Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est ici qu'on parle de ce qui se passe a la GC 2008 qui se déroule pendant 4 jours.
• L'Actualité pour les nuls Générale de la GC.
Vos avis, réaction à chaud sur les annonces, et autre vidéo, cest ici !
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2008 20:04:01)
Désolé pour le double post, mais je voulais commencer le débat et tout .
Prennez juste quelques minutes pour aller voir cette vidéo : http://www.gametrailers.com/player/38635.html?type=
C'est Heavy Rain, c'est jeu dévelloppé par Quantic Dream (des Français ^^) et édité par Sony. Alors vous en pensez quoi ? C'est fait par les même qui ont fait Farheineiht (dsl pour l'orthographe), a se voit dans le style .
Oui, je viens de regarder les deux vidéos et Ils ont éssayé de remetre un coup de jeune à PES.
Quand j'ai vu la vidéo de PES, je me suis dit que c'était pas mal, mais quand j'ai vu la vidéo de FIFA juste après, la claque qu'il met à PES aussi bien au niveau des graphisme, du moteur physque, de tout, les effets de lumère, l'expression des visages des joueurs. PES est mort sur cette génération de console.
J'ai aussi regardé la démo de la création de map sur FarCry 2 et la aussi c'est du lourd, impressionnant les possiblté que ça offre .
Dernière modification par Tannerkid (20-08-2008 22:13:07)
Ah ok la signature...
Sinon Microsoft organise un évènement en dehors de la GC : Le X'08 Canada.
tannerkid pro-s ?
Allez je reposte la vidéo de EyePet.
J'ai craqué sur la boule de poil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai trouvé Heavy Rain hyper fluide !
Mais c'est quoi l'histoire du jeu ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non.
Bof, un jeu ou faut appuyer sur des boutons demandés pour avancer...
Heavy Rain sera juste une bombe.
Tu sais Tannerkid, ce n'est pas les graphismes à eux seuls qui font un jeu.
Ce sera surement un bon jeu, mais de là a dire que c'est une bombe alors qu'on y connait presque rien...
Puis qui sait, cela ne sera peut être juste qu'un film interractif.
Dernière modification par The Kid (25-08-2008 17:14:00)
Bof, un jeu ou faut appuyer sur des boutons demandés pour avancer...
C'est clair que jouer à un FPS sur lequel tu appuies juste sur la touche tirer c'est aussi très interraissant...
De plus dans Heavy Rain, il n'y a pas que des QTE, tu te ballade librement, tu peux faire diverse action sans avoir recours au QTE. Juste les phase de combat ou autre qui demande d'aller vite sont en QTE.
Mais c'est sur, dès qu'on vous met devant le nez un jeu qui demande autre chose que d'être violant, un jeu qui demande un minimum d'iltellegence, ça vous dépasse...
T'énerve pas Tannerkid... C'était ironique. -__-
Petite parenthèse concernant les jeux violents, je trouve qu'il a des limites à de pas dépasser, par exemple ; écrasé quelqu'un avec un parpin en le tabassant avec, je trouve ça d'une profonde stupidité, c'est minable
GTA ne fait pas trop dans ce genre d'horreur et c'est tant mieux.
Quand je joue à GTA, j'essaye dans la mesure du possible de ne pas ecraser tous les piétons, ne trouve pas ça marrant, loin de là, par contre, se fighter en ON-LINE à GTA, c'est une tout autre philosophie, et c'est de la technique, des techniques qu'il faut maîtriser, et ça, c'est interessant. (stupide mais interessant)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.