Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 26-08-2008 13:30:07

lightbird
Membre
Lieu : Beaumontel
Inscription : 26-08-2008
Messages : 5
DD : 0

Mes replays

Bonjour à tous !

Etant donné que je suis nouveau sur ce forum de Driver-dimension, une petite présentation ne fera de mal à personne ! ^^

Lightbird, dessinateur amateur anthropomorphique, aimant les jeux vidéos, a peu près tous les styles, mais principalement course-poursuite et compagnie.

Je crée ce topic pour vous proposer quelques-uns de mes replays de Driver plateforme Psx et Pc (fichiers "*.BIN"), j'y joue régulièrement, et si cela ne vous dérange pas, je vous communiquerai mes prochains replays.

J'ai posté quelques vidéos de mes replays de Ps1 sur GoogleVidéo, les voici:

1ere vidéo, un replay de Driv3r comme ça, je me suis planté sur un virage xD:

-> http://video.google.fr/videoplay?docid= … 9042&hl=fr

Seconde vidéo, La dernière mission de Driver 1, ps1, "Le président", que j'ai réussie (sans codes bien évidemment), cela n'a pas du tout été facile !

-> http://video.google.fr/videoplay?docid= … 9042&hl=fr

Troisième vidéo: une petite cascade sur le mode survie de San francisco ^^ difficile de faire plus haut ...

-> http://video.google.fr/videoplay?docid= … 9042&hl=fr

Dernière vidéo (pour le moment), Un replay de Driver version PC, avec un carambolage comme je les aimes ! ^^ (aussi disponible en .BIN, contactez-moi pour le transfert, ou alors si quelqu'un connait un moyen d'enregistrer en vidéo directement du PC... dîtes le moi ! ^^)

-> http://video.google.fr/videoplay?docid= … 9042&hl=fr


Pour finir, j'espère entretenir quelques liens d'amitié avec chacun de vous, pour passer un bon moment sur ce forum !

LEs commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, sont bien évdiemment acceptés ! smile

Je vous souhaite un bon moment !

Dernière modification par lightbird (26-08-2008 13:31:34)

Hors ligne

#2 26-08-2008 13:45:28

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Mes replays

Bienvenue lightbird. biere

Elles sont pas mal du tout tes vidéos mais c'est dommage que la qualité ne soit pas très bonne. sad


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#3 26-08-2008 13:47:25

lightbird
Membre
Lieu : Beaumontel
Inscription : 26-08-2008
Messages : 5
DD : 0

Re : Mes replays

Malheureusement, je n'ai qu'un camescope numérique, alors oui je sais c'est dommage mais je ne peux pas faire mieux car la majorité sont sur Playstation, car les bugs de collisions sont mieux représentés sur ce volet.

Hors ligne

#4 26-08-2008 17:46:01

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Mes replays

C'est heu … très bien, même si je ne les ai pas regardé lol ( dsl pas le temps, je suis un mec très oqp ).

Bienvenu tout de même wink.

Hors ligne

#5 26-08-2008 18:03:12

lightbird
Membre
Lieu : Beaumontel
Inscription : 26-08-2008
Messages : 5
DD : 0

Re : Mes replays

Merci ! xD

Hors ligne

#6 26-08-2008 23:53:30

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 261
Site Web

Re : Mes replays

Bienvenue sur Driver-Dim !
Ya de l'idée j'ai envie de dire, par contre pour la qualité c'est dommage sad

Tu a pas moyen de brancher ta play ou ton pc sur une entrée de ton camescope ?
Ou de faire de l'aquisition directement via un logiciel de type FRAPS ? ça serait beaucoup plus beau smile et on aurait le son en plus.

Hors ligne

#7 26-08-2008 23:57:27

lightbird
Membre
Lieu : Beaumontel
Inscription : 26-08-2008
Messages : 5
DD : 0

Re : Mes replays

Et bien, je ne connais pas le logiciel FRAPS, et je ne peux pas relier la play à l'ordinateur, j'ai déjà essayé....

Je serai ravi d'en apprendre plus sur ce logiciel, un lien ou une expication directe serait la bienvenue !

Hors ligne

#8 27-08-2008 21:16:29

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Mes replays

Ben, enfaite, FRAPS c'est si tu joues sur PC, sinon, si tu as une carte d'acquisition, un logiciel est souvant fournie avec smile .

Pour faire de l'acquisition, je te conseils ce modèle :
handycap.gif
Le One Touch Grabber de Geniatech.
Accèssible pour moins de 30€, il enregistre en qualité DVD avec un son en stéréo, de plus, il est compact est très facile d'utilisation. Seul problème, il ne peu être branché sur un hub USB, il te faudra donc le brancher directement sur une USB de ton PC.
On peu aussi rajouter qu'il est solide et possède une touche d'enregistrement sur le boîtier smile .

Ah oui, par contre à ce prix c'est du Made In China smile .
Plus d'info : http://www.geniatech.com/pa/handycap.htm

Il existe aussi la version Pro, plus chère, mais elle fait passer le son par l'USB au lieu de la faire passer par une prise casque smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#9 27-08-2008 21:18:24

lightbird
Membre
Lieu : Beaumontel
Inscription : 26-08-2008
Messages : 5
DD : 0

Re : Mes replays

OK, merci !

J'ai déjà pu essayer Fraps, je suis en train de faire quelques vidéos.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums