Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
dite oui ou non si vous avez les moyen de payer le jeu driver parrel line ou de recevoir autrement
moi non g pas les moyens mai soit a mon anniverssaire ou a noel
L'ange gardien du forum et de tanner
moi j ai les moyen de me le payer ,mais jpourais aussi l avoir pour mon annif =>le 20 mars ,mais j ai pas envie d attendre jusque la alors jvais me le payer comme sa jlaurais deja
el cubano
J'ai les moyens moi, nananère... Enfin je m'en fous parce que OBLIVION m'interesse beaucoup plus (on ne compare pas ce qui n'est pas comparable) et j'ai pas assez d'argent pour les deux. j'attendrai donc trois quatres mois pour l'avoir d'occaz'. Voila
Moi je vais attendre a minut devant la porte du magazin, soyons fous!
60 euros pile poil sont bien au chaud dans mon p'tit coffre et n'attendent plus qu'a être dépensé !!!
Je vais l'acheter mercredi , normalement il devrait être arrivé dans le magasin ( l'espoir fais vivre )
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
je pense pas qu'ils vont ouvrir juste pour toi !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
75 euros dans la popoche
je vais l'echeter surment jeudi soir ou vendredi (le jour de sa sortie, comme tous les jeux que j'ai acheté jusqua present)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Moi j'ai la thune, pas de probléme,
en plus je paye que la moitiée ! (oui, c'est mon frêre qui paye l'autre moitiée )
pour moi, no soucaille , j'ai largement ce qu'il fo mm si il s'en foute plein les poches avec 60€ le jeu!!! mai là, mm 60€ pour un jeu comme ça, fo pas trop se posé de question, je pense qu'on sera pas deçu!!
mai moi je l'aurai a moins de 60€!!! na!
dans mon magasin, il y a automatiquement une reduc de 10% donc ca fai 55€ (normalement, si rien a changer depuis....)
c pas enorme mai autant en profiter...
Dernière modification par gt-jerome (10-03-2006 19:12:12)
Oui moi aussi c'est pas 60€ (ya que la Fnac qui vend les jeux aussi cher ), c'est de l'ordre de 50-55 € comme toi gt-jerome.
C'est un des avantages des petites boutiques de proximités ^^ huhu
bannis du forum celui qui osera acheter son jeu a la fnac!!!!!!!!!! (sans reduc, j'entend bien!)
c koi vos mùagazin ki font lé jeu moins cher
micromania ?
score games ?
nooooooooooooooonn mais tu le fait exprès ou quoi ?
C'est des petite boutique de jeuxvideo, pas des grosse enseignes.
Je vais pas te faire un dessins ^^
moi c "stack games"
Pour moi, pas de problème J'ai même de quoi l'acheter 3 fois Driver parallel lines !
moi j ai de quoi l acheter 8 fois...
el cubano
Pour moi, pas de problème J'ai même de quoi l'acheter 3 fois Driver parallel lines !
et tu te croi malin!!!!!!!!! moi je peu en acheter 10 pour chacun des gars du forum si je veu et je le cri pas sur les toits!!!
25 ans, un emploi...
12 ans, argent de poche...
Et crois moi, c'est moin rentable !
25 ans, un emploi...
12 ans, argent de poche...
Et crois moi, c'est moin rentable !
je m'en doute mai moi a 12 ans, je sai mm pas si j'aurai pu me payer 60€ de jeu video!! (oui!! sortez les mouchoirs!!!! car la ps 1 n'existai mm pas alor hein!!)
stack games... je vais demender a mon frere de m'emmener jeudi ou vendredi (sur le jour, c'est gt-jerome qui m'eclaire)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
psr a écrit :Pour moi, pas de problème J'ai même de quoi l'acheter 3 fois Driver parallel lines !
et tu te croi malin!!!!!!!!! moi je peu en acheter 10 pour chacun des gars du forum si je veu et je le cri pas sur les toits!!!
Alors tu peux me le payer lol
...
attention a vous deux!!!
did551 : arrete de me donner tant de responsabilité!!! ca me stresse lol
Rasmus : j'ai de l'argent mai je m'appelle pas l'abbé pierre non plus!
Moi j'ai 70$ juste pour le jeu et sa fais 4 Mois que j'éconimise Pour Driver pl et je vais le chercher Mercredi!!!!!!!
Moi étant un fan de la série Driver, je le payerais quelque soit le prix.
De toutes facon, le maximum, c'est 62€
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.