Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi si tout va bien , demain soir ( enfin vers 17h00 )
Avant c't affreux d'attendre , pis la , le faite que je vais l'avoir dans peu de temp me soulage !!
@+
n'oublie pas de le signaler sur le forum que tu as le jeu!!! pour savoir qui sera celui qui y jouera en premier!!
qui allumera sa console pour y mettre le saint graal!!! lol (et pas d'ambiguité la dessus attention!!)
Henri25480 a écrit :Moi si tout va bien , demain soir ( enfin vers 17h00 )
Avant c't affreux d'attendre , pis la , le faite que je vais l'avoir dans peu de temp me soulage !!
@+
n'oublie pas de le signaler sur le forum que tu as le jeu!!! pour savoir qui sera celui qui y jouera en premier!!
qui allumera sa console pour y mettre le saint graal!!! lol (et pas d'ambiguité la dessus attention!!)
Sa m'étonerait que je sois sur le forum demain soir
je plaisante, je viendrais , une main pour le clavier , une main pour la manette
Sinon , tu l'a quand GT-jérome ? demain aussi ?
je l'ai a partir du moment ou un vendeur aura le courage de mettre le premier cd en rayon!! (c bande de lavette!! je sui sur qu'il ont eu des pb a force de vendre les jeu en avance!!! avant, je trouvai qu'il les vendai + en avance!!)
nan, mai serieu, je l'ai di sur un autre topic mai j'adore tellement parler que je vai me repeter
demain, je fini le boulot a 17h30 (et là, pas moyen de faire pété comm un cours!!)
là, c direct, une cout de premiere direction lyon!!! (j'espere pas me faire choper par les flics avec mon empressement!!)
dc normalement, dans ce sens là, y a pas trop de circu donc je devrai l'avoir a 18h
mai le pb, c que j'ai pas la ps2 dans la voiture (eh oui!! lol)
donc fo compter le retour avec les gens qui rentre du boulot comme des loques a 2 a l'heure (c plutot a ce niveau là que j'espere pas cartonner lol)
mai je pense que j'y jouerai vers 18h30, 18h45...
voilà
moi je termine a 17h et je vais demander a mon frere de m'emmener a micromania
mai bon ca va etre cho, psk ils me disent:"tu l'acheteras samedi, rien ne presse" grrr...il ne me comprennent jamais
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
moi je termine a 17h et je vais demander a mon frere de m'emmener a micromania
mai bon ca va etre cho, psk ils me disent:"tu l'acheteras samedi, rien ne presse" grrr...il ne me comprennent jamais
arg!!! le frangin!!! il comprend rien!!!
je voi bien l'action!! moi, si j'etai ton frere, je t'amenerai sans pb!!!
du coup tu l'aura peut etre pas demain soir?????
si tu veu, tu peu me rejoindre a mon boulot a vaulx en velin et moi, je t'y amene !! lol
lol, mais bon, si j'arrive a l'amadouer, parce que demain il travaille pas au staps (je sais a l'université ils foutent rien , mais comme il y'a les manifs, ils bloquent l'entrée
lol, mais bon, si j'arrive a l'amadouer, parce que demain il travaille pas au staps (je sais a l'université ils foutent rien , mais comme il y'a les manifs, ils bloquent l'entrée
lol, a la fac, ils ont pas besoin de manif pour glander!!!
mai en +, ils est pas si loin que ca de bellecour ton frero!!!!
il pourrai meme te l'acheter l'apremidi et te l'aporter gentilement le soir... lol
en plus il aura le temps, le branleur!! lol
en plus il aura le temps, le branleur!! lol
on les voit tous ces etudiants a la télé qui sont dans les rues!!!
au lieu de jouer a dpl, les ignorants!!! lol
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.