Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tin mais tu te la boucle ou alors t'apprends a parler, ok ?
Enfaite c'est la version CLK-DTM ( il y a en a que une 50aine ou 100aine ), donc celle qui est utilisé en course au DTM mais version rue quoi. Et ils en ont fait quelque cabriolets, aucune idée pourquoi.
Je préfère la noir ( W124 ). Je préfère presque toutes les Mercedes des années 90 aux nouvelles. Les nouvelles sont trop Snob pour mon gout, et c'est devenue des voitures de pepères, même les AMG. Celles des 90s c'est des vraies brutalités .
Ben sans le kit et l'aileron … ca donne ca :
Enfaite c'est, comme déjà dit, une version route de la CLK dans le DTM ( série de course de voitures allemandes ), mais c'est pas tout a fait celle de course. C'est pas la même voiture sans les sponsors quoi. Elle a l'air comme ca la vrai, et j'ai rien contre l'aileron :
La CLK-DTM c'est la version entre la CLK63 AMG et la vrai CLK de course je dirais.
Un peu comme la BMW M3, la M3 GTR ( celle de course, dont il y a aussi une version de rue ) et la M3 CSL qui est la version entre les deux.
Une petite mercedes CL :
Elle est magnifique avec ses enjoliveurs noirs et ses prises d'airs.
Dernière modification par fcnantes (22-09-2008 08:53:21)
Je doute que Mercedes tourne encore aux enjoliveurs hein..
Ah oui ***** ...
C'est des jentes en alliage. C'est quel préparateur au fait ?
C'est Wald International.
Je me disais bien que c'était une WALD ! En voilà encore une :
Un modèle plus vieux quoi. On voit qu'ils ont gardé le même style.
Ou bien en blanc :
les jantes sont pas belle
Ca serait bien que tu argumente tes opinions et tes réponses.
Dernière modification par boss_benfica (24-09-2008 12:56:28)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais franchement... Qu'est-ce que t'es con !
Je trouve que les voitures en blanc avec les jentes noirs et les vitres un peu teintes c'est trop styler .
Ouais franchement... Qu'est-ce que t'es con !
Je trouve que les voitures en blanc avec les jentes noirs et les vitres un peu teintes c'est trop styler .
C'est clair.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.