Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La suite de Gears of War (sans blague xD)!
Le scenario sera plus poussé et le multijoueur blindé de nouveautées.
Les décors seront destructibles (a l'instar de Red Faction 1).
Pour ce qui est des graphismes, je vous laisse regarder les nouveaux screenshots ici!
Le jeu sort en Novembre prochain!
Je préfère Gears of War 2 ! :okjereste:
Ben c'est comme Killzone, Resistance ou Halo...
Ouais, sauf que là c'est a la 3eme personne
Tannerkid => Ouais c'est assez bourrin, mais ca demande de la technique.
Un jeu Xbox360 qui est bien. Chez un pote j'adorais trucider les locustes (les méchants) à la troconneuse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Un jeu Xbox360 qui est bien. Chez un pote j'adorais trucider les locustes (les méchants) à la troconneuse.
A la tronçonneuse ?
Ah oui, effectivement, la c'est pire que Killzone ou Resistance, vous êtes sur qu'ils ont pas repris un peu de Resident Evil ?
Exellent!
Plus que 8 jours et la bombe du siècle vas naitre enfin
Très bonne note, certain lui reprocheront d'être surement juste un Gear of War 1.5 mais bon, la note est là, 19/20 !
Mais je serais curieux de savoir combien il a eu sur un site compétant, à savoir IGN .
IGN a mit 9.5 comme pour Resistance 2 .
Dernière modification par Tannerkid (04-11-2008 01:15:34)
boss_benfica a écrit :Un jeu Xbox360 qui est bien. Chez un pote j'adorais trucider les locustes (les méchants) à la troconneuse.
A la tronçonneuse ?
Ah oui, effectivement, la c'est pire que Killzone ou Resistance, vous êtes sur qu'ils ont pas repris un peu de Resident Evil ?
Voilà le lancer en action : http://fr.youtube.com/watch?v=5zrJ1SaFdYY
Dernière modification par boss_benfica (04-11-2008 13:20:44)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
L'arme se nomme un "lancer".
Ce jeu sera mien quand il passera en original (70€ sa fait toujours trop cher...)
IGN un site compétant ? HAHAHA.
Ils ont perdu leur crédibilité depuis très longtemps a commencer par le 10/10 de GTA IV.
Ils ont perdu leur crédibilité depuis très longtemps a commencer par le 10/10 de GTA IV.
Dans ce cas tous les sites sont incompétant.
Tous les sites ont mis 18 ou 19/20 a GTA IV mais surement pas 20. D'ailleurs, mettre 10/10 a MGS, 9.6 a LBP, 9.5 à Gears of War 2 et Resistance 2, et 10/10 a un autre jeu qui m'a échappé...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.