Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
on avait la playlist de driver,ensuite driver2,maintenant,c'est au tour de Driv3r !
Séquences normales :
10)Returned of What You Destroyed
Sans oublier bien sur ...
Iggy Pop and The Stooges-Gimme Danger
The Raveonettes-Bowels of the Beast
Hope of the states -Static in the cities
bonne écoute ,et a plus !
Dernière modification par Kalu (22-05-2009 19:56:10)
Bon boulot ! Manque plus que celle de Driver PL
Bon boulot ! Manque plus que celle de Driver PL
Merci pour les musiques.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas mal Kalu!
Merci!
Ca te gène pas si je modifie le titre du topic Kalu?
J'ai trouvé une playlist complète sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=okihP_CS … 4E&index=0
Mais je crois que c'est exactement les même musiques qu'a posté Kalu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pardon, j'ai donné un mauvais lien.
Voici le bon :
http://www.youtube.com/watch?v=yKIP_BUHW8s
Depuis que j'ai le CD de Driv3r, je me repasse en boucle Static in the Cities de Hope Of The States. C'est la meilleure du CD elle est énorme !!
En plus ça me rappelle le moment où j'ai vu pour la première fois la cinématique de la mort de Caine, le moment le plus triste du jeu :'( .... Caine !!! Pourquoi lui ??? :'(
J'adore Ripe for The Devil aussi !!
En fait, comme je l'avais dit dans mon tout premier post sur ce forum ( :'( ) je les aimes toutes !
Dans la vidéo parodique que je vais faire, vous découvrirez la vraie mort de Caine !! Mais c'est pas pour demain, j'ai encore trops de boulot ...
J'ai rejoué à Driv3r, le mode insécurité totale et le mode masse sont excellents !
Ils font quoi ces modes déjà ?
PS : J'ai vendu Driv3r depuis 2005.
Insécurité total t'es agréssé par des poids lourds je crois, et mode masse t'as voiture est lourde, quand tu rentres dans une autre ca fait de bons gros chocs, comme si t'avais un semi.
.
Le mode masse, je te fais de ces décollage de voiture civiles c'est fun !! Mais le 2ème mieux est celui de Miami, avec les Camions plein de Timmy qui vont à 300Km/h !!!
police's nightmare a écrit :Dans la vidéo parodique que je vais faire, vous découvrirez la vraie mort de Caine !! Mais c'est pas pour demain, j'ai encore trops de boulot ...
Ha ok le plagiat
Nan, mais ça n'a rien à voir, j'ai pris la cinématique et j'ai modofié le son ...
Puis t'inquiètes, la vid ne s'appelleras pas "The true dead of Caine", ce sera un mix de tout ce que j'aurais fait . Y auras même un truc VS .
Vortex a écrit :police's nightmare a écrit :Dans la vidéo parodique que je vais faire, vous découvrirez la vraie mort de Caine !! Mais c'est pas pour demain, j'ai encore trops de boulot ...
Ha ok le plagiat
euh...c'était pas "the true death of Jericho" toi?
Ce qui veut dire ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.