Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :WipEout HD
.
60 images à la secondes en 1080p, ahahah, ça déchire tout
. En plus le Mode Zone est encore plus génial
.
Je l'ai pris aussi, mais j'ai pas bien compris le mode zone, c'est de l'endurance en fait?
Et je trouvais les Wipeout de PS1 plus rapide.
Ouais c'est de l'endurance, enfaite, àa chaque Zone le circuit change de couleur et ton vaisseau accélére de plus en plus.
Pour avoir le plus de point, il faut passer sur le plus d'accélérateur (flèche bleu) et faire le plus de Zone.
La dificulté réside dans le fait que déjà le vaisseau accélère tout seul, mais que en plus, vu qu'il faut passer sur les flèche pour avoir des points, ça le fait accélérer encore plus et donc, cela réduit ta durée de vie.
J'ai vu qu'il y avait un trophée si on fait 75 Zones ^^. Mon record est de 25...
Pour la vitesse, je me suis pris le premier du nom sur le PS Store dans les Classique PSOne, et il y a quand même plus de sensation dans le HD.
Pour la vitesse des vaisseaux, en mode débutant (Venom il me semble), ça doit tourner autour des 450 km/h, par contre, en poussant le niveau de difficulté au max on arrive à plus de 750 km/h . A ce niveau la j'ai explosé mon vaisseau en à peine 2 tours
.
Sinon en ce moment je termine Resistance Fall of Man, ce jeu a déjà un an et demi, mais il n'a pas pris une ride (contrairement à ce Splinter Cell Double Agent que j'ai eu à mon anniv' et Resistance lui fout une claque graphiquement alors que la logique voudrait que Splinter Cell soit mieux fait).
Dernière modification par Tannerkid (28-09-2008 11:05:09)
J'ai vu des images du mode Zone et qu'est-ce-que c'est beau ! Les couleurs sont très belle.
Sinon Tannerkid, tu joues au online de Resistance ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'ai passé l'après-m' sur GT5P et GTAIV, ça fait du bien une bonne cure de PS3.. surtout avant une semaine foireuse en perspective.
Boss >> Mon micro marche plus a Resistance !
Il marche sur tous les jeux, sauf celui là et pourtant quand je regarde les périphériques dans les options de jeu, tout est bon !
J'ai oublié une option ?
Naaan. :'(
Essaye de brancher ton micro avant de lancer le jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah dis donc c'était pas loin .
Surtout que j'ai mit au moin 2 heures non-stop à rouler en C4 pour sortir ce temps..
Sinon, quelqu'un sait c'est quel pays le drapeau de celui à qui j'ai mit 1 millième ?
très beau résultat sur quel jeux
GT5P evidement, pas Mario Kart 64 à priori..
le drapeau,ca serait pas le portugal ?
Ah oui en effet, j'a été vérifier sur Wikipédia, c'est bien ça.
Si c'est Portugal.
Excellent, je vais de ce pas regarder ton replay.
C'est vraiment un petit (grand) exploit, surtout quand on connais le niveau des meilleurs joueurs, la compétition est très rude.
De mon côté j'ai terminé Resistance Fall of Man.
Vraiment excellent, je lui met un 18 sans hésiter !
Donc au final, dans mon petit classement, il se classe deuxième, juste derrière Warhawk (19.0) et juste avant GTA 4 (17.5).
Dernière modification par Tannerkid (29-09-2008 19:42:27)
Je joue au solo de GTA IV en attendant MotorStorm 2 et Resistance 2.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.