Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah oui je t'ai vu y jouer, ça a d'ailleurs fait hurler mon ami qui était venu chez moi "Quoi il a déjà Deus Ex !!!".
Rofl j'ai passé 1h15 pour avoir les 30.000 points (et donc 3 médailles) du défi combat Choc Et Effroi (Extrême)... Celui où le sol s'allume après une minute o_O
Sauf que j'ai fait 69500 points et que je suis 214ème sur PS3
Eh ben !
Perso j'ai pas retenté, je suis en train de faire le jeu en difficile, je verrais après pour les défis qu'il me manque.
Dernière modification par Tannerkid (25-08-2011 18:23:19)
Moi je joue à Batman : AA et les défis de l'homme mystère sont dans l'ensemble facile comme l'avait dit Tannerkid. Mais y en a qui m'ont bien fait chier
Par contre je suis une bête dans les défis combats o_O Heureusement d'ailleurs, c'est les défis les plus durs pour le platine
Tannerkid >> moi je préfère faire le mode " difficile " ( et le trophée trouble-fête ) après avoir tout fini, car c'est le + " simple "
Dernière modification par Vortex (25-08-2011 18:23:51)
Moi je joue à Batman : AA et les défis de l'homme mystère sont dans l'ensemble facile comme l'avait dit Tannerkid. Mais y en a qui m'ont bien fait chier
Par contre je suis une bête dans les défis combats o_O Heureusement d'ailleurs, c'est les défis les plus durs pour le platineTannerkid >> moi je préfère faire le mode " difficile " ( et le trophée trouble-fête ) après avoir tout fini, car c'est le + " simple "
Oui c'est clair, la première fois que j'ai lancé le mode difficile j'ai eu du mal, ensuite j'ai fait les défis, arrêter le bourrinage de touche et commencer à faire de beau enchainement, et maintenant le mode difficile est devenu "facile" .
Ahhh, Deus Ex, incroyable, mais INCROYABLE de putain de jeu ! ^^ Bien que ca fait près de 8-9 ans que j'y ai plus joué ^^ Un nouveau Deus Ex est sorti ? Si Driver SF est nul, je croit que le prochain jeu que je m'acheterai, ce sera Deus Ex alors ^^
noham-el a écrit :Je me refais aussi MDK & MDK2 (un put**n de bon jeu) pour me remettre dans le bain pour à la rentrée : MDK2 HD
Que lis-je, un joueur de MDK !! Et y a vraiment un MDK 2 HD de prévu ?
Et oui, joueur de MDK depuis la première heure ^^ Oui, un MDK 2 HD est va sortir fin septembre. Images : http://www.gamekult.com/actu/gc-premier … 95229.html
Bon, je t'avoue que la nouvelle modélisation des persos me fait pensez à des statut de cire ou en plastique façon Toy Story, mais c'est l'intention qui compte ^^
XIII est très bon je suis d'accord, je l'ai terminé plusieurs fois et passé des dizaines d'heures sur le multi.
Complètement d'accord ! Un très bon FPS malheureusement pas assez connu.
Dernière modification par noham-el (25-08-2011 22:20:38)
police's nightmare a écrit :noham-el a écrit :Je me refais aussi MDK & MDK2 (un put**n de bon jeu) pour me remettre dans le bain pour à la rentrée : MDK2 HD
Que lis-je, un joueur de MDK !! Et y a vraiment un MDK 2 HD de prévu ?
Et oui, joueur de MDK depuis la première heure ^^ Oui, un MDK 2 HD est va sortir fin septembre. Images : http://www.gamekult.com/actu/gc-premier … 95229.html
Bon, je t'avoue que la nouvelle modélisation des persos me fait pensez à des statut de cire ou en plastique façon Toy Story, mais c'est l'intention qui compte ^^
.
MDK, c'était le seul truc que je faisais sur mon Windows 95 lorsque j'en avais hérité. Et même si j'ai finis le premier des dizaines de fois, je n'ai par contre jamais touché au second (honte à moi !). J'aurais l'occasion de me rattraper avec MDK 2 HD alors.
Ah ! J'ai réussi Choc et Effroi en Extrême !
Bon fallait faire 30.000 pts, Vortex a explosé tout les records avec 69.000, perso je me suis contenté d'un petit 40.000 .
Il me reste plus que Bagarre dans la Jungle en Extrême ! Ensuite à moi le trophée argent "Enchainement libre Or" et le trophée or "Parfait Chevalier".
J'ai aussi terminé le jeu en difficile hier, ce qui m'a permis d'avoir le trophée bronze "Trouble-fête" et le trophée argent "Super Mega Boom !".
Bon, ensuite il me restera plus que les trophées argent "Corps-à-Corps" et "Perfection Enchainement libre" avant le Platine !
J'espère que ces deux derniers ne sont pas trop dur .
EDIT : Corps-à-Corps, c'est fait .
EDIT 2 : Perfection Enchainement libre, fait aussi .
Dernière modification par Tannerkid (27-08-2011 04:06:25)
J'ai peur, je viens de terminer Bagarre dans la Jungle en Extrême avec un score de 57.000 pts, il me dit qu'il peut pas synchroniser mon score avec le PSN, j'appuie sur Rond pour pas qu'il le fasse et qu'il me propose le "Recommencer défis/Continuer", mais le choix n'apparait pas et ça reste planté sur le tableau des scores.
Si jamais je suis obligé de redémarrer le jeu et que mon score n'a pas été sauvegardé, je crois que ça va mal finir .
Il ne l'a pas sauvegardé... BORDEL !
Il m'a juste accordé le trophée Enchainement libre Or ! Mais pas celui des 100% et le Platine ! Là j'ai redémarrer le jeu et il m'indique 99%, le dernier défis n'a pas été sauvegardé !
Donner moi une bonne raison de ne pas balancer ma PS3 du 5ème étages ...
J'ai bien cru que je n'allais jamais y arriver de nouveau, mais si ! Et j'ai même fait 59.090 pts !
Pas de bug cette fois, j'ai bien vu l'or de Parfait Chevalier et le platine de Trophée Platine (quel joli nom ).
C'est donc un platine de plus, ce qui porte le compte à 10 !
Jejex --> Un jeu en moins sur la liste .
En fait je retire ça de ma signature, ça fait un peu moche, peut être fait un gif qui les défilerait tous, je sais pas...
De la gauche vers la droite :
Uncharted 2, DiRT 2, Burnout Paradise, Uncharted 1, The Saboteur, God of War III, Heavy Rain, Assassin's Creed II, Borderlands et Batman AA .
moi je joue a la demo de driver sf
Félicitations pour ton dixième platine Tannerkid, moi je suis en route pour le septième.
Merci .
Sept Platine pour moins de 500 trophées, c'est quand même classe .
Comme déjà dit, Assassin's Creed 2 ne devrait te poser aucun problème, prévois juste une à deux heures pour faire les plumes après la fin du jeu.
De mon côté j'ai commencé l'add-on de Bioshock 2, l'Antre de Minerve que j'avais acheté il y a plusieurs mois de ça. Bioshock 2, un autre jeu que je pourrais platiner, mais je sais pas si j'aurais le courage d'atteindre le niveau 40 en multi (même si ça va assez vite).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.