Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour je viens d'acheter d'occasion Driver 3 ( 12 euros hein merci la patience j'aurai économisé 48 euros ) et je me pose quelques questions...
heuu je voulais savoir si niveau automobile il y a du changements au début et à la fin? car elles ne sont pas vraiment top! bon certaines sont mythiques mais...c'est pas ce que je recherchais...j'aurais voulu une bonne petite bagnole et récente! Et également y a t-il des camions de pompiers...ou avions hélico etc etc comme dans gta san andreas? Sinon je trouve les paysages magnifiques mais dommage pour la désertification des passants ^^voili voilou! à plus!
PS je suis sur PS2...
Pour commencer 12€ c'est cher, je l'ai déjà vu à 6€ sur PC.
Les voitures ça dépend dans quel ville t'es, c'est sur qu'à Istanbul elles sont pas super par rapport à celle de Miami.
Pour les camions de pompier je sais plus.
Mais il n'ya pas d'avion, il y a juste des motos, voitures et bateaux.
Voilà j'espère t'avoir aider.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver n'est pas GTA, combien de fois va t-il falloir le répeter ? Il n'y a pas de camions de pompier, ni d'hélicos ni d'avions. Et c'es très bien comme ca .
Je l'ai vexé c'est pour ca qu'il le dit ca .
Bienvenue floflo,
si dans Driver PL il y a des pompiers
Pour Driv3r les meilleures voitures tu les trouvera à Nice et à Miami,
les voitures d'instambul sont bien aussi mais elles sont souvent vieilles.
Ah et cherche les voitures cachés si tu veux des vraies bolides : https://www.driver-dimension.com/d3_vehiculesc.php
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Des vraies bolides ? Le chariot à fourches t'appelles ca un bolide ?
Driv3r se déroule en 2003, il y a des indications quelque part sur cette page .
Ouais mais il y a cette histoire de portable et tout ...
Merci à vous tous pour toutes ces réponses...j'en conclu donc pas d'autres auto vraiment plus récentes...par contre il y a de très belles cinématiques et les missions sont géniales même si quelques fois c'est vraiment la perfection^^ et puis aussi dommage pour les avions(surtout un ptit hélico) ! heuu à quoi sert il cet aéroport?? XD la déco? allez je suis un petit peu chiant là^^ je me remettrai à la suite des missions demain en attendant bonne conduite! et accrochez vos ceintures! ah nan y'en a pas...mdr
Merci à vous tous pour toutes ces réponses...j'en conclu donc pas d'autres auto vraiment plus récentes...par contre il y a de très belles cinématiques et les missions sont géniales même si quelques fois c'est vraiment la perfection^^ et puis aussi dommage pour les avions(surtout un ptit hélico) ! heuu à quoi sert il cet aéroport?? XD la déco? allez je suis un petit peu chiant là^^ je me remettrai à la suite des missions demain en attendant bonne conduite! et accrochez vos ceintures! ah nan y'en a pas...mdr
Quel comique !
Bienvenue floflo
! Bienvenue !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salu Je Sui Nouveau Et Jaimerai Savoir Pk Dan La Demo Ily A La Moto De Miami A Istabul Et A Nice:d
bonjour
donc déjà on va diviser la tache en deux
1) pour répondre à ta question, dans la démo, ils montrent des images de la version Beta, ils n'avaient fait qu'une moto encore
2) ici on est sur un forum, donc il est parfaitement inutile de parler en SMS ou de mettre des majuscules dans chaque mot
sinon pour te présenter, il y a ce topic!
ta deja ete sur ce site http://www.driver-fr.com
c'est pas possible jarive a y aller:P
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.