Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Vu que la plupart des fans de driver donc de voiture ou de poursuite je vous conseille de regarder
pimp my ride sur mtv qui est une émission de tuning (tous les jour à 19h15) et turbo flics qui est une émission de course poursuite entre la police et des truands qui passe sur planet no limit(tous les jours à 18h00)
hmmm...ces deux chaînes me sont inconnues (non seulement parce que je ne regarde pas la télé 24h/24 et que chez moi on est contre les chaînes et les émissions pour le "show" qui n'ont aucun rapport avec la vie et qui sont parfois truquées)
même si je suis fan de course poursuite, si je veux en regarder je vais sur youtube
c'est sur je crois
c'est sur canal sat mais y a pas turbo flics sur you tube je crois
ben t'as des vidéos de poursuites sur youtube (mes préférées sont celles en nouvelle-zelande avec le type qui fait marche arrière alors que le flic vient d'ouvrir sa portière, et une autre au U.S.A je suppose avec le gars qui se remet trois fois de suite d'un tête-à-queue quand les flics lui ont fait une queue de poisson)
Moi ma préférée c'est "double h course poursuite" c'est une poursuite en 3d avec un 4*4 de la police et une shelby
Moi j'aimais bien avant c'étais "Ca vaut le détour". Il mettais des courses poursuites réaliste.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Parce qu'il est con, c'est encore un topic à la Noob, et Pimp My Ride n'as rien avoir avec Driver, c'est pas avec des voitures ou t'as une bar et des télés à écran plats dedans que tu fais des poursuites dans Driver, si vous voulez voir des poursuites vraiment cool á la Driver, vous en avez ici ( Plus ou moins bonnes ).
Dernière modification par Mouki (15-03-2008 17:02:05)
Parce qu'il est con, c'est encore un topic à la Noob, et Pimp My Ride n'as rien avoir avec Driver, c'est pas avec des voitures ou t'as une bar et des télés à écran plats dedans que tu fais des poursuites dans Driver, si vous voulez voir des poursuites vraiment cool á la Driver, vous en avez ici ( Plus ou moins bonnes ).
Pas besoin d'être agressif et insultant envers quelqu'un parce que t'es pas d'accord, et pas besoin de faire de la pub pour ton "site" non plus...
Si t'es pas d'accord tu le fais savoir poliment et calmement, merci.
->Ceci est un avertissement<-
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
hum.. j'aimerais pas voir partir une légende du forum
Moi partir ?
Non c'est juste chiant parce qu'il … bon ok je me tait
Et je fais pas de pub pour mon site ce sont des video youtube .
Moi j'aimais bien avant c'étais "Ca vaut le détour". Il mettais des courses poursuites réaliste.
Ah oui, c'etait le soir sur Tf1 je crois, y-avait pas que des poursuites mais c'etait bien.
http://youtube.com/watch?v=qMzhDKXByRw
c'est ma vidéo préférée
Dernière modification par driver44 (22-04-2008 19:10:41)
trop fort
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.