Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En plus il doit plus couter très cher.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Biensur il faut pouvoir "supporter" le retour une génération en arrière . Je sais que personnelement j'ai un peu de mal à me replonger dans un jeu PS2 .
Avec le téléviseur adapté, ça passe déjà un peu mieux.
Bon alors je verrais quelques vidéos, histoire de me faire une idée sur la conduite.
Tannerkid a écrit :Biensur il faut pouvoir "supporter" le retour une génération en arrière . Je sais que personnelement j'ai un peu de mal à me replonger dans un jeu PS2 .
Avec le téléviseur adapté, ça passe déjà un peu mieux.
Bon alors je verrais quelques vidéos, histoire de me faire une idée sur la conduite.
Avec une upscale en HD et un anti-aliasing au max ça passe aussi bien .
Mais enfaite les graphisme c'est pas la problème, Vortex me l'avait fait remarqué lors du dernier on-line, je voulais parler de la physique .
Biensur il faut pouvoir "supporter" le retour une génération en arrière . Je sais que personnelement j'ai un peu de mal à me replonger dans un jeu PS2 .
Pour moi ça c'est très bien passé. Ca m'a remémorer plein de souvenir. Et en plus Driver c'est une série incontournable pour ma part.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah, si il a réussi a pas se faire spoiler sur l'histoire alors que ca fait trois ans que le jeu est sorti est qu'il est sur un forum lui étant consacré, chapeau
Toutafé Tannerkid, c'est magnifique, sauf qu'écraser quelqu'un qui a la même animation d'écrasement que les 15 personnes que t'as écrasées avant... Ben c'est nul
pas écrasé, renversé !
ce que j'adore, c'est comment ils font leur petits salto puis il s'arrêtent sur le dos sans bouger
Toutafé Tannerkid, c'est magnifique, sauf qu'écraser quelqu'un qui a la même animation d'écrasement que les 15 personnes que t'as écrasées avant... Ben c'est nul
Tu sais Vortex, on est pas comme toi, on passe pas notre temps à renverser les piétons !
Vortex a écrit :Toutafé Tannerkid, c'est magnifique, sauf qu'écraser quelqu'un qui a la même animation d'écrasement que les 15 personnes que t'as écrasées avant... Ben c'est nul
pas écrasé, renversé !
ce que j'adore, c'est comment ils font leur petits salto puis il s'arrêtent sur le dos sans bouger
D'ailleurs c'est les mêmes animations que Driver 3.
J'ai eu un temps de réaction mais le "Plus que 172" m'a aider à comprendre.
Pareil, c'est le shot des pigeons nan ?
D'ailleurs y en a plein la statue de l'hilarité, mais comment on fait pour les avoir ?
Bah pour avoir ceux de la statue de l'hilarité, bah ce que j'ai fais moi c'est de tirer sur le coeur, ca ricoche
J'ai recommencé une partie dans Oblivion (j'ai pas réussi à sauvegarder l'ancienne sur Clef USB ).
J'adore ce jeu, mon préféré en jeu de Roles.
La démo de LBP. C'est sympa de coller sa tronche dans le décor.
Moi, je vais recommencer GTA 4, pour bien me remettre le scénario en tête, et les rôles de Johnny, Tony Prince et Luis dans l'intrigue principal, pour commencer les add-ons clairement .
GTA SA
MOTHERFUCKER !
j'ai un peu laché Oblivion pour Fallout 3
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.