Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Worms Armageddon ! Trackmania United Forever !
tienn on peu pa ecrire en majuscules.
Dernière modification par trackmania (10-03-2009 06:57:10)
Quand t'écrit trop en majuscules ça se met automatiquement en minuscules je crois
ce ce que je voulais dire
Je joue à COD4 pour arriver enfin au prestige 10 lvl 55. C'est long, très long.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me suis remis à Driv3r (bin oui ça fait presque 2 mois vous vous rendez compte ) et j'ai fait plusieurs replays excellent !!
J'ai déjà gagné 4 trophées à MGS1 :jesors:
Le meilleur jeu de la PS1 (sans déconner).
COD4 me soule. En fait ce jeu me rend mauvais perdant (coup de poing sur le matelas, insulte ... ) je suis donc revenu à Resistance 2 qui m'énèrve beaucoup moins.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca fait du bien de ne pas avoir de "L'hôte a mis fin à la partie", "connexion interrompu" ...
COD4 me soule. En fait ce jeu me rend mauvais perdant (coup de poing sur le matelas, insulte ... ) je suis donc revenu à Resistance 2 qui m'énèrve beaucoup moins.
Même symptôme chez moi avec GTA IV..
En fait faut absolument éviter le premier gros "putain!!!!" parce qu'après c'est un cercle vicieux.
Mais je remarque que GTA IV m'enerve particulièrement, surtout quand la connection est perdue, d'ailleurs c'est pour ça que j'y joue plus en on-line tant que j'ai pas une install ethernet. (qui ne serait tarder. ^^)
D'ailleurs y-a pas longtemps j'ai balancé la SIXAXIS.. Elle devait retomber sur le canapé dans mon esprit, mais elle a rebondit puis est tombée par terre, sans casse heuresement.
Ben j'etais calmé par la journée.
Autrement je joue un peu à GT5P, mais en ce moment je préfère regarder mon DVD de Dr.House. D'ailleurs faut qu'j'achète la saison 3.
moi je jouais avec un pote quand il a gagné il a tiré sur la manette le play est tombé :boulet: ma falu 10 mn pour comprendre que le socle lumineux s'était debrancher
Dernière modification par trackmania (11-03-2009 17:02:29)
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Jai Save Ma Sauvegarde Noob Sur Ma Sauvegarde Finiii
Jsui Mort
C'est bien...
T'en fais pas Trans, ma manette est quelques fois tombé mais ça au moins c'est solide
Mais R2, je trouve que se connecter au réseau est bien ardu malheureusement...
Ma Dualshock 3 est tombé une fois et j'ai cassé le ressort d'une gâchette .
moi je jouais avec un pote quand il a gagné il a tiré sur la manette le play est tombé :boulet: ma falu 10 mn pour comprendre que le socle lumineux s'était debrancher
Défoit je tire sur ma manette mais rien ne tombe...
[ trackmania, c'est pas pour dire, mais tes posts deviennent particulièrement insupportables.. ]
Autrement tu as eu une Sixaxis avec ta PS3 Tannerkid ?
Perso' ça me dérange pas trop de pas avoir les vibrations. Une fois dans le jeu on oublie, et puis les accus feraient pas long feux à mon avis.
Sinon les Sixaxis sont encore en vente ou y-a plus que des DualShock 3 ?
J'avais une Sixaxis, mais le Joystick gauche avait lâché, du coup, celle que le SAV m'avait renvoyé, et bien je l'ai revendu pour avoir une DualShock 3 .
Les vibrations sont assez importantes pour l'immersion... Enfin, vu que niveau immersion, GTA IV passe encore, mais pour GT5P on repassera . Mais pour les FPS c'est quand même un grand plus .
Plus de 6a6 en vente, même les pack Jeu + Manette contient des DS3 depuis la semaine dernière . Enfin j'ai envie de dire .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.