Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Ca serait cool qu'on puisse exporter ses replay directement sur youtube ou dailymotion. Certains jeu le propose déjà comme Tom Clancy's Hawx.
Et pour la physique des véhicules il y a pas grand chose à améliorer pour le prochain Driver, surtout au niveau de la conduite. D'ailleurs je trouve que Driver offre une très bonne sensation pendant les dérapages et les virages à 90° parceque la voiture ne part pas en sucette.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 7
Petit hors-sujet, ça veut dire quoi DLC ?
Sinon pouir le prochain Driver faudrait qu'ils reprennent la conduite de Driv3r parce qu'elle est géniale. D'ailleurs j'ai trouvé dommage que dans D : PL la conduite ait étée changée.

J'adore Trollface 
A O.K. ! Merci de la réponse 

J'adore Trollface 
: 35
Ouais surtout qu'à la conduite de Driv3r je suis inbattable
. D'où mon pseudo
. Si la conduite est celle du 3, les poulets n'ont aucune chance face au police's nightmare
... même en survie je leur donne du fil à retordre
(d'ailleurs j'ai un replay à vous montrer, une survie à Nice de 3min et une vingtaine de secondes, mais bon là c'est hs
).
moi je tiens 30 secondes dans le mode survie

ceci est ma signature jeune homme 
Ouais surtout qu'à la conduite de Driv3r je suis inbattable
. D'où mon pseudo
. Si la conduite est celle du 3, les poulets n'ont aucune chance face au police's nightmare
(d'ailleurs j'ai un replay à vous montrer, une survie à Nice de 3min et une vingtaine de secondes, mais bon là c'est hs
).
En même temps vu l'IA, il y a vraiment pas de quoi se vanter
.
A Nice tu peux ternir autant de temps que tu veux une fois que tu as atteind la plage
.
police's nightmare a écrit :Ouais surtout qu'à la conduite de Driv3r je suis inbattable
. D'où mon pseudo
).
.
A Nice tu peux ternir autant de temps que tu veux une fois que tu as atteind la plage.
Bin l'IA, quand même ils arrivent à me suivre sans rien toucher quoi, ça peut aller ... 
Oui mais bon si c'est pour rester sur la plage à tourner en rond je vois pas l'interêt
...
Puis je me vantait pas ! De l'ironie, ça s'appelle
.
Ou alors tu vas sur un parking sa peut marcher aussi il me semble. Et elle est belle ta signature jejex.

J'adore Trollface 
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :Ouais surtout qu'à la conduite de Driv3r je suis inbattable
. D'où mon pseudo
).
.
A Nice tu peux ternir autant de temps que tu veux une fois que tu as atteind la plage.
Bin l'IA, quand même ils arrivent à me suivre sans rien toucher quoi, ça peut aller ...
Oui mais bon si c'est pour rester sur la plage à tourner en rond je vois pas l'interêt
...
Puis je me vantait pas ! De l'ironie, ça s'appelle
.
Oui, en même temps, si j'étais le mec de chez Reflection qui avait codé l'IA et que les flics arrivaient pas à suivre sur une autoroute sans obstacle, je ferais corde + tabouret si j'étais lui
.
Ou alors tu vas sur un parking sa peut marcher aussi il me semble. Et elle est belle ta signature jejex.
j'allais le dire, à Miami, on peut aller dans un parking surélevé dans lequel les caisses de flics ne peuvent pas te suivre entièrement (enfin presque)
Moi a miami je me met dans une petite piscine, et c'est parti 

J'adore justement à Miami, comme l'a dit quelqun, tu te mets dans les piscines vides à doite dans le parc, et les poulets passent tous au-dessus de toi ! 
Mais bon :hs: 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.