Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je fais smackdown vs raw 2008
ceci est ma signature jeune homme
Driver : Parallel Lines <3
Les telletubies : La revanche du balon rouge
Dernière modification par quelqun (20-04-2009 21:33:09)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SL500_.jpg
Lol la derniere photo, le mec se gratte les couilles
C'est pas " mauvais " Tannerkid ?
C'est surtout hyper fun et marrant . Niveau graphisme ça tien la route, c'est du même niveau que GTA SA, techniquement aussi c'est du même niveau malheureusement .
Mais ce jeu est un grand n'import quoi, excellent .
http://www.youtube.com/watch?v=9E4RKx6Yy8A
Il y aurait du avoir un Total Overdose 2 sur PS3 (360 et PC), mais Deadline Games est victime de la crise ...
EDIT : Ah oui, il conduite et ***** parcontre , ça donne l'impression de conduire les petite voiture radiocommandé pour enfant.
EDIT 2 : Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 1_test.htm
"De plus, le pilotage des divers bolides du soft se révèle très agréable, offrant des sensations de conduite rarement présentes dans les jeux proposant deux types de jouabilité."
.
Dernière modification par Tannerkid (20-04-2009 22:50:20)
! J'ai vu des vidéos de Total Overdose et la conduite est trèèèès rigide ! Après JV.COM ose dire que c'est agréable...
J'adore Trollface
tu l'aurais pas eu dans un PC jeu toi?
Il y aurait du avoir un Total Overdose 2 sur PS3 (360 et PC), mais Deadline Games est victime de la crise ...
pas possible! je croyais que les jeux-vidéos étaient le seul produit qui était indifférent de la crise (ils ont même monté) O_o
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SL500_.jpg
Rigoler pas, je l'ai acheter il y a 12 ans... Depuis, il est dans le pommier pour faire peur au oiseaux
La, je joue à Grand Theft Auto San Andreas et à mes leçons (Oui c'est moins cool)
Total Overdose ? J'ai l'ai acheté d'occasion sur PS2 .
nan parce que a la gare j'ai vu que le PC-jeux du mois avait total overdose comme jeu complet offert
mais bon, c'est un mauvais canard ce truc, j'en ai un qui parle de Fallout 3 alors qu'ils ne connaissent même pas le scénario en entier
A force des chercher des screens pour mes vidéos, j'ai eu une méchante envie de me remettre à Tomb Raider II ...
Du coup, mes vieux symptômes du pouce gauche reviennent : anquilosie, et en plus j'ai la touche directionelles haut de la manette Sony gravé dans le pouce ...
Halo 3 en ce moment avec mes potes.
J'avais emprenter Tomb Raider : L'ange des ténèbres mais le CD 1 est pas détecté :'( ! J'aurai voulu essayer mais je peux pas (re :'()
Dernière modification par léophite (24-04-2009 20:46:10)
J'adore Trollface
J'avais emprenter Tomb Raider : L'ange des ténèbres mais le CD 1 est pas détecté :'( ! J'aurai voulu essayer mais je peux pas (re :'()
Bin tu sais tu rate pas grand chose .... il est nul AoD -_-" .
Driver : Parallel Lines
Putai* ! Les sensations que donne ce jeu, incroyable ! Un truc m'a beaucoup surpris : la distance d'affichage. J'étais sur l'autoroute au Bronx et je pouvais voir Manhattan !
Graphiquement c'est joli pour de la PS2. Et la conduite géniale !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'hesite à l'acheter ce jeu...
Je veux pas d'une conduite qui donne à un vieille Cadillac une tenue de route de kart ! ^^
Je veux pas d'une conduite qui donne à un vieille Cadillac une tenue de route de kart ! ^^
Ca ressemble à Driver 1. Mais franchement l'ambiance est excellente surtout en 1978 c'est du Sea, Sex and Sun.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Franchement, si tu as aimé les autres épisodes, il vaut le coup.
Après, c'est sûr qu'il n'a pas le mode réalisateur ni le menu mais les missions sont bien foutues et l'histoire très prenante.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.