Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bioshock !
Et bientôt Dirt 2 . Mais aussi Dead Space . Et mi-octobre Uncharted 2 . AHahahahaha trop de jeu en même temps .
T'as rien oublié ?
Tannerkid a écrit :Bioshock !
Et bientôt Dirt 2 . Mais aussi Dead Space . Et mi-octobre Uncharted 2 . AHahahahaha trop de jeu en même temps .
T'as rien oublié ?
Ratchet and Clank Opération Destruction ?
Donc j'avais bien trouvé lors de ma conversation MSN hier ?
J'avais dis "boîte en bois" !!!
Gourré de développeurs .
Bin, Platinum ça existe aussi sur PS2, donc ça élargis le choix ....
... sans compter les Plati PSOne .
Objection votre honneur.
En ce moment c'est Stronghold Crusader, j'aovue c'est un vieux jeux mais j'adore later mes adversaires à grand coups de catapulte et de trébuchets
D'ailleur je cherche un jeux du même genre mais dans l'époque romaine, autre que Caesar.
moi je joue à smackdown vs raw 2009
ceci est ma signature jeune homme
Hihi .
T'as de la chance, au début je voulais te prendre Alone in the Dark pour t'ouvrir les yeux . Puis après, j'ai acheté MGS 4 . Puis Ratchet était juste côté, et vu que tu me faisais chier pour l'avoir, je l'ai pris et j'ai reposé le double exemplaire de MGS 4 (j'en ai pris un pour moi ) .
moi aussi je l'aurais s'en doute jamais :'(
ceci est ma signature jeune homme
Et tu n'as pas encore la PS3
Ça va faire un mois que j'ai déjà acheté MGS 4, alors que j'ai la play3 dans 2 semaines .
J'ai joué à Guild Wars! C'est trop trop bien!
m@xtimot a écrit :bon, j'ai acheté la 1ere extension de Fallout 3, je la teste
Je vais surement prendre la version GOTY sur PS3 pour Noël . Avec toutes les extension incluse sur le Blu-Ray .
ouais, enfin y'a toujours le truc de ***** qui fait que tu peux pas rejouer tranquillement après avoir torché la quête principale, du coup j'ai plus qu'a refaire une partie rien pour the Pitt et Anchorage
Je viens de finir Bioshock 1&2.
L'ambiance.
j'ai aussi fais Borderlands juste avant qui est bien sympa malgré sa fin en mousse. )
Je viens de finir Bioshock 1&2.
L'ambiance.
C'est clair, ce jeu tue sa mère!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.