que tu possèdes l'original. Par contre pour Driver 2 tu devras passer par un émulateur.
Sinon en ce moment je joue à Euro Truck Simulator. (oui je kiffe ce jeu et alors ? )
Qu’est-ce que tu veux dire avec „vu que tu possèdes l'orignal“? Tu veux dire que je l’ai déjà acheté donc je peux le pirater?
Je pensait me racheter Driver 2 pour PS1 mais ce serait cool également de l’utiliser avec un émulateur. Je vois que quelque membres ici le font déjà, mais il n’y a pas de moyen de… „enlever“ le clipping non?
Ce serait génial aussi si on trouvait un moyen d’exporter les modèles Driver 2, on pourrait tous les avoir dans Driver 1
Et peut-être on pourrait prendre le mode multijoueur Driver 2 et le foutre dans Driver 1 également… Et tant qu’on y est, on pourrait en faire un mode… ONLINE?
Honnêtement comme tu possèdes déjà une version tu peux (je pense) te permettre de l'avoir illégalement mais bon c'est toujours une version pas propre...
Ouais c’est plutôt ça qui me gênerait, je veux un truc qui fonctionne ^^
Les trucs crackés il y a toujours des problèmes avec à mon avis.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.