Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je précise que Tannerkid est mort puis ré-apparu plusieurs fois après qu'il soit devenu invisible, et à chaque respawn il etait toujours invisible.
Bah c'est bêtement le cable RGB ( enfin les couleurs jaune-blanche-rouge ) directement dans le dvd et le dvd dans la télé !
Mais tu m'intéresses pour pouvoir jouer en HD tout en enregistrant, parce que ça pique les yeux du SD sur écran HD :'( Et en plus je devrais plus faire des changements de câbles tout le temps
Je t'ai fait un petit topo sur le topic approprié.
Dans 10-20 minutes si t'es encore là.
J'irais sûrement faire un tour sur le on-line ce soir.
Parce qu'après ça vas être chaud, demain soir à la rigueur mais après faut pas compter sur moi jusqu'à vendredi soir prochain.
Moi aussi, probablement ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tiens j'viens juste de remarquer que t'as Sly Cooper ( ) sur ton ID portable Vortex
Dernière modification par léophite (20-06-2009 06:58:27)
J'adore Trollface
Série géniale et c'était une image qui donnait bien je trouve !
D'ailleurs, un Sly 4 a été annoncé, exclusively on PS3 of course
Trop bien ! Moi j'ai joué à la démo de Sly Racoon et j'ai le 3. Maintenant il me manque plus qu'à acheter le 1 et le 2 parce que j'adore
Dernière modification par léophite (20-06-2009 16:42:34)
J'adore Trollface
:paix:
Direction.. Heu ben je sais pas quel topic, mais là vous êtes sur le topic du on-line de GTA IV ! ^^
Pour moi faudra attendre vendredi prochain, et le soir à partir de minuit exclusivement.
aujourd'hui est-ce que vous voudriez faire une partie vers 14 h 30 ou 14 h ?
Non désolé, j'ai le bac Français demain tout comme Trans-Amr, donc ça va pas être possible, par contre Lundi après midi pour décompresser après le bac je veux bien .
Rha nan !
En fait j'ai même pas terminé d'apprendre mes textes !
Putain va falloir attendre jusqu'à quand pour que tout le monde soit en mode glandouille ?
Je me rappel p'us si tu passes lundi ou mardi Tannerkid.
AH oui au fait, l'heure qu'il y a marquée sur la convocation, tu crois qu'elle comprend les 30 minutes de préparation ou pas ?
(Ces abrutis sont pas foutus de précicer.. )
Rha nan !
En fait j'ai même pas terminé d'apprendre mes textes !Putain va falloir attendre jusqu'à quand pour que tout le monde soit en mode glandouille ?
Je me rappel p'us si tu passes lundi ou mardi Tannerkid.AH oui au fait, l'heure qu'il y a marquée sur la convocation, tu crois qu'elle comprend les 30 minutes de préparation ou pas ?
(Ces abrutis sont pas foutus de précicer.. )
Je serais en mode glandouille le 30 à 16h30 .
Et oui, les 30 minutes sont incluse . Enfaite les appels sont par groupe, donc tu vas même avoir un peu de temps avant les 30 minutes sauf si tu passes en premier .
Évidement ! Surtout maintenant que mon système n'a plus à exercer aucune tâche de type intelectuelle !
'tain par contre je me suis ruiner le pouce sur le joy' de la N64 tout à l'heure.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.