Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1076 04-02-2010 18:50:39

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Trans-Am® a écrit :

Tannerkid, allume donc ta PS3 ! fou

Ok ! fou


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1077 25-02-2010 00:17:34

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Pfiou, The Kid et moi on sort d'une partie de 3heures en mode libre dans Ballad, c'était un truc de fou, tout le monde se faisait la guerre, à pied, en caisse, en Buzzard, les roquettes fusaient de tous les côtés, c'était l'apocalypse !!! fou

Le mieux restait les 2 en Buzzard au début qu'on faisait rager vu qu'on était à pied et qu'avec le sniper explosif on le repoussait à chaque fois, finalement c'est moi qui l'est eux avec un autre Buzzard, attaque en piquée surprise pendant qu'il mitraillait TK en parachute, game over. hap

Par contre mort de rire, y avait un gars son gamertag c'était JeteNike, on l'a pourchassé dans tout Liberty City en Buzzard, méchante course poursuite, puis finalement, on la explosé, et on lui à envoyé comme message "Ontaniké hap" ! lol Il a tellement ragé qu'il a quitté la partie. hap


EDIT : y a eu une MAJ sur EFLC ...... le bug du parachute a été supprimé, aussi bien dans le solo que dans le multi .....


Picture_2.png?1232033096

Il sera donc pas sur PS3 et PC, désolé, vous allez manquer un truc super fun dont ont a été privé :'( ....

Dernière modification par police's nightmare (25-02-2010 01:00:32)

Hors ligne

#1078 25-02-2010 10:06:17

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 451
DD : 0

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

C'était quoi ce bug ?


dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

Hors ligne

#1079 25-02-2010 16:46:04

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Bin, avec une manip, on pouvait planer à l'infini avec le parachute, et même monter à la limite de la map en hauteur (ça mets un message "Vous êtes trop éloigné de l'action. Faites demi-tour ou assumez en les conséquences." et si tu lâche le parachute là, tu tombe pendant 2 / 3 minutes en chute libre bave ). Ça permettais aussi de faire des petites ballad(es) tranquille, d'aller dans des endroits inaccessibles, de faire des ballets aériens ( rire ) ... mais c'était super pratique pour voler librement ! :'( C'était le truc le plus fun juste après le bug de la balançoire. :'(



TOUS CHEZ ROCKSTAR !!!!!
Picture_2.png?1232033096

Hors ligne

#1080 25-02-2010 17:57:53

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Bah écoute, vu le temps que Sony met pour approuver quelque chose, ce serait presque pas étonnant qu'il existe encore au tout début sur PS3 xD


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1081 25-02-2010 19:52:37

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Oui mais SONY n'aurait rien à confirmer si le l'add-on sort déjà "patché".. fou

Mais bon, un truc que j'ai jamais vu ne va sûrement pas me manquer.. fou

Hors ligne

#1082 25-02-2010 21:34:03

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 451
DD : 0

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

police's nightmare a écrit :

Bin, avec une manip, on pouvait planer à l'infini avec le parachute, et même monter à la limite de la map en hauteur (ça mets un message "Vous êtes trop éloigné de l'action. Faites demi-tour ou assumez en les conséquences." et si tu lâche le parachute là, tu tombe pendant 2 / 3 minutes en chute libre bave ). Ça permettais aussi de faire des petites ballad(es) tranquille, d'aller dans des endroits inaccessibles, de faire des ballets aériens ( rire ) ... mais c'était super pratique pour voler librement ! :'( C'était le truc le plus fun juste après le bug de la balançoire. :'(



TOUS CHEZ ROCKSTAR !!!!!
http://knowyourmeme.com/system/icons/63 … 1232033096

Ca devait êtrte bien smile  Du coup tu pouvais aller sur des grands imeubles et utiliser un bon sniper pour tuer tout le monde big_smile


dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

Hors ligne

#1083 26-02-2010 00:14:17

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Mouais, pas vraiment besoin d'un parachute buggé pour ça. ^^ Un hélico suffit tongue


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#1084 26-02-2010 14:14:15

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Le truc énorme c'était aller au délà du ciel, c'était tout noir, puis tu tombait pendant super longtemps ... puis faire chier un Buzzard alors que toi t'es en parachute, c'est trop rageant pour le gars, surtout qu'en duel moi en parachute VS le joueur en Buzzard, c'est moi qui est gagné, le parachute étant incassable, ça lui a détruit les pales. hap

Hors ligne

#1085 26-02-2010 20:08:04

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 451
DD : 0

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Tu peux utiliser une arme avec ton parachute ?

Baab a écrit :

Mouais, pas vraiment besoin d'un parachute buggé pour ça. ^^ Un hélico suffit tongue

Le parachute doit être plus maniable smile


dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

Hors ligne

#1086 26-02-2010 20:20:40

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Non mais c'était super pratique quand tu tombais et que tu t'en servais pour regagner le toit d'un building par exemple. sad

Hors ligne

#1087 26-02-2010 22:03:40

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Nan, on as pas d'arme en parachute, juste un joli fumigène en multi. fou
Mais vous ne pouvez comprendre notre désespoir, vous avez même pas connu le bug !!! :'(

Hors ligne

#1088 23-03-2010 20:17:35

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Putain de merde... hum

Y-a eu une MÀJ sur GTA IV et.. Bon, je vais lister tout ce que j'ai relevé..

· Tous les véhicules ont une meilleur adhérence. Ça vous est peu être arrivé parfois, on tombe sur des ambulances ou des caisses de flics (en gendarme & voleurs par exemple) qui se maitrisent super bien, et ben là c'est tout le temps et pour tous les véhicules. Certes c'est peu être + agréable pour certains, mais au moins avant quand on enchaînait parfaitement les virolos au millimètre, on avait une vrai satisfaction, maintenant tout le monde peut le faire et parfois on a l'impression de conduire des karts, c'est chiant..
À noter quand même que les tête-à-queues sont plus fréquents maintenant que le train avant est + "directeur"..

· Les voitures sont + propres. Ce superbe effet "poussière de ville" + ou - marqué suivant le modèle a quasiment disparu ! Seuls les véhicules vraiment crades à la base le sont encore un peu. (Ambulance, Biff..)
J'ai même l'impression qu'ils ont augmenté les réflexions sur la carrosserie. Bref, c'est + tape-à-l'œil, mais aussi techniquement moins "propre" et moins réaliste, et j'adorais cet aspect poussiéreux, bordel ! :'(

· Le son des véhicules a été sensiblement réduit par rapport au autres bruitages. Intérêt ? Ils sont pourtant de très bonne facture...

Côté aspects positifs, ben.. On cherche.. Deux trois bricoles.. Bien entendu, aucun des problèmes de fond du on-line de GTA IV n'a été réglé, y-a toujours des caisses impossibles à entrer, des moments où on a pas d'bagnoles, et puis la synchro entre les joueur est toujours aussi à chier.
Et d'ailleurs, à la première install', la MÀJ m'a fait planté la console (tout comme celle d'Uncharted 2 d'ailleurs), et dans les deux premières parties que j'ai faite j'avais même pas les appels de Petrovic. jemenesk ne les avait pas non plus mais burnttree semblait les avoir. 'Fin bon là ça marche.

Globalement, j'ai l'impression que les développeurs ont écouté la voix des kikoos qui demandent depuis toujours de pouvoir passer des virages sans freiner, du 100% fun à la vas-y que j'te pousse comme dans les précédents opus. On y est pas encore c'est certain, mais bon, forcé de constater qu'ils commencent à dévier de la voie qu'il avaient pris quand le jeu est sorti, et je suis sûr que le prochain GTA sera + "fun".

Hors ligne

#1089 23-03-2010 21:19:30

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Mais qu'est ce qu'ils ont a pourrir le jeu alors qu'il est déjà sorti depuis un bout de temps ? erf

Pour les voitures presque pas sale, c'est une des caractéristique de Ballad Of Gay Tony, tout brille, tout est clean .... mais dans le GTA 4 de base, ça passe pas ....

Ils ont vraiment changé la conduite ? oO Les boulets vont pouvoir me suivre dans les virages serrés pour tenter de se venger d'un C4 sur leur belle caisse ? hap Mais c'est nul !!!

Hors ligne

#1090 23-03-2010 22:01:10

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Ben au premier coup de volant j'ai su que le handling avait changé.. ><

Bon après, après 1 heure de jeu, on "intègre" le changement et on trouve toujours que la Stallion a des pneus en mousse et que la Vincent ne freine pas, étant donné que l'adhérence de TOUS les véhicules a été rehaussée équitablement.
Mais bon comme dirait la grand-mère à moustache, c'était mieux avant..

Mais j'avoue quoi, les MAJ en carton qui pourrissent les jeux c'est lourd, surtout après celle d'Uncharted 2 qui a rendu le FAL aussi dangereux qu'un bâton en bois..

Hors ligne

#1091 24-03-2010 00:05:37

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Logique, avec GTA EFLC qui sort bientôt sur PS3, ils ont mis les changements graphiques apportés à ces épisodes sur GTA IV...

Enfin ça m'étonne quand même, je vais vérifier moi-même.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1092 24-03-2010 01:37:54

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Ils ont surtout rebouché le trou dans l'Empire State Building !!

Dernière modification par Tannerkid (24-03-2010 01:38:10)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1093 24-03-2010 01:38:35

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Bon, je viens de tester et y a absolument rien qui change...

J'ai quand même joué pas mal d'heures sur GTA pour m'en rendre, le taxi est toujours aussi lent à tourner, la turismo va peut être plus vite en tête à queue quand on appuie fort sur R1 mais je penche plus pour un effet placebo + qu'autre chose...

M'enfin, je tenterai demain de voir pour la poussière et si effectivement elle a disparu, alors peut être qu'effectivement ils ont changé la conduite aussi ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1094 24-03-2010 01:42:45

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Ils ont rebouché le trou ? A quoi bon sérieux... Au pire je formate ma PS3 et hop le trou est à moi ! ^^

Mais m'étonne qu'en 22 mb ils aient mis tout ça big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1095 24-03-2010 01:43:47

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

"It's official, with the latest patch we now have online preferences! Many other features have also been fixed, some are:

- 50 Friends List bug fixed
- Online multiplayer game preferences (Friendly Fire, Auto Aim, Cops)
- Updated trophy list
- Apparently faster loading times everywhere, less lag
- Popular BDBII glitch fixed
- Car blip off glitch (unfortunately) fixed
- Other random glitches fixed"

Voilà fou ...

EDIT : BDBII correspond à Boom à la Base, le bug de la cinématique à semble-t-il était corrigé smile .

Dernière modification par Tannerkid (24-03-2010 01:45:27)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1096 24-03-2010 01:45:03

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Updated trophy list ?

Et  c'est peut être à cause de ces 50 joueurs bug que j'arrivais pas à recevoir vos invits' !


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1097 24-03-2010 13:33:05

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Chaud, passer du lvl 9 à 10 équivaut à passer du lvl 0 à 8 ! o_O


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1098 24-03-2010 14:46:35

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Vortex a écrit :

Bon, je viens de tester et y a absolument rien qui change...

J'ai quand même joué pas mal d'heures sur GTA pour m'en rendre, le taxi est toujours aussi lent à tourner, la turismo va peut être plus vite en tête à queue quand on appuie fort sur R1 mais je penche plus pour un effet placebo + qu'autre chose...

M'enfin, je tenterai demain de voir pour la poussière et si effectivement elle a disparu, alors peut être qu'effectivement ils ont changé la conduite aussi ^^

Tu n'es pas très sensible au changement. ^^
La modification du handling était vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais, surtout vu la rapidité de l'install' de la MAJ, donc il est clair qu'il n'y a aucun effet placebo dans ce que j'ai dis, d'autant que j'y ai joué la veille de la MAJ. C'est juste méga évident que les voitures tournent + facilement ! tongue

Et au niveau des bruits moteur, tu n'as rien remarqué non plus ?.. erf On entend plus rien à part ces bruits de flingue qui tapent sur le système.. >< (MP-10 en tête)

Les gens sont pas attentifs, c'est comme avec le FAL de Uncharted, je suis sûr que chez la plupart des gens c'est passé inaperçu. tongue

J'ai trouvé cependant un vrai point positif, c'est que dorénavant, quand on recul avec une portière ouverte et que celle-ci s'accroche dans quelques chose, ça ne stoppe plus la voiture mais ça arrache directement la portière.

M'enfin bon heureusement, on peut toujours faire la méthode du Burrito. hap

Autre modif à noter, la plupart des voitures peuvent maintenant monter les escaliers sans se gaufrer la première marche. Pour ma part c'est ni négatif, ni positif. Les 4x4 n'auront plus cet avantage sur les autre voitures, soit..

Hors ligne

#1099 24-03-2010 15:11:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Le trou de l'Empire State Building est toujours là ! tongue
Par contre effectivement, plus de poussière même en allant dans le sable que dalle...

Et pour la conduite je vois vraiment aucune différence mais c'est pas grave x)

Effectivement, le bruit des moteurs est moins fort mais c'est plus classe de passer dans les voitures à fond la caisse big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1100 24-03-2010 20:05:58

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [Online] Nos parties dans GTA IV

Trans-Am® a écrit :

'ai trouvé cependant un vrai point positif, c'est que dorénavant, quand on recul avec une portière ouverte et que celle-ci s'accroche dans quelques chose, ça ne stoppe plus la voiture mais ça arrache directement la portière.

Bin .... c'est comme ça depuis toujours quoi, il suffit d'aller à 1 km/h en marche arrière et toucher un truc pour que la portière vire fou ....

Pour la listes des trophées updaté, c'est peut être à cause d'EFLC, sur 360 on a eu les succès avant la sortie du jeu.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums