Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour le moment, beaucoup trop de jeu en meme temps :
Battlefield Bad Compagny 2
Resident Evil 4 PC (Ne vous inquietez pas, bien modifié, car en normal, c'est l'enfer à jouer)
XIII (Un jeu que j'avais déjà fini à l'époque, je me le refais, un très, très bon jeu)
Portal 2
Duke Nukem Forever
Doom 3 (Que j'ai un peu stoppé, je retrouve plus l'ame Doom dans ce jeu...)
Sonic 1 sur Megadrive
SWAT 4
Driver Parallel Lines
Et tous ca en meme temps Je sais que XIII je suis vers le Boss Final, Portal 2 je sens que je suis vers la fin (je l'espère). Duke Nukem Forever, je sais pas trop, je croit que j'en suis encore loin et Driver... toujours en 1975...
Je me refais aussi MDK & MDK2 (un put**n de bon jeu) pour me remettre dans le bain pour à la rentrée : MDK2 HD
Ma liste "d'achat" pour la fin de l'année :
Driver San Francisco PC & Wii
Doom 4
Rage
Carmageddon : Reincarnation
Sonic Generations
Max Payne 3
MDK 2 HD
et peut-être Battlefield 3
XIII est très bon je suis d'accord, je l'ai terminé plusieurs fois et passé des dizaines d'heures sur le multi.
Moi je permute les jeux comme aujourd'hui BFBC2 demain MW2 etc .
Je me refais aussi MDK & MDK2 (un put**n de bon jeu) pour me remettre dans le bain pour à la rentrée : MDK2 HD
Que lis-je, un joueur de MDK !! Et y a vraiment un MDK 2 HD de prévu ?
jejex a écrit :En ce moment c'est Assassin's Creed II, un bon jeu bien sympathique.
Tu dois retrouver l'ambiance Prince of Persia "Next Gen", impossible de mourir .
Enfin, perso, Assassin's Creed II je l'ai terminé sans mourir .
Le jeu n'a pas grand chose à voir avec Prince of Persia, aussi bien au niveau de l'ambiance que du gameplay, et le fait de ne pas mourir faisait bien trop artificiel dans PoP.
Tannerkid a écrit :jejex a écrit :En ce moment c'est Assassin's Creed II, un bon jeu bien sympathique.
Tu dois retrouver l'ambiance Prince of Persia "Next Gen", impossible de mourir .
Le jeu n'a pas grand chose à voir avec Prince of Persia, aussi bien au niveau de l'ambiance que du gameplay, et le fait de ne pas mourir faisait bien trop artificiel dans PoP.
Je ne parlais pas de l'ambiance ou du gameplay, mais du fait que dans l'un (PoP) il est impossible de mourir car on est toujours "rattrapé" et dans l'autre, qu'il est aussi impossible de mourir car il est trop simple.
Chez un ami, j'ai essayé de sauter des toits, de me prendre le plus de coups possible en ne me défendant pas en combat, et j'ai réussi à mourir ... au bout d'au moins un quart d'heure.
jejex a écrit :Tannerkid a écrit :Tu dois retrouver l'ambiance Prince of Persia "Next Gen", impossible de mourir .
Je ne parlais pas de l'ambiance ou du gameplay, mais du fait que dans l'un (PoP) il est impossible de mourir car on est toujours "rattrapé" et dans l'autre, qu'il est aussi impossible de mourir car il est trop simple.
pff, dire que dans le 1er de la 1ere trilogie, c'était l'un des jeux d'actions avec le plus de possibilité de crever... (d'ailleurs, le concept de mettre un timer d'une heure au lieu d'un nombre de vie s'y prêtait plus à ce genre)
J'ai fini Assassin's Creed 1, rarement vu un jeu aussi chiant, je me suis forcé pour le finir
Le pire c'est qu'on me disait que la fin est différente et au final à la place "d'enquêter", tu défonces des paquets de douzaines d'ennemis dans des couloirs de jeux étroits avec les combats les plus brouillons que j'ai vu depuis longtemps
Si je devais lui mettre une note, ce serait 9, pas possible de mettre plus
Rien que pour l'ambiance moi je l'ai finis en faisant toutes les missions, même après avoir eu assez d'infos pour commencer l'assassinat, mais bon c'est vrai qu'il est hyper répétitif, j'ai pas eu le courage de chopper tout les drapeaux.
Dernière modification par Hawkins (23-08-2011 16:57:24)
Au fait Tannerkid, t'as fait comment pour trouver tous les défis de l'homme mystère dans Batman : AA ? T'as suivi une liste en faisant le jeu ?
Car moi je me trouve avec une partie en normal terminée à 80%, et je sais pas très bien comment avoir tous les défis de l'homme mystère ET terminer à 100%...
Je comptais recommencer en difficile, mais alors pour les 100% je suis fait, ou alors je dois refaire tous les défis combat sur l'autre partie ? :s
Normalement tu peux avoir tout les trophées en normal sauf celui pour terminer le jeu en difficile.
Quand tu appuies sur Start, tu peux mettre la carte, les défis de l'homme mystère sont indiqué par des points d'interrogation qui tournent, suffis juste de s'y rendre et de bien regarder autour de soit . Seul les dentiers ne sont pas indiqué, mais on les entends quand on s'en approche. Pour avoir les points d'interrogation sur la map, tu dois justement récupéré des cartes, normalement à l'entrée de chaque endroit, bref c'est pas bien compliqué .
Rofl j'ai passé 1h15 pour avoir les 30.000 points (et donc 3 médailles) du défi combat Choc Et Effroi (Extrême)... Celui où le sol s'allume après une minute o_O
Sauf que j'ai fait 69500 points et que je suis 214ème sur PS3
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.