Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour
il y a d autres bugs Driv3r:
-tanner ferme la portes d une voiture alors que la caisse n'est pas a coté de lui
-apres avoir telecharger la sauvegarde de Driv3r sur pc, (cetait a istanbul), je fait bruler une caisse et je
rentre dedans, la voiture brule mais nexplose pas.
-une voiutre explose, japuie sur le bouton pour entrer et tanner rentre dedans
-les bateau nexplose pas (peut-etre que cest normal)
- a miami, je rentre dans larmuerie et je saute et passe a travers les escalier je tombe dans une zone noire(sous le sol), je fais quelques pas et je me retrouve a la surface.
-je tue un flic qui est dans leau et il meurt et se retroue au niveau du sol en hauteur(je croit que set deja dit)
-les flics me deserte , je suis rechercher par les flics mais je nen vois aucun sur la route
-les timmy's sont bizarre, un des camions des timmy's c est renverser, les timmy's sont sortis du camion, jen tue un et le deuxieme,ou il est?,simplement dans le camion
-a istanbul, le ponts levis se bloc(chez moi) parfois, des voitures son a moitier dans le pont
-je suis a fond avec une voiture et je sort( je suis toujours a fond) et je me retrouve sur le capot ou sous la voiture
-trois voiture se sont retrer dedans, je les voies ,chaque voiture etait dans un autre
-je suis a fond et je passe a trvers une voiture en contre sans
Merci davoir lu ce texte,
BYE BYE
Dernière modification par -SPARTAN 117- (20-03-2008 12:31:41)
JE SUIS UN MALADE EN LEGENDAIRE
Salut,
il faudrait que tu arrête de créer un sujet à chaque fois que tu veux parler de quelque chose.
Utilise la fonction "recherche" en haut pour chercher les sujet qui parle déjà de ce dont tu veux parler.
Pour les bugs de Driv3r il existe déjà un sujet : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=20
Je t'invite à y mettre ta liste en cliquant sur "Ecrire une réponse"
Bye.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.